Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui malheureusement mais faut rien lâcher ( même si on est humain et qu’on veut baisser les bras … ) 👌🏼💪🏼
Moi j'ai pas le souci mais j'ai accompagné qq qui à vécu ça rt ça à été un long parcours semé d'embûches....
Et une grosse gifle quand tu le sais pas mais que tu trouves suspects que plusieurs employeurs se désistent.....

Moi j'ai pas le souci mais j'ai accompagné qq qui à vécu ça rt ça à été un long parcours semé d'embûches....
Et une grosse gifle quand tu le sais pas mais que tu trouves suspects que plusieurs employeurs se désistent.....
Oui voilà car ils demandent une consultation des antécédents judiciaires . :cool:
Après si les employeurs veulent vraiment savoir si c’est vrai ils ont toute la latitude pour solliciter les suites judiciaires auprès du tribunal compétent .

Oui voilà car ils demandent une consultation des antécédents judiciaires . :cool:
Après si les employeurs veulent vraiment savoir si c’est vrai ils ont toute la latitude pour demander les suites judiciaires auprès du tribunal compétent .
C'est normal aussi de signaler les choses graves mais quand on voit le 2 poids 2 mesures. Que ce soit les haut placés, les politiques , le showbiz etc.... çà fout les boules....

C'est normal aussi de signaler les choses graves mais quand on voit le 2 poids 2 mesures. Que ce soit les haut placés, les politiques , le showbiz etc.... çà fout les boules....
Bah c’est ça ! Regarde la réquisition contre palmade: 5 ans de prison dont deux ferme
Tu parles! Il ne mettra pas les pieds en prison

Par contre un homme en face est handicapé à vie et une femme a perdue son enfant dont elle était enceinte

Bah c’est ça ! Regarde la réquisition contre palmade: 5 ans de prison dont deux ferme
Tu parles! Il ne mettra pas les pieds en prison

Par contre un homme en face est handicapé à vie et une femme a perdue son enfant dont elle était enceinte
Je commence à voir ses potes "Bigard" et compagnie expliquait qu'il est "clean" depuis.. que c'est fantastique... qu'il n’à plus un rond qu'il va galèrer à payer les dommages et intérêts..
Etc etc... Ça donne envie de vomir quand tu sais effectivement qu'il ne mettra pas un pied en Prison comme bcp ....

Je commence à voir ses potes "Bigard" et compagnie expliquait qu'il est "clean" depuis.. que c'est fantastique... qu'il n’à plus un rond qu'il va galèrer à payer les dommages et intérêts..
Etc etc... Ça donne envie de vomir quand tu sais effectivement qu'il ne mettra pas un pied en Prison comme bcp ....
Tous ces f de chiens sont les mêmes raclures !

@Nayte je ne sais pas pourquoi mais j’imagine que tu es fan de l’émission « n’oubliez pas les paroles » ? :D
Oh My God Omg GIF by BuzzFeed

Et surtout qu un type lambda s'il vole un fromage, c'est sur case prison.

Combien de personnes homosexuelles sont mariées à des personnes hétéro du sexe opposé surtout chez nous.

Apparement bcp de "gros dur" de quartier sont comme ça.
Je suis tombé sur un débat il y a qq jours. Pleins de femmes qui donnaient des témoignage, qu'elles avaient vu des vidéos des conjoints... Ou bien des témoignages de gay dirent qu'ils allaient dans les quartier voir des gars

Je suis tombé sur un débat il y a qq jours. Pleins de femmes qui donnaient des témoignage, qu'elles avaient vu des vidéos des conjoints... Ou bien des témoignages de gay dirent qu'ils allaient dans les quartier voir des gars
J'avais un collègue homo un ptit minet tout sage en apparence 😅 ben il se tapait exclusivement des rebeux de quartiers, des "racailles" .. et bcp mariés.... !!!!!
J'étais outrée à l'époque je me souviens 🤣

Mais là dans ce cas c’est pas des mariages violets ! C’est des mariages gris : un des deux parties se faire arnaquer !

Beaucoup de mal à entendre des trucs comme ça, même si c'est la réalité certainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour