Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui j avais connu à l époque un gars des Funky Family il venait svt à Paris il sortait avec une copine.. du coup on était dans les mêmes soirées.. quelle époque !

Hoy hoy la classe !

T'as connu le Secteur A non ?
Stomy Bugsy etc Doc Gyneco qui habitait le 18eme.

Sinon dans le clip de Nuttea vous avez reconnu Jalane ?
Notre Jennifer Lopez à nous : D

À l époque de ces sons la ! @Marok19 mettez des survêtement Lacoste jaune poussin et des requins.. elle connaissait pas la mode et le maquillage.. ça fait drôle de la voir maintenant s habillait en femme et mettre du vernis à ongle et du rouge à lèvres.. comme quoi rien n est impossible ! @Saaly desespzre pas !

La super bonne époque les survet' Lacoste !!

J'avais un survet Fila noir avec des bandes vertes et jaunes fluo trooooooooooop beau !!! :D

Et les bombers Scott !!!

Ah ok je comprends mieux.

Moi j’étais resté à l’époque de Intel vs AMD.
La différence était trop importante pour pas choisir Intel.

Ça a évolué depuis ? Tu regardes quoi comme machine du coup ? Nvidia fait du process aussi non ?
J'ai eu une mauvaise expérience avec AMD dans le passé donc j' ai évité pendant plusieurs années.

Si je veux éviter Intel, il y a Snapdragon qui sont supérieurs à Intel mais c'est plus cher ( presque le double du prix) et AMD.

J'ai eu une mauvaise expérience avec AMD dans le passé donc j' ai évité pendant plusieurs années.

Si je veux éviter Intel, il y a Snapdragon qui sont supérieurs à Intel mais c'est plus cher ( presque le double du prix) et AMD.
Snapdragon c’est pas une fabrication d’une des 2 ou 3 boîtes de Taïwan ?

Amd c’est nul clairement.

Par contre 2 fois le prix faut être motivé … :(

Hoy hoy la classe !

T'as connu le Secteur A non ?
Stomy Bugsy etc Doc Gyneco qui habitait le 18eme.

Sinon dans le clip de Nuttea vous avez reconnu Jalane ?
Notre Jennifer Lopez à nous : D

Oui j ai connu Doc Gyneco et Stommy.. Gyneco habitait la tour en face de chez mon pote.. et quelques années plus tard je croise svt Stommy.. qui est en couple avec une proche..

Tu aimes le rai? J'ai été dans des fêtes ou il y avait des algériens. En général ils sont assis ( ze3ma sages). Dès que tu mets du rai, ils se lâchent :D . Les oujdis aussi ☺️
J'ai eu une époque où j'aimais ça ... comme une madeleine de projet...
Mais je préfère le chaabi en vrai (je suis une DZ en carton 🫣)
Raï suprême c'était une émission sur skyrock , ça passait plus du rnb oriental que du vrai Raï :D

Retour