Blabla entre filles 2024 !

Exactement
On peut pas faire l’arabe de service en stand up / one woman show
Et à côté de ça se plaindre car on ne lui propose pas de vraie tôle profond au cinéma
Tt à fait. Son message sur la série de Madani perd en crédibilité.

Sinon pour en revenir au sujet la critique du père de ses enfants c'est malaisant même si elle a des raisons de penser du mal de lui rien que pour ses enfants elle n'aurait pas dû ou alors tourner autrement mais le mot bâtard c'est violent pour les enfants.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tt à fait. Son message sur la série de Madani perd en crédibilité.

Sinon pour en revenir au sujet la critique du père de ses enfants c'est malaisant même si elle a des raisons de penser du mal de lui rien que pour ses enfants elle n'aurait pas dû ou alors tourner autrement mais le mot bâtard c'est violent pour les enfants.
Elle n’aurait rien dû tourner autrement : elle n’aurait jamais dû parler de ça tout simplement ...
 
Tt à fait. Son message sur la série de Madani perd en crédibilité.

Sinon pour en revenir au sujet la critique du père de ses enfants c'est malaisant même si elle a des raisons de penser du mal de lui rien que pour ses enfants elle n'aurait pas dû ou alors tourner autrement mais le mot bâtard c'est violent pour les enfants.

Ces filles les pauvres ... soit elles les a matrixés et elles detestent leur père, soit elles doivent avoir mal au cœur et se sentir honteuses à l'école ou auprès de leurs amies...

En plus elle-même dit qu'elle a choisi son ex mari uniquement pour sa beauté.
Elle a l'air pleinnnnne de rancœur ça doit être moche au tribunal
 
Ces filles les pauvres ... soit elles les a matrixés et elles detestent leur père, soit elles doivent avoir mal au cœur et se sentir honteuses à l'école ou auprès de leurs amies...

En plus elle-même dit qu'elle a choisi son ex mari uniquement pour sa beauté.
Elle a l'air pleinnnnne de rancœur ça doit être moche au tribunal
J'ai pas tt regardé car je n'ai pas le son. J'ai juste lu batard et détecteur de bâtard j'ai arrêté. Je voulais juste savoir quel était le ton. C pas pareil qd Bernier parle de sa séparation avec le père de sa fille qui est aussi un type connu .
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ben oui ca change totalement la structure de son visage .. je ne pense pas que ce soit que "la vieillesse et les soucis"...
Ah oui j’aurai pas pensé wallah
Je me suis dit ça s’est affaissée .. la loi de l’attraction tout ça tout ça
Mais si vous êtes plusieurs à pencher pour les injections alors je veux bien vous croire

@Ahlems raison de plus de ne pas en faire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas du tt pour parler de sa vie privé en public on est d'accord mais elle veut faire de la scène elle veut un sujet pq pas mais elle peut tourner la situation en ridicule par exemple. Se moquer d'elle à la limite .
Oui tout à fait ! Ce qui se passe au sein du couple doit rester au sein du couple .,c’est la base des bases ...
 
Hello

Y en a qui mangent du couscous tous les vendredis ici?

A la maison on le faisait le samedi comme on était à l'école le vendredi.

Au Maroc, ma grand-mère le faisait tous les vendredis c'était un jour de réunion familiale 😀

Et de votre côté?
 
Hello

Y en a qui mangent du couscous tous les vendredis ici?

A la maison on le faisait le samedi comme on était à l'école le vendredi.

Au Maroc, ma grand-mère le faisait tous les vendredis c'était un jour de réunion familiale 😀

Et de votre côté?
Le dimanche sauf l'été au Maroc c'est vendredi

Mais ça fait déjà quelques semaines que j'en n'ai pas mangé
 
Oui chez les parents
Si j'en fais qd ils ne sont pas lç je vais le faire un mercredi qd je suis à la maison. C'est trop de tamara pour moi. Je ne gère pas du tt le couscous j'en mets partt

J'en ai jamais préparé non plus. Y a des amies qui m'ont dit comme t'es marocaine, on aimerait bien manger un couscous. J'ai pas osé dire que je ne savais pas le faire. Je cherche une recette facile et bonne.

Il faut absolument un cocotte minute pour cuire les légumes et la viande et une couscoussiere pour le couscous? Parce que j'ai juste des marmites Tefal.

J'ai trouvé cette recette

 
J'en ai jamais préparé non plus. Y a des amies qui m'ont dit comme t'es marocaine, on aimerait bien manger un couscous. J'ai pas osé dire que je ne savais pas le faire. Je cherche une recette facile et bonne.

Il faut absolument un cocotte minute pour cuire les légumes et la viande et une couscoussiere pour le couscous? Parce que j'ai juste des marmites Tefal.
Si j'en ai déjà fait mais on va dire que c un champ de bataille ds la cuisine et pour un résultat mitigé. Je n'ai pas de cocotte je fais ds la couscoussière .


Au pire tu fais ds une marmite et la semoule au micro-ondes :D

Moi je suis pas gênée comme ça ils ne m'emmerdent pas.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle m’a fait rire 😂

 
Si j'en ai déjà fait mais on va dire que c un champ de bataille ds la cuisine et pour un résultat mitigé. Je n'ai pas de cocotte je fais ds la couscoussière .


Au pire tu fais ds une marmite et la semoule au micro-ondes :D

Moi je suis pas gênée comme ça ils ne m'emmerdent pas.

Dans la vidéo elle fait tout dans la couscoussiere parce que c'est du poulet. Je vais en acheter une 😀 ça m'emmerde pas lol d'inviter des copines chez moi, j'ai juste la flemme de suivre la recette parce que mon esprit s'égare vite 😂
 
Ah oui j’aurai pas pensé wallah
Je me suis dit ça s’est affaissée .. la loi de l’attraction tout ça tout ça
Mais si vous êtes plusieurs à pencher pour les injections alors je veux bien vous croire

@Ahlems raison de plus de ne pas en faire
Après on devrait peut être faire un état des lieux avant de faire des préconisations non ?

Pour ce faire, @Ahlems envoie nous une photo au naturel. Si besoin de confidentialité. Tu peux directement passer dans nos mp : @Hdidan et @Bassfood75 fissabilah.
 
Haut