SpiceKhoubz
Coeur2louz
Perso je kiffais trop nuttea et sa chanson trop peu de temps !
Avant d'entendre dire son nom à la radio, je me souviens que disais nutéa
bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je kiffais trop nuttea et sa chanson trop peu de temps !
Mais pour le nettoyer c pas trop galère ?Je ne l'ai pas,
Certaines l'ont autour de moi, elles y font bcp choses.
Tu peux choisir la cuisson de ta viande, je trouve ça bien
Tu peux y faire des lasagnes, légumes, poissons, etc
Tu peux choisir le grand modèle mais il n'a pas les plaques à gaufres celui ci.
Certaines disaient qu'il y avait dautre modèle qui sont comparable au all clad et moins cher. Je n'ai plus le nom en tête.
Je vois que c’est un canapé mais je continue à croire que c’est une pizza canapé
Tu sors pas avec rassure nous stp ?En même temps ce n’est pas difficile à deviner car j’avais dit que j’avais pas mal de pyjamas du bled
J’en ai à motifs léopards, à motifs zèbres…. J’ai tout les animaux de la savane
Regarde la pièce jointe 401932
Il pleut et c’est mauvais pour les gremlinsWesh les gremlins
Ça dit quoi ?
J’y resterai bien toute la journée à regarder des films ou séries tout en mangeant une pizzaJe vois que c’est un canapé mais je continue à croire que c’est une pizza canapé
T’as pas envie de bouger de la
Nutella ?Avant d'entendre dire son nom à la radio, je me souviens que disais nutéa
bonne journée
J’en suis réduit à être des pantoufles, quel déshonneur !Si
Avec mes bigoudis sur la tête et mes pantoufles . Tout le monde se retourne sur mon passage.
Tu penses quoi de mes pantoufles ?
Regarde la pièce jointe 401937
J’ai cru que t’allais dire tout en mangeant le canapéJ’y resterai bien toute la journée à regarder des films ou séries tout en mangeant une pizza
Encore heureux
Pensais que c'était un fake??C’était quand
Tu me taf plus ? Tu viens plus en soirée déguisée ?Pensais que c'était un fake??
Sauf que toiLes 2.
Je trouve ça vulgaire
Non malheureusement...j'ai envie d'un bon couscous mais lgezar messdoud ...on verra demain..@Connexion1 tu as fait ton gâteau ?
Le mien est ready
Ah si lolTu me taf plus ? Tu viens plus en soirée déguisée ?
T as changée
Courage !Non malheureusement...j'ai envie d'un bon couscous mais lgezar messdoud ...on verra demain..
J'ai de la semoule fine ....ça va dech
@Hdidan c’est les foukias et belgha plutôt
Impossible pour moi de mettre des tongs. Je dois avoir une anomalie génétique mais je galèreJe déteste les tongs
Non non shiloh est officiellement fille et knox est officiellement garçonComme elle a plusieurs enfant j'ai u doute :
c'est sa fille (Shiloh je crois) devenu garçon ?