Hdidan
VIB
J aime bcp cette artiste c est des sons que j écoute aujourd’hui et je kiffe !Perso je kiffais trop nuttea et sa chanson trop peu de temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime bcp cette artiste c est des sons que j écoute aujourd’hui et je kiffe !Perso je kiffais trop nuttea et sa chanson trop peu de temps !
Ohhhhh moi aussi. Je l'aime plus que KhaledComme ça vous m'avez trahiiiiii comme ça !
Comme ça derto8a biya comme ça !!
Mdrrrr je kiff cheb mami !!
Ohhhhh moi aussi. Je l'aime plus que Khaled
Je l'aimais à l'adolescence, je l'ai revu il y'a quelques temps c'était une grosse daube@Saaly tu as regardé le film 100% Arabica ?
Excellent
bon de nos jours en le reregardant ça ferait moins rire.
Non je ne l'ai pas vu. Je vais chercher
Toi t es une meuf époque diffool.Ohhhhh... La c'était sa bonne époque j'avoue... on les a saigné ces sons...
Ouais depuis le tout début de mon adolescence c'est vrai....Toi t es une meuf époque diffool.
Ah ah
Menteuse !Ohhhhh moi aussi. Je l'aime plus que Khaled
Et ce son ?Ohhhhh moi aussi. Je l'aime plus que Khaled
Pourquoi je mentirais ?Menteuse !
Alors là no wayEt ce son ?
Tu es un éternel jeune toiJ aime bcp cette artiste c est des sons que j écoute aujourd’hui et je kiffe !
Hello.
Je suis pas trop fan de musique orientale.
Voilà.
Je sais pas… faut demander au fragile @KINGjulianY a quoi de bizarre ds la vidéo ?
Alors là no way
@nwidiya t as vu que @Saaly n aimait pas Cheb Anouar ! Ce chanteur a bercé notre jeunesse tous les marocains l écoutaient sauf elle ! Je la soupçonne d appartenir au front polisario cette roumaine avec ses bottes de walking dead.. c est pas normal ! Je vais demander une déchéance de nationalité ! Qu elle reste coincé dans le froid de l Alaska !
C’est quoi le rapport ?Il est pas marocain tu sais
Nan moi je pense qu il doute de sa marocanité à elled'après le message de @Hdidan je pense qu'il le croie !
Oui exact c plus puissant et plus rapideApparemment ça cuit plus vite que le four. Et c'est juteux.
Je répète ce que j'ai entendu.