ah
Tu parlais de quoi du coup ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non shiloh est officiellement fille et knox est officiellement garçon
Pourquoi chez les arabes on a pas ce genre de salon ? Regarde la pièce jointe 401940
J'aime pas du tout. Ça a l'air froid et triste. Peut-être dans une autre couleur et un peu de déco ça serait plus accueillant.Parce que nous on mange dans le salon mreka, twajen, kassakiss, avec nos mains sales pleines de zaaafrane !!
C’est trop un gaouri dans sa têteParce que nous on mange dans le salon mreka, twajen, kassakiss, avec nos mains sales pleines de zaaafrane !!
J vu une vidéo où une fille avait une manicure nickel ...elle tout gachè a cause de la sauce sur la main droite..Parce que nous on mange dans le salon mreka, twajen, kassakiss, avec nos mains sales pleines de zaaafrane !!
En vrai avec l’âge tu comprends qu une femme vernis mains, c’est un mauvais indicateurJ vu une vidéo où une fille avait une manicure nickel ...elle tout gachè a cause de la sauce sur la main droite..
Ongles tout blancs et classes , devenus" tout jaune sur la main droite lol." ..
Ça resume un peu.le sujet
J vu une vidéo où une fille avait une manicure nickel ...elle tout gachè a cause de la sauce sur la main droite..
Ongles tout blancs et classes , devenus" tout jaune sur la main droite lol." ..
Ça resume un peu.le sujet
Du air fryer lolah
Tu parlais de quoi du coup ?
Du air fryer lol
Bref à l’ouest comme mon mood du jour
Je pense aussiPensais que c'était un fake??
Faut que hdidane revoit ses sources ..Je pense aussi
Il va pas de balader un samedi après-midi en plein grand magasin surtout dans cet accoutrement
Toi aussi tu l'utilise pour griller tes poivrons et tomates pour faire tektouka?Du air fryer lol
Bref à l’ouest comme mon mood du jour
Il ya des magasin Costco sur Paris ou en région parisienne apparemment...c'est vrai ..
?
Mouhim..
Est-ce que vous avez déjà envisagé d’écrire ..
Comme on écrit son journal intime en étant ado, là écrire vos mémoires..
Non pas que vous alliez mourir bientôt hein (quoique ça on ne sait pas)
Non pas qu’on ait eu une vie extraordinaire (même si chaque histoire est unique)
Mais écrire pour mettre à plat ses pensées ses idées, se recentrer, comprendre les passages de votre vie qui font de vous ce que vous êtes aujourd’hui.. bref écrire pour se vider la tête et l’esprit .. et comprendre son parcours …
Il me semble dans le fin fond du 91… (c’est redondant je sais .. 91 c’est déjà le bout du monde )Il ya des magasin Costco sur Paris ou en région parisienne apparemment...c'est vrai ..
?
OK merci ..Il me semble dans le fin fond du 91… (c’est redondant je sais .. 91 c’est déjà le bout du monde )
sérieux ? Il reprend des pépites. C'est peut-être pas la meilleure celle ci.
Je tag @Barlamane en back up
Je le fais parfois sur un carnet qu’une personne m’a offert .Mouhim..
Non pas qu’on ait eu une vie extraordinaire (même si chaque histoire est unique)
Mais écrire pour mettre à plat ses pensées ses idées, se recentrer, comprendre les passages de votre vie qui font de vous ce que vous êtes aujourd’hui.. bref écrire pour se vider la tête et l’esprit .. et comprendre son parcours …
@Soomy devrait écrire des livres ! Sur la vie parisienne
@ZIA78 y a pensé mais le chemin est long, elle galère déjà à écrire son prénom.Mouhim..
Non il se les « nettoie » à en croire la voix offIl fait quoi ?
repulpe ses lèvres ??
Non il se les « nettoie » à en croire la voix off
En fait il les éclaircit!
Mouhim..
Je confirme.@Connexion1 oui, déjà
Il suffit juste qu'elle compile quelques topics et c'est le prix femina assuré
Non tkt j suis encore la ! Ca va ta sœur ?mchat roujoula