Toi t’es trop fragile ! T’as pas l’habitude des femmes qui te disent ce qu’elles pensent exactementElle fait peur des fois @nwidiya mais c'est pour notre bien.
C'est de la prévention.
J'ai pas lu au fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t’es trop fragile ! T’as pas l’habitude des femmes qui te disent ce qu’elles pensent exactementElle fait peur des fois @nwidiya mais c'est pour notre bien.
C'est de la prévention.
J'ai pas lu au fait.
Après midi !Je trouve pas le message c’est normal ? C’est le truc du sang pour rajeunir la face ? Ou avant ?
Ah ah ah si .Toi t’es trop fragile ! T’as pas l’habitude des femmes qui te disent ce qu’elles pensent exactement
Bah justement c’était un rappel que je faisaisOù?
Pourrais tu faire un rappel?
Je pense que vous l’aurez compris moi à titre perso je suis clairement contre le vaccin HPV inutile de le rappelerVoilà l’info que j’avais déjà postée ( et que bcp savent probablement déjà ) mais le rappel profite aux … ( fill in the blanks )
C’est bon j’ai vuAprès midi !
Je ne dirais pas ma vanneAhhhh euuuuh
C'est en rapport avec les croque monsieur?
Mais oui justement ! @Nayte ne se cache plus le coquinnngggAhhhh euuuuh
Bah si ! La t’es obligée !Je ne dirais pas ma vanne
Je ne dirais pas ma vanne
Cyril lignac est jeune et pourtant je trouve qu’il a grave pris un coup de vieux !
et tu dis ça maintenant toi, punaiseEn tout cas les blabla sachez que l’échange d’énergie le plus puissant se fait lors d’une relation sexuelle . Donc Attention au braquage énergétique qui arrive INÉVITABLEMENT lorsqu’il n’y a pas d’amour réciproque . et sachez aussi que de cet échange énergétique , on stock les données énergétiques traumatiques de l’autre
Donc c’est vraiment mais vraiment pas quelque chose à prendre à la légère !
Voilà c’était ma contribution en tant que Docteure Energy Love
Ahhhh euuuuh
Je ne dirais pas ma vanne
Bah si ! La t’es obligée !
Si on croque Monsieur c'est que c'est mal faitOn peut tout se dire au point où on en est
C'est quoi des données traumatiques ?En tout cas les blabla sachez que l’échange d’énergie le plus puissant se fait lors d’une relation sexuelle . Donc Attention au braquage énergétique qui arrive INÉVITABLEMENT lorsqu’il n’y a pas d’amour réciproque . et sachez aussi que de cet échange énergétique , on stock les données énergétiques traumatiques de l’autre
Donc c’est vraiment mais vraiment pas quelque chose à prendre à la légère !
Voilà c’était ma contribution en tant que Docteure Energy Love
ou qu'on lui en veutSi on croque Monsieur c'est que c'est mal fait
Je ne sais pas trop si les gens sont ouverts à ça ou pas !et tu dis ça maintenant toi, punaise
trop tardC'est quoi des données traumatiques ?
non moi ça m'interesseJe ne sais pas trop si les gens sont ouverts à ça ou pas !
Je sais que bcp diront que c’est du bullshit mais libre à eux
Des brèches énergétiques liées à des traumatismes qui vont faire que la personne va développer des comportements nocifs … en amour ou autre .C'est quoi des données traumatiques ?
Cest pas Blabla 2024 mais Blabla en roue libre
Je pense que ça a du sens...!!!Des brèches énergétiques liées à des traumatismes qui vont faire que la personne va développer des comportements nocifs … en amour ou autre .
et même si il y a amour, désir intense, et communion.. ou c'est que lors d'un coup d'un soir Allah y sterDes brèches énergétiques liées à des traumatismes qui vont faire que la personne va développer des comportements nocifs … en amour ou autre .
J’astique bien et tout l’argent que j’ai je le dépense pour acheter des cadeaux
Ptin j’ai flippé quand j’ai vu ton post au milieu de la discussion
Coup d’un soir c’est le pire !!et même si il y a amour, désir intense, et communion.. ou c'est que lors d'un coup d'un soir Allah y ster