Moi c'est pareil. Jamais bien coupé le papier cuisson !
Moi toujours bien découpé
Car il est comme ça dans le paquet

L aluminium et le film alimentaire, c'est une autre affaire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareil. Jamais bien coupé le papier cuisson !
Slipman machi slimaneY’a encore une plainte contre Slimane pour agression sexuelle![]()
Je vais en faire le mantra de ma vieMantra du jour
Regarde la pièce jointe 402097
Ça fait bcp pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ?
Ça fait flipper ce truc …
Le combo alcool + drogue fait des ravages !
Je pensais que l'arrivée de sa fille l'avait apaisée![]()
Ta naïveté, je dois dire que ça a été rafraîchissant a lire et m'a fait bien rire ....et m'a expliqué , fait comprendre bien des choses thanks
du coup s’il est condamné il peut perdre la garde de sa fille ?Le combo alcool + drogue fait des ravages !
Ta naïveté, je dois dire que ça a été rafraîchissant a lire et m'a fait bien rire ....et m'a expliqué , fait comprendre bien des choses thanks![]()
du coup s’il est condamné il peut perdre la garde de sa fille ?
Commence par m'éclaire sur vos supers stars que vous suivez ... comment un gay a un enfant ?..la c'est moi qui suis naïve sur le sujetElle t'a fait comprendre quoi ? Eclaire nous, nous les naifs![]()
Pauvre fille je te jure … meskina elle n’a rien demandé..Le combo alcool + drogue fait des ravages !
Ça dépend du type de condamnationdu coup s’il est condamné il peut perdre la garde de sa fille ?
Ça dépend du type de condamnation
Je sais que tu vas me dire que tu étais trop jeune pour avoir connu cette série mais ta phrase me l’a fait remémorerSur bladi je découvre des mondes //
Elle sera sans doute prise en charge par des membres de la famille de Slimane : ses parents, frères ou sœur.Aucune idée.
Sa fille est née de mère porteuse en plus non ?
Donc, elle irait où si c'est le cas miskina![]()
Et aussi une flash mob géante sur la musique de Rabbi JacobKippa Cabana !
Ça + les grèves sncf
Franchement moi je suis de la team « fais ton taf et laisse moi tranquille »
Je sais que tu vas me dire que tu étais trop jeune pour avoir connu cette série mais ta phrase me l’a fait remémorer
Jessica c'est la classe à Las VegasNwidi tu es avocate ?
Je t'imagine comme trop comme JESSICA !
![]()
Oui le monde gay / bi c'est très très....Non sérieux les clients que j avais le soir quand je finissais tard me raconter leurs soirées et c étaient qu à base de ça.. que de la tromperie, les boites gay ou il y a des endroits pour faire hachek… quand tu vois les soirées Pierre Palmade ou c est des orgies de 48h avec des drogues.. tu comprends tout de suite que ce milieu n est pas normal !
Sacrées séries tout ça,Comme si j'avais pas connu Sliders - pfff