Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 j’ai une idée de prénom grave à la mode mais paraît que c’est berbère :D
Axel :D walah mdr
Britney Spears What GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis hyper déçue de Houria les yeux verts ! Je ne savais pas qu’elle pouvait aller jusqu’à insulter le père de ses enfants dans son spectacle car elle a récemment divorcé ... c’est pas beau de laver son linge sale en public . Elle s’est déchiré avec lui OK mais ça reste le père de ses enfants et elle a vite oublié qu’un à un moment dans sa vie elle a vécu de belles choses avec lui ... peu importe ce qui s’est passé elle n’a pas à ne dénigrer en public . Je trouve ça immature et irrespectueux
Ça fait vraiment rageuse

« Ouais mais Nwidiya ça se voit t’as jamais divorcé et t’es jamais tombé sur un konnard «

Tozzz par avance . Y’a rien qui justifie ça ...

 

Madddy

VIB
Je suis hyper déçue de Houria les yeux verts ! Je ne savais pas qu’elle pouvait aller jusqu’à insulter le père de ses enfants dans son spectacle car elle a récemment divorcé ... c’est pas beau de laver son linge sale en public . Elle s’est déchiré avec lui OK mais ça reste le père de ses enfants et elle a vite oublié qu’un à un moment dans sa vie elle a vécu de belles choses avec lui ... peu importe ce qui s’est passé elle n’a pas à ne dénigrer en public . Je trouve ça immature et irrespectueux
Ça fait vraiment rageuse

« Ouais mais Nwidiya ça se voit t’as jamais divorcé et t’es jamais tombé sur un konnard «

Tozzz par avance . Y’a rien qui justifie ça ...

Je ne suis pas fan non plus car j'étais tombé sur des Tiktok de règlements de comptew où justement elle raconte qu'il les a abandonné (elles et ses filles) n'a jamais participé financièrement à l'éducation des enfants. N´a pas participe a la construction de la maison au bled mais qu'une fois terminé il en reclame la moitié etc...
Je me sens toujours mal a l'aise quand on nous expose des choses si perso (même si je suis voyeuriste car je regarde hein 😅😅) tout ca pour dire que juste pour ses filles elle ne devrait pas dénigrer en vidéo comme ça leur père... (je n'ai pas vu l'extrait dont tu parles je suis ptete totalement à côté là :D )
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis hyper déçue de Houria les yeux verts ! Je ne savais pas qu’elle pouvait aller jusqu’à insulter le père de ses enfants dans son spectacle car elle a récemment divorcé ... c’est pas beau de laver son linge sale en public . Elle s’est déchiré avec lui OK mais ça reste le père de ses enfants et elle a vite oublié qu’un à un moment dans sa vie elle a vécu de belles choses avec lui ... peu importe ce qui s’est passé elle n’a pas à ne dénigrer en public . Je trouve ça immature et irrespectueux
Ça fait vraiment rageuse

« Ouais mais Nwidiya ça se voit t’as jamais divorcé et t’es jamais tombé sur un konnard «

Tozzz par avance . Y’a rien qui justifie ça ...

Je viens de voir.
Quelle vulgarité
Pas d'humour.
Elle est cheum ça se voit sur son visage.
Elle s'est pas trop se situer la fille. Entre son pays d'origine et la France.
Sympa pour ses 3 gosses.

Merci Djamel debouze de nous avoir enfanté des épaves comme ça dans le stand up qui donne une mauvaise image de nous.
Perso elle me donne 10 millions je parle pas avec elle.
Rayba (darija)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas fan non plus car j'étais tombé sur des Tiktok de règlements de comptew où justement elle raconte qu'il les a abandonné (elles et ses filles) n'a jamais participé financièrement à l'éducation des enfants. N´a pas participe a la construction de la maison au bled mais qu'une fois terminé il en reclame la moitié etc...
Je me sens toujours mal a l'aise quand on nous expose des choses si perso (même si je suis voyeuriste car je regarde hein 😅😅) tout ca pour dire que juste pour ses filles elle ne devrait pas dénigrer en vidéo comme ça leur père... (je n'ai pas vu l'extrait dont tu parles je suis ptete totalement à côté là :D )
Voilà ça se fait pas je trouve ça indécent et je trouve ça surtout immature ... c’est honteux

J’avais dit à une copine moi ma mère elle fait j suis enfant : je la déteste !

Peu importe ce qu’il a fait on ne saura JAMAIS ce qu’il y a dans un couple et ça tombe bien car ça ne regarde qu’eux . A force de vouloir se faire passer pour une victime , elle se ridiculise et perd toute crédibilité
Pour moi elle a perdu pieds
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis hyper déçue de Houria les yeux verts ! Je ne savais pas qu’elle pouvait aller jusqu’à insulter le père de ses enfants dans son spectacle car elle a récemment divorcé ... c’est pas beau de laver son linge sale en public . Elle s’est déchiré avec lui OK mais ça reste le père de ses enfants et elle a vite oublié qu’un à un moment dans sa vie elle a vécu de belles choses avec lui ... peu importe ce qui s’est passé elle n’a pas à ne dénigrer en public . Je trouve ça immature et irrespectueux
Ça fait vraiment rageuse

« Ouais mais Nwidiya ça se voit t’as jamais divorcé et t’es jamais tombé sur un konnard «

Tozzz par avance . Y’a rien qui justifie ça ...

