c'est vrai je suis une lionne, par mon signe et par mon caractère.. il me faut un lion ou rienMême plutôt Lionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai je suis une lionne, par mon signe et par mon caractère.. il me faut un lion ou rienMême plutôt Lionne
je crois aux flux d'énergie, mais ils peuvent aussi être positifs même si l'autre a des blessures traumatiques, et nous aussi. A part si on les échange...Coup d’un soir c’est le pire !!
Déjà elle lave le parquet à grande eauJ’astique bien et tout l’argent que j’ai je le dépense pour acheter des cadeaux
Nan y’a aucune dépendance affective
Faut que l’amour vibre au même niveau et surtout que ce soit une vraie relation longue . Un vrai truc quoi .je crois aux flux d'énergie, mais ils peuvent aussi être positifs même si l'autre a des blessures traumatiques, et nous aussi. A part si on les échange...
l'amour c'est une communion, et c'est un don de soi, un cadeau qu'on ne peut pas faire à n'importe qui..Faut que l’amour vibre au même niveau et surtout que ce soit une vraie relation longue . Un vrai truc quoi .
Aujourd’hui bcp se donnent vite et à n’importe qui alors que c’est sacré ! Ils ne se rendent pas compte des conséquences
Ces mémoires restent et peuvent être transmises aux fœtus … etc
Je vais plutôt vous laisser entre femmes
Faut me guider lol
J'ai trouvé celui qu'il te faut.. Kevin Ricĥardsonc'est vrai je suis une lionne, par mon signe et par mon caractère.. il me faut un lion ou rien
pourquoi désolée...y a rien de mal ou de hchouma non ? si on en parlait plus, y aurait moins de malaise..Désolée de parler de ça hein mais voilà je suis obligée
Je rigolais je voulais juste te mettre mal à l’aiseQuel post?
Pas avec n’importe qui ni dans n’importe quelle conditionl'amour c'est une communion, et c'est un don de soi, un cadeau qu'on ne peut pas faire à n'importe qui..
arrêtez avec vos mecsJ'ai trouvé celui qu'il te faut.. Kevin Ricĥardson
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Ya pas plus près des lions que luiarrêtez avec vos mecs
je cherche pas...
trop blanc et trop vieuxYa pas plus près des lions que lui
Tu rates
Fais pas ta fine bouche rhooootrop blanc et trop vieux
ben si je fais ma fine bouche, et j'ai des exigences madameFais pas ta fine bouche rhoooo
Je déconne tu sais bien .. bien-sur que tu as des exigences.. tu mérites le meilleurben si je fais ma fine bouche, et j'ai des exigences madame
je pense que faire l'amour c'est pas ken ou baîser, désolée pour les chastes et prudes.. que faire l'amour doit se faire en conscience, avec amour et comme tu dis pas dans n'importe quelle condition.. bref j'arrête on va encore me coller une étiquettePas avec n’importe qui ni dans n’importe quelle condition
et toi aussi.. parce que nous sommes des princesses bordel de *****Je déconne tu sais bien .. bien-sur que tu as des exigences.. tu mérites le meilleur
Même avant d’en arriver là . Le choix du partenaire c’est fondamental… des qu’il y a des red flags faites confiance à votre intuition et non votre ego car notre intuition. Ne ment jamais !je pense que faire l'amour c'est pas ken ou baîser, désolée pour les chastes et prudes.. que faire l'amour doit se faire en conscience, avec amour et comme tu dis pas dans n'importe quelle condition.. bref j'arrête on va encore me coller une étiquette
Je vais plutôt vous laisser entre femmes
exactement, suivre son intuition, l'écouter et déceler tous ces red flags qu'on veut pas voir. punaise si j'avais écouté mon intuition plus souvent...Même avant d’en arriver là . Le choix du partenaire c’est fondamental… des qu’il y a des red flags faites confiance à votre intuition et non votre ego car notre intuition. Ne ment jamais !
Voilà si vous avez des questions faites le 36 37 on répondra à tous vos messages
Évidemment comme tout marocain qui se respecteT'allais au hammam avec ta mère?
Je m'en vaiiiis
Soubhanallah je lui ai dit la même chose la semaine dernière !
je suis tombée dessus tout à l'heure, et je trouve que c'est une super idée cadeau
Le Meilleur moyen de se nettoyer de tout ça c’est une longue abstinence et se respecter