Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
je crois aux flux d'énergie, mais ils peuvent aussi être positifs même si l'autre a des blessures traumatiques, et nous aussi. A part si on les échange...
Faut que l’amour vibre au même niveau et surtout que ce soit une vraie relation longue . Un vrai truc quoi .

Aujourd’hui bcp se donnent vite et à n’importe qui alors que c’est sacré ! Ils ne se rendent pas compte des conséquences

Ces mémoires restent et peuvent être transmises aux fœtus … etc

Faut que l’amour vibre au même niveau et surtout que ce soit une vraie relation longue . Un vrai truc quoi .

Aujourd’hui bcp se donnent vite et à n’importe qui alors que c’est sacré ! Ils ne se rendent pas compte des conséquences

Ces mémoires restent et peuvent être transmises aux fœtus … etc
l'amour c'est une communion, et c'est un don de soi, un cadeau qu'on ne peut pas faire à n'importe qui..

Canal Plus Reaction GIF by CANAL+

Faut me guider lol
Je vais plutôt vous laisser entre femmes :D

je pense que faire l'amour c'est pas ken ou baîser, désolée pour les chastes et prudes.. que faire l'amour doit se faire en conscience, avec amour et comme tu dis pas dans n'importe quelle condition.. bref j'arrête on va encore me coller une étiquette :D
Même avant d’en arriver là . Le choix du partenaire c’est fondamental… des qu’il y a des red flags faites confiance à votre intuition et non votre ego car notre intuition. Ne ment jamais !

Voilà si vous avez des questions faites le 36 37 on répondra à tous vos messages :D

Même avant d’en arriver là . Le choix du partenaire c’est fondamental… des qu’il y a des red flags faites confiance à votre intuition et non votre ego car notre intuition. Ne ment jamais !

Voilà si vous avez des questions faites le 36 37 on répondra à tous vos messages :D
exactement, suivre son intuition, l'écouter et déceler tous ces red flags qu'on veut pas voir. punaise si j'avais écouté mon intuition plus souvent...

Retour