Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Nwidi tu es avocate ? :sournois:

Je t'imagine comme trop comme JESSICA !

Gina Torres Hispanic Heritage Month GIF by Suits
Avocate comme bibi ?! 🤣 avec sa classe sa prestance 🤣

Non je ne suis pas avocate mais disons que j’ai quelques notions en matière de droit 👀😝

du coup s’il est condamné il peut perdre la garde de sa fille ?

Non je ne pense pas.

Je viens d'écouter une histoire incroyable. Prépare le seau pour vomir.
C'était dans ça commence aujourd'hui.
Le témoignage d'une maman qui dit que son bébé de 6 mois présentait des marques chelou, le papa a un comportement suspect. Elle décide de mettre des caméras. Et 2 secondes après que la maman sorte. Scène d'horreure, incestueuse.
Elle appelle les gendarmes. Flagrant délit. 48h de gav. Porte plainte tt ça tt ça. Puis ressort comme une fleur. Il a toujours l'autorité parentale et à le droit de voir la petite sans médiateur et Cie.
Donc la maman décide de ne plus présenter la petite. Et c'est elle qui est poursuivit en justice pour non présentation de l'enfant.

Non je ne pense pas.

Je viens d'écouter une histoire incroyable. Prépare le seau pour vomir.
C'était dans ça commence aujourd'hui.
Le témoignage d'une maman qui dit que son bébé de 6 mois présentait des marques chelou, le papa a un comportement suspect. Elle décide de mettre des caméras. Et 2 secondes après que la maman sorte. Scène d'horreure, incestueuse.
Elle appelle les gendarmes. Flagrant délit. 48h de gav. Porte plainte tt ça tt ça. Puis ressort comme une fleur. Il a toujours l'autorité parentale et à le droit de voir la petite sans médiateur et Cie.
Donc la maman décide de ne plus présenter la petite. Et c'est elle qui est poursuivit en justice pour non présentation de l'enfant.
Oui j’ai mis un lien sur le forum « tontons tatas parents étc »
L’être humain m’écœure

Et heureusement vu tous les mythos.
Exactement ! Bcp se retrouvent avec un « casier » ou en tout cas une mention car une personne mal intentionné a porté plaintes pour des choses inexistantes : viol , extraction d’enfant , menace de mort … et les principaux concernés ne savent pas que ces mentions restent car être connu des fichiers judiciaires ne veut pas dire avoir commis le délit /crime .

Donc des fois une entreprise va leur demander un extrait de casier judiciaire et là ils découvrent les mentions :eek:
Bon ils peuvent toujours faire un courrier pour demander la suppression de ces mentions of course

Retour