Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci lehla ikhettik!!MachaAllah tu es qq1 de solaire toujours gentil et bienveillant! Rabbi 7afdek
On m’a appris depuis tout jeune qu’au lieu de dire du mal, vaut mieux du bien ou se taire !!Je confirme je l’ai jamais lu dire du mal ou s’embrouiller avec qqn
Mashallah mister oulid
J étais déjà à l’école !!Je suis presque née en 90
Comment tu sais ça toiPour info Stallone quand il fait ce film il s'endette dans les années fin 70 début 80.
Et il a remporté pleins de prix
Bravo. '
Il avait tourné avant dans des films humm humm sans succès
Culture générale belge !!Comment tu sais ça toi
C est d ailleurs lui qui a écrit le film !Pour info Stallone quand il fait ce film il s'endette dans les années fin 70 début 80.
Et il a remporté pleins de prix
Bravo. '
Il avait tourné avant dans des films humm humm sans succès
@Nelyaa tu veux bien devenir ma Adrianne ! Regarde la pièce jointe 377204
Attends que je perce au ciné ! Tu vas avoir la vie de château !Elle s'élève à combien la dot?
Dot com !!!Elle s'élève à combien la dot?
Attends que je perce au ciné ! Tu vas avoir la vie de château !
Dot com !!!
Il se fait des films tout seul !!Quel genre de cinéma?
Hdidan.Cinéma.dot.com
Château de cartes ou de sable ??
9ali la vie de château
Château de cartes ou de sable ??
Bonne nuitIl a voulu m'endormir et ça a fonctionné sur ce je vous souhaite une belle nuitée.
Vous vous parlez sur WhatsApp ?Vas y j suis intéressé j veux bien tester ! Envoie l adresse sur whattsapp !
À ça :Il avait tourné avant dans des films humm humm sans succès
Même avec le contexte ça craint !!!Quand tu es hors contexte et que tu passe de ça
À ça :
J ai vu des souvenirs et des visages défiler !!
Viens toi aussi sur whattsapp !Vous vous parlez sur WhatsApp ?
Faut le tapis rouge !!Viens toi aussi sur whattsapp !
Mdr c’est rassurant mais avec la fille ça dure max jusqu’à ses 3/4 ans . Avec les petits mecs t’es foutu ad vitam aeternam@missdu30
Amelie 🌸 on Instagram: "Tout le monde m’avait dit que d’avoir une fille c’était ça 🤫😂♥️… #chucky"
74K likes, 1,089 comments - amelie_leny_nina on November 28, 2023: "Tout le monde m’avait dit que d’avoir une fille c’était ça 🤫😂♥️… #chucky".www.instagram.com
Magnifique