Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello

Y en a qui mangent du couscous tous les vendredis ici?

A la maison on le faisait le samedi comme on était à l'école le vendredi.

Au Maroc, ma grand-mère le faisait tous les vendredis c'était un jour de réunion familiale 😀

Et de votre côté?
Comme toi.
Samedi car école le vendredi
 
abrahamiques si tu veux qu'on précise

zaama pq nous faire des feintes comme ça
1 comme ça on est certain
y'a qu'une seule religion monothéiste, l'islam, parce qu'allah précise dans le coran qu'Ibrahim était musulman
le judaisme a été remplacé par le christianisme après sa falsification, puis comme le christianisme a suivi le même chemin de falsification, alors allah devait renouveler le message et une fois pour toute avec l'islam
donc les deux autres "religion" sont périmées, seul l'islam est complet parce qu'il vient sceller la mission avec le prophète Mohammed

mafiach li ihdar, mais, je lis ça et je me dis que je devrais répondre 😅
 

Hdidan

VIB
Après on devrait peut être faire un état des lieux avant de faire des préconisations non ?

Pour ce faire, @Ahlems envoie nous une photo au naturel. Si besoin de confidentialité. Tu peux directement passer dans nos mp : @Hdidan et @Bassfood75 fissabilah.
Oui exactement @Ahlems avant de te lancer dans un tel projet d opération je te suggère de contacter mon cabinet d expertise afin de te donner un avis favorable ou non !
 
le titre 🤣
 
200.gif
 
y'a qu'une seule religion monothéiste, l'islam, parce qu'allah précise dans le coran qu'Ibrahim était musulman
le judaisme a été remplacé par le christianisme après sa falsification, puis comme le christianisme a suivi le même chemin de falsification, alors allah devait renouveler le message et une fois pour toute avec l'islam
donc les deux autres "religion" sont périmées, seul l'islam est complet parce qu'il vient sceller la mission avec le prophète Mohammed

mafiach li ihdar, mais, je lis ça et je me dis que je devrais répondre 😅
Pq pas directement l'islam
 

David39

La réponse D
VIB
question à 2 balles

pq il y a 2 autres religions monothéistes ?

Salam,

Il n'y a qu'une religion et chez Lui La loi ne change pas (33.62).

3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

Voilà.

Après en revanche il y a plusieurs communautés avec chacune ces rites et il y a des traitres et des hypocrites et des gens droits dans chaque et un jour nous serons rapellé vers Lui, témoins à l'appui afin de tirer au clair ce en quoi nous divergeions plutôt que de concurrencer dans les bonnes oeuvres (5.48/10.47/11.118/22.67/16.84 a 93/3.113/4.41).

Simple.
 
Pq pas directement l'islam
très bonne question

qu'est ce qu'il y avait avant le judaisme ? le monothéisme, depuis la création d'Adam
les époques sont pas les mêmes, la religion et ses règles ont progressé à travers les temps jusqu'à l'arrivée de l'islam qui est adapté à tous les temps

si on dit qu'il y a deux autres religions, c'est comme dire que les chrétiens et les juifs suivent également les bons chemins, or c'est faux, Jésus n'a jamais dit qu'il était fils de dieu ou qu'il mange du porc ou qu'il avait des pouvoirs par lui même

les juifs ont désobéis à allah, donc allah les a maudit et il a renouvelé son message avec Jésus et l'apparition du christianisme
tout ceci était une sorte de prélude à l'émergence de l'islam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ces filles les pauvres ... soit elles les a matrixés et elles detestent leur père, soit elles doivent avoir mal au cœur et se sentir honteuses à l'école ou auprès de leurs amies...

En plus elle-même dit qu'elle a choisi son ex mari uniquement pour sa beauté.
Elle a l'air pleinnnnne de rancœur ça doit être moche au tribunal

@maddy je l'ai vu quand elle a poussé son gros coup de gueule sur snap, elle était en tendance et j'ai jette un œil
Elle venait de recevoir un courrier ou sortait d'audience, je ne sais plus.
Bref disait qu'il n'a jamais posé 1 centime pour ses enfants, pas de mouton à l aid rien , qu il n'a rien fait pour la maison et aujourd'hui réclame la moitié.
Elle a tout déballé.
Mais en parler dans un spectacle, ça craint de dingue @nwidiya. J'ai de suite penser à debbouze.

Il n'y a plus d'intimité, plus de respect, les gens sont sans cœur, mort.

Avant, les gens avaient honte si les voisins entendent une dispute maintenant de leur propre main ils s'affichent et tout est fait en direct
 
Salam,

Il n'y a qu'une religion et chez Lui La loi ne change pas (33.62).

3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

Voilà.

Après en revanche il y a plusieurs communautés avec chacune ces rites et il y a des traitres et des hypocrites et des gens droits dans chaque et un jour nous serons rapellé vers Lui, témoins à l'appui afin de tirer au clair ce en quoi nous divergeions plutôt que de concurrencer dans les bonnes oeuvres (5.48/10.47/11.118/22.67/16.84 a 93/3.113/4.41).

Simple.
Simple ?
Non franchement pour moi ça ne me paraît pas évident. Il doit me manquer des infos ou alors jai retenu des infos erronées
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Simple ?
Non franchement pour moi ça ne me paraît pas évident. Il doit me manquer des infos ou alors jai retenu des infos erronées
C'est pour ça que je t'ai répondu ça
Salam

C'est pour ça qu'il faut comprendre toute la teneur du mot " mouslim " ça évite les noeuds au cerveaux ^^
C'est très important de comprendre le sens de ce mot si tu veux comprendre pourquoi un seul et même Dieu pour tout croyant .
 
Haut