Complètement d’accord avec toi sur le fait de laver son linge sale en public mais c’est le prix du succès pour certains stand upper qui vendent père et mère pour faire rire la galerie
Elle surfe sur la vague du dénigrement à la Debbouze
Sans ça elle n’a plus rien à proposer
Elle aurait pu aborder le thème du divorce en étant plus fine (d’esprit)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je ne suis pas fan non plus car j'étais tombé sur des Tiktok de règlements de comptew où justement elle raconte qu'il les a abandonné (elles et ses filles) n'a jamais participé financièrement à l'éducation des enfants. N´a pas participe a la construction de la maison au bled mais qu'une fois terminé il en reclame la moitié etc...
Je me sens toujours mal a l'aise quand on nous expose des choses si perso (même si je suis voyeuriste car je regarde hein 😅😅) tout ca pour dire que juste pour ses filles elle ne devrait pas dénigrer en vidéo comme ça leur père... (je n'ai pas vu l'extrait dont tu parles je suis ptete totalement à côté là :D )
J’ai vu la vidéo en question où elle parle de la maison qu’ils ont construite durant leur mariage et qui effectivement leur revient à tous les deux (faut faire un contrat de mariage chez le notaire pour éviter ce genre de question)..
Je pensais que c’était une maison ici (pas au bled) mais dans les deux cas rabbi kbir et chacun sera jugé sur ses actes et ses responsabilités
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai vu la vidéo en question où elle parle de la maison qu’ils ont construite durant leur mariage et qui effectivement leur revient à tous les deux (faut faire un contrat de mariage chez le notaire pour éviter ce genre de question)..
Je pensais que c’était une maison ici (pas au bled) mais dans les deux cas rabbi kbir et chacun sera jugé sur ses actes et ses responsabilités
Je trouve ça honteux d’en parler en public . C’est tellement bas et puéril .. elle croit que ça va changer quoi au final ? Qu elle va avoir l’intégralité ? Comme tu as dit pour ces choses là il faut faire un contrat de mariage ... et y penser en amont
Ou alors si on n’en fait pas bah faut assumer je suis désolée .
Quelqu’un lui a mis le couteau sous le gorge pour payer la maison seule ?
Je sais que je suis reloue et que je me répète avec ce concept mais les gens se déresponsabilisent et se posent en victime ... assumez vos décisions !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle était très jolie mais cette histoire l’a profondément marquée
Sur cette vidéo je ne l’ai pas reconnue walah

 

Madddy

VIB
Je viens de voir.
Quelle vulgarité
Pas d'humour.
Elle est cheum ça se voit sur son visage.
Elle s'est pas trop se situer la fille. Entre son pays d'origine et la France.
Sympa pour ses 3 gosses.

Merci Djamel debouze de nous avoir enfanté des épaves comme ça dans le stand up qui donne une mauvaise image de nous.
Perso elle me donne 10 millions je parle pas avec elle.
Rayba (darija)
Je trouve que tu dénigre facilement le physique des gens mdr
 

Madddy

VIB
Sur cette vidéo je ne l’ai pas reconnue walah

J'ai vu mais j'ai pas regardé j'ai l'impression qu'elle a fait des injections... 🤷‍♀️
 

Madddy

VIB
J’ai vu la vidéo en question où elle parle de la maison qu’ils ont construite durant leur mariage et qui effectivement leur revient à tous les deux (faut faire un contrat de mariage chez le notaire pour éviter ce genre de question)..
Je pensais que c’était une maison ici (pas au bled) mais dans les deux cas rabbi kbir et chacun sera jugé sur ses actes et ses responsabilités
Je t'avoue que je regarde ce genre de videos en vitesse accéléré et que je ne suis pas hyper attentive a tout , j'ai pu donc me tromper sur la maison.
 

Madddy

VIB
Je trouve ça honteux d’en parler en public . C’est tellement bas et puéril .. elle croit que ça va changer quoi au final ? Qu elle va avoir l’intégralité ? Comme tu as dit pour ces choses là il faut faire un contrat de mariage ... et y penser en amont
Ou alors si on n’en fait pas bah faut assumer je suis désolée .
Quelqu’un lui a mis le couteau sous le gorge pour payer la maison seule ?
Je sais que je suis reloue et que je me répète avec ce concept mais les gens se déresponsabilisent et se posent en victime ... assumez vos décisions !
Je suis d'accord... j'ai du mal à parler a ma famille je ne me vois pas prendre à partie des milliers de personnes qui s'en tapent 🙄🤣🤣
 
Sur cette vidéo je ne l’ai pas reconnue walah

J'ai vu cette vidéo l'autre jour je ne connais pas cette fille. Je me suis dit ok c'est censé mais par contre ça colle pas avec son spectacle. Elle fait l'inverse de ce qu'elle dénonce +/-
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai vu cette vidéo l'autre jour je ne connais pas cette fille. Je me suis dit ok c'est censé mais par contre ça colle pas avec son spectacle. Elle fait l'inverse de ce qu'elle dénonce +/-
Exactement
On peut pas faire l’arabe de service en stand up / one woman show
Et à côté de ça se plaindre car on ne lui propose pas de vraie tôle profond au cinéma
 
Haut