Mdrrrrr c’est comme si je parlais espagnol à un chinoisTu parles à @Nayte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr c’est comme si je parlais espagnol à un chinoisTu parles à @Nayte?
Mais nanTu me traites de kahbah
Passe le bonjour à Jessie.Bon je vais retourner à ma série moyenne ..
Et aller manger
Jconnais même pas les nomsPasse le bonjour à Jessie.
Y a tjs une Jessie dans les séries américaines
Bon je vais pas tarder à aller faire mes croque monsieur.
Ouais je fais des croques monsieur le vendredi soir.
Ça me détend
Ça me détend
Plus de peur que de mal.@Soomy
@Mufasa7
Je suis tombé en descendant du bus au lycée, j'ai loupé les marches
Je suis tombé de mon VTT : la roue avant c'est barré
Je suis tombé en loupant un trottoir avec la poussette et mon fils dedans
Je suis tombé à la maternité : je me suis levé pour changer mon bébé et j'ai perdu l'équilibre.... j'arrivais plus à m'arrêter : je "courrais" la tête en avant, je suis tombé et vlan ma tête contre la porte
Heureusement j'avais pas mon bébé dans mes bras !
Les deux dernières en date :
Je suis tombé l'année dernière à cause du verglas alors la j'ai eu mal mdrrrr touuuuuute ma jambe douloureuse pendant 1 mois (la vieillesse ). Je marchais et je vois une "flaque" d'eau... je fais pas de détour noooon.... je marche dessus. Manque de bol c'est une plaque de verglas ! i
Et il y a juste quelques jours : je marchais tranquille je sortais du taf.... et la je perd l'équilibre .....
Je commence a partir en avant en faisant les grands pas la avec le corps en avant et biensur arriva ce qui arriva : je me suis ramassé par terre tout le monde autour est venu me demander si j'allais bien! Trop gentils les gens.
Ça me détend
Plus de peur que de mal.
Et des bobos.
Fais attention.
En bas , un amazigh, elle va prendre son point à droite , éjecter la fusée dans le fion de trump ..ça va faire un zigzag et l'envoyer sur Saturne en haut .
Ptdrrrrrrrrrrr j’adore@Soomy
@Mufasa7
Je suis tombé en descendant du bus au lycée, j'ai loupé les marches
Je suis tombé de mon VTT : la roue avant c'est barré
Je suis tombé en loupant un trottoir avec la poussette et mon fils dedans
Je suis tombé à la maternité : je me suis levé pour changer mon bébé et j'ai perdu l'équilibre.... j'arrivais plus à m'arrêter : je "courrais" la tête en avant, je suis tombé et vlan ma tête contre la porte
Heureusement j'avais pas mon bébé dans mes bras !
Les deux dernières en date :
Je suis tombé l'année dernière à cause du verglas alors la j'ai eu mal mdrrrr touuuuuute ma jambe douloureuse pendant 1 mois (la vieillesse ). Je marchais et je vois une "flaque" d'eau... je fais pas de détour noooon.... je marche dessus. Manque de bol c'est une plaque de verglas ! i
Et il y a juste quelques jours : je marchais tranquille je sortais du taf.... et la je perd l'équilibre .....
Je commence a partir en avant en faisant les grands pas la avec le corps en avant et biensur arriva ce qui arriva : je me suis ramassé par terre tout le monde autour est venu me demander si j'allais bien! Trop gentils les gens.
Je l ai pas vu.Bon bah mon message sur la sexualité du jour n’a pas vraiment plu je me demande Pkoi
Bon bah mon message sur la sexualité du jour n’a pas vraiment plu je me demande Pkoi
On attend tous !Bon bah mon message sur la sexualité du jour n’a pas vraiment plu je me demande Pkoi
Ptdrrrrrrrrrrr j’adore
Une vraie boulette notre Swinae nationale
Bon bah mon message sur la sexualité du jour n’a pas vraiment plu je me demande Pkoi
Ton mari il doit se balader avec une trousse a pharmacie ou quoi ?J'ai loupé ma chaise de bureau
C'est ma collègue qui m'a aidé à me relever.... on en pouvait plus de rire
RemontezOù?
Pourrais tu faire un rappel?
C est pas demain la veille que je t enverrai un mp...et j ai vu le rappel de @nwidiya sur l importance de la protectionOn attend tous !
Y a @Petite_Mina qui m’a envoyé un mp pour me demander de l’avertir quand tu en parles
Ou descendez.. punaise ça fait très sexuel d un coupRemontez
Je trouve pas le message c’est normal ? C’est le truc du sang pour rajeunir la face ? Ou avant ?Remontez