SpiceKhoubz
Coeur2louz
T es né en France ? 3ajib !!
t'es sérieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es né en France ? 3ajib !!
Oui j avais connu à l époque un gars des Funky Family il venait svt à Paris il sortait avec une copine.. du coup on était dans les mêmes soirées.. quelle époque !
T as grandi ou ?t'es sérieux !
À l époque de ces sons la ! @Marok19 mettez des survêtement Lacoste jaune poussin et des requins.. elle connaissait pas la mode et le maquillage.. ça fait drôle de la voir maintenant s habillait en femme et mettre du vernis à ongle et du rouge à lèvres.. comme quoi rien n est impossible ! @Saaly desespzre pas !
Celui que j'ai en ce moment c'est Lenovo. Il m'a servi plusieurs années. J'en suis vraiment satisfaite.
Je suis en train de chercher une alternative à Intel.
T as grandi ou ?
ben en Fronce !
t'es pas là quand je me fais vanner avec mon darijja éclaté au sol?
Vas y édite stp je veux garder une belle image de toiLa super bonne époque les survet' Lacoste !!
J'avais un survet Fila noir avec des bandes vertes et jaunes fluo trooooooooooop beau !!!
Et les bombers Scott !!!
T'as l'air d'avoir vécu dans une cité HLM au fond du 78 ou du 77
J'ai eu une mauvaise expérience avec AMD dans le passé donc j' ai évité pendant plusieurs années.Ah ok je comprends mieux.
Moi j’étais resté à l’époque de Intel vs AMD.
La différence était trop importante pour pas choisir Intel.
Ça a évolué depuis ? Tu regardes quoi comme machine du coup ? Nvidia fait du process aussi non ?
Vas y édite stp je veux garder une belle image de toi
En quel honneur ??
Mais @Hdidan a vraiment cru que je venais du bled - ce que j'aurais kiffé, en vrai !
Snapdragon c’est pas une fabrication d’une des 2 ou 3 boîtes de Taïwan ?J'ai eu une mauvaise expérience avec AMD dans le passé donc j' ai évité pendant plusieurs années.
Si je veux éviter Intel, il y a Snapdragon qui sont supérieurs à Intel mais c'est plus cher ( presque le double du prix) et AMD.
Tu porlais comme co à l’époque ?Nan nan !!!
C'était trop bien.
J'echangeais de veste Lacoste avec mon cousin dans la cour du lycée !!!
Il m'appelais "Swinaaaaaaaa" vient et hop il enlevait sa veste et je lui donnais la mienne (qui était là sienne mais il me prêtait ses vêtements)
Tu porlais comme co à l’époque ?
Oui j ai connu Doc Gyneco et Stommy.. Gyneco habitait la tour en face de chez mon pote.. et quelques années plus tard je croise svt Stommy.. qui est en couple avec une proche..Hoy hoy la classe !
T'as connu le Secteur A non ?
Stomy Bugsy etc Doc Gyneco qui habitait le 18eme.
Sinon dans le clip de Nuttea vous avez reconnu Jalane ?
Notre Jennifer Lopez à nous : D
La Fronce la Souffronce !ben en Fronce !
t'es pas là quand je me fais vanner avec mon darijja éclaté au sol?
Ca m’a ramené dans ma chambre d’ado, dimanche soir, "raï suprême " dans les oreilles...
Je pense que c'est fabriqué par Samsung mais je ne suis pas sûre.Snapdragon c’est pas une fabrication d’une des 2 ou 3 boîtes de Taïwan ?
Amd c’est nul clairement.
Par contre 2 fois le prix faut être motivé …
Celui que j'ai actuellement est avec Intel.lenovo avec un processeur AMD?
Tu aimes le rai? J'ai été dans des fêtes ou il y avait des algériens. En général ils sont assis ( ze3ma sages). Dès que tu mets du rai, ils se lâchent . Les oujdis aussiCa m’a ramené dans ma chambre d’ado, dimanche soir, "raï suprême " dans les oreilles...
Celui que j'ai actuellement est avec Intel.
Tu aimes le rai? J'ai été dans des fêtes ou il y avait des algériens. En général ils sont assis ( ze3ma sages). Dès que tu mets du rai, ils se lâchent . Les oujdis aussi
J'ai eu une époque où j'aimais ça ... comme une madeleine de projet...Tu aimes le rai? J'ai été dans des fêtes ou il y avait des algériens. En général ils sont assis ( ze3ma sages). Dès que tu mets du rai, ils se lâchent . Les oujdis aussi
Si tu prends Snapdragon ça te fera pas mal au coeur mais ça te fera mal ailleursJe pense que c'est fabriqué par Samsung mais je ne suis pas sûre.
Ça me ferait mal au cœur de prendre un Intel
J'ai eu une époque où j'aimais ça ... comme une madeleine de projet...
Mais je préfère le chaabi en vrai (je suis une DZ en carton )
Raï suprême c'était une émission sur skyrock , ça passait plus du rnb oriental que du vrai Raï
Ohhhhh... La c'était sa bonne époque j'avoue... on les a saigné ces sons...Comme ça vous m'avez trahiiiiii comme ça !
Comme ça derto8a biya comme ça !!
Mdrrrr je kiff cheb mami !!
Ça me fera mal au compte bancaire et ça ira droit au cœur aussi.Si tu prends Snapdragon ça te fera pas mal au coeur mais ça te fera mal ailleurs
allez sur cette fabuleuse poésie, l'artiste vous souhaite bonne nuit