Tu as un.chausse pieds ....j'ai retenu que çaJ'aime bien le style.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un.chausse pieds ....j'ai retenu que çaJ'aime bien le style.
Jessica c'est la classe à Las Vegas
Sacrées séries tout ça,
Avocate comme bibi ?! avec sa classe sa prestanceNwidi tu es avocate ?
Je t'imagine comme trop comme JESSICA !
T’es trop mignonneJ'imagine bien @nwidiya avoir la même classe et le même charisme que Jessica !!!!
J'aime trop ses outfits
Une plainte ne vaut ni accusation ni condamnationThéoriquement : l'ASE.
La réalité : Regarde la pièce jointe 402114 Regarde la pièce jointe 402115Regarde la pièce jointe 402113
C'est quelle langue ?Je ne me lasse pas d’écouter cette chanson
Une plainte ne vaut ni accusation ni condamnation
Ceci dit moi je pense qu’il n y aura rien
Même pas un rappel à la loi
Plutôt un classement …
Tu aimais la trilogie du samedi soir ? ..#les enfants de la télé
J'aimais pas cette série, ainsi que friends..Ça se la joue Aly Mc Beel
Mdrrrrrrr
Et heureusement vu tous les mythos.Une plainte ne vaut ni accusation ni condamnation
Ceci dit moi je pense qu’il n y aura rien
Même pas un rappel à la loi
Plutôt un classement …
T'aimes trop les Gangsters toi.
réessaye en VOSTMes amies ( wé j'avais des amies. Maghrabyates comme des sœurs) regardaient friends.et franchement, je sentais comme un décalage lol
du coup s’il est condamné il peut perdre la garde de sa fille ?
Oui j’ai mis un lien sur le forum « tontons tatas parents étc »Non je ne pense pas.
Je viens d'écouter une histoire incroyable. Prépare le seau pour vomir.
C'était dans ça commence aujourd'hui.
Le témoignage d'une maman qui dit que son bébé de 6 mois présentait des marques chelou, le papa a un comportement suspect. Elle décide de mettre des caméras. Et 2 secondes après que la maman sorte. Scène d'horreure, incestueuse.
Elle appelle les gendarmes. Flagrant délit. 48h de gav. Porte plainte tt ça tt ça. Puis ressort comme une fleur. Il a toujours l'autorité parentale et à le droit de voir la petite sans médiateur et Cie.
Donc la maman décide de ne plus présenter la petite. Et c'est elle qui est poursuivit en justice pour non présentation de l'enfant.
Lui c'est une ordure. Le système de justice est aussi criminel que lui.Oui j’ai mis un lien sur le forum « tontons tatas parents étc »
L’être humain m’écœure
lah i7fadniT'aimes trop les Gangsters toi.
Tu vas te faire enlever par la macromafia un jour
Walo khouya
Jarod mais bizarrement ça n'a pas trop pris avec lui
C'est un stade de football à Buenos AiresWalo khouya
Exactement ! Bcp se retrouvent avec un « casier » ou en tout cas une mention car une personne mal intentionné a porté plaintes pour des choses inexistantes : viol , extraction d’enfant , menace de mort … et les principaux concernés ne savent pas que ces mentions restent car être connu des fichiers judiciaires ne veut pas dire avoir commis le délit /crime .Et heureusement vu tous les mythos.
Je me récuse !Ça se la joue Aly Mc Beel
Mdrrrrrrr