Bah y a toujours @shams007 d'ailleurs je reconnais sa voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah y a toujours @shams007 d'ailleurs je reconnais sa voix
Nop connaît pas, et pas fan… j’étais plutôt NTM que IAM
T’as regardé Lenovo ? J’aime bien leurs produits et c’est chinois de base. Ils font vraiment de la qualité.@Mufasa7 et toi?
T es nulle !!!J'aime pas du tout
Coucou !Justement je voulais les avis.
Positif et surtout négatif
Je suis une grande grande fan de secteur A même si Passi n'était pas mon préféré, mais celle là j'aime pas du tout
Pas mal les paroles c’est la musicalité que j’ai pas accroché. Sur les vraies paroles j’étais plutôt Kery et Youssoupha, incomparables.Regarde le texte ça change de Jul ! Regarde la pièce jointe 401911
Dites les blablas :
vous connaissez le All Clad ?
Ça a l'air super ce truc.
Coucou !
Wollah je comprends pas la valeur ajoutée de ce produit .
Tu met un plat au four fermé et ça donne la même chose nan ?
je l'aimais pas non plus mais je me suis souvenu de son plus de 20 ans sans l'avoir réentendu....Je suis une grande grande fan de secteur A même si Passi n'était pas mon préféré, mais celle là j'aime pas du tout
Je ne l'ai pas,
Certaines l'ont autour de moi, elles y font bcp choses.
Tu peux choisir la cuisson de ta viande, je trouve ça bien
Tu peux y faire des lasagnes, légumes, poissons, etc
Tu peux choisir le grand modèle mais il n'a pas les plaques à gaufres celui ci.
Certaines disaient qu'il y avait dautre modèle qui sont comparable au all clad et moins cher. Je n'ai plus le nom en tête.
je l'aimais pas non plus mais je me suis souvenu de son plus de 20 ans sans l'avoir réentendu....
T es né en France ? 3ajib !!
Celui que j'ai en ce moment c'est Lenovo. Il m'a servi plusieurs années. J'en suis vraiment satisfaite.T’as regardé Lenovo ? J’aime bien leurs produits et c’est chinois de base. Ils font vraiment de la qualité.
Avant j’étais Dell j’ai lâché ça, trop de problèmes.
Oui j avais connu à l époque un gars des Funky Family il venait svt à Paris il sortait avec une copine.. du coup on était dans les mêmes soirées.. quelle époque !@Hdidan
J'aime énormément les sons du groupe IAM.
Nuttea aussi j'aime bien.
Akhenaton et Shurik N....
La Fonky Family aussi alors eux ils avaient vraiment l'accent marseillais !!
La vidéo n'est pas disponible dans mon pays
Tu poses vraiment la question?Ah ouais j’avais zappé @shams007 mdrrr tu gueules comme ça à colruyt ?
Regarde la pièce jointe a7b39f318669471f94e0300924d46db5.mp4Et si 2 personnes ne dansent pas au meme rythme ...
Ah ok je comprends mieux.Celui que j'ai en ce moment c'est Lenovo. Il m'a servi plusieurs années. J'en suis vraiment satisfaite.
Je suis en train de chercher une alternative à Intel.
Non je n’en fait pasAh ok je comprends mieux.
Moi j’étais resté à l’époque de Intel vs AMD.
La différence était trop importante pour pas choisir Intel.
Ça a évolué depuis ? Tu regardes quoi comme machine du coup ? Nvidia fait du process aussi non ?
Ça a l’air facile non ?