Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux, mais là ça sera que de l'assemblage, 2024 est mon année à moi, j'ai prévenue toute ma famille.Tu fais aussi la pâte? Ou juste le mélange à l'intérieur?
Laisse tomber, elle sait déjà que tu es un escroc !Je savais pas ça ! C est bon à savoir !
Le savoir c est par la tête, et l’estomac s’en fou !!Laisse tomber, elle sait déjà que tu es un escroc !
Je savais pas ça ! C est bon à savoir !
Les deux, mais là ça sera que de l'assemblage, 2024 est mon année à moi, j'ai prévenue toute ma famille.
Bon ça aurait du l'être déjà en 2023, je n'ai mis en application qu'à partir de mi-septembre...
@SpiceKhoubz t as la même calvax ? Regarde la pièce jointe 377179
Ce n’est pas une galette mais j’ai mangé ca tout à l’heure un gros gros gros donuts
Regarde la pièce jointe 377170
Pas Adèle la chanteuse j te parle de la comédienne française Adèle Exarchopoulos..
Elles sont toutes potes avec la clique de la FlammeJustement t'as réfléchi toi au moins
C'est =>
La flamme c'est une pépite j'ai trop kiffé...Elles sont toutes potes avec la clique de la Flamme
J’avais adoré cette série
J’ai pas regardé le flambeau donc je peux pas dire mais la flamme je confirmeLa flamme c'est une pépite j'ai trop kiffé...
Moins le flambeau...
J’ai pas regardé le flambeau donc je peux pas dire mais la flamme je confirme
J’avais mis canal juste pour ça et ensuite je l’ai arrêté
Je confirme je l’ai jamais lu dire du mal ou s’embrouiller avec qqnMachaAllah tu es qq1 de solaire toujours gentil et bienveillant! Rabbi 7afdek
Je confirme je l’ai jamais lu dire du mal ou s’embrouiller avec qqn
Mashallah mister oulid
Adriaaaaannnnnneeee... Rockyyyyyyy
J'aime bien pollyC est un vrai film ça ! Regarde la pièce jointe 377199
Tout le monde à la refCeux de l'étalon italien ?
Faut avoir la réf.
Rooo
Ceux de l'étalon italien ?
Faut avoir la réf.
Rooo