Tu ne remangeras pas de croque monsieur de sitôt MdrrrrFinalement j'ai pas fait de croque monsieur.
J'ai mangé dans le désordre une poire et un hachis parmentier que j'ai réchauffé (fait maison)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne remangeras pas de croque monsieur de sitôt MdrrrrFinalement j'ai pas fait de croque monsieur.
J'ai mangé dans le désordre une poire et un hachis parmentier que j'ai réchauffé (fait maison)
Pour certains c’est moderne pour d’autres c’est la base … chacun y voit ce qu’il a envie d’y voir
Comme pour le
Hijab comme pour tout ce qui concerne sa foi
C'est vrai.Ça seule le couple peut le savoir mais de manière générale le sexe à outrance n’est pas bon … pour des raisons physiologiques ( surtout pour l’homme ) mais également pour des raisons énergétiques .
Il fait son prude …@Nayte
Pourquoi tu es choqué par ma question ?
Faire accepter les choses ? Ça c’est ta conception et tes projectionsLe truc c'est que je trouve que c'est la même base justement et qu'il a un besoin d'édulcorer cette base parce que ça passe mieux.
Si tu vas voir quelqu'un et que tu lui dis, la religion a dit qu'il faut pratiquer l'abstinence... La personne va te répondre "Ne juge pas ma soeur" lol alors même qu'il n'y a pas de jugement.
Si tu vas voir cette même personne et que lui dit l'abstinence c'est important pour te nettoyer... la personne le prend pour un conseil bienveillant
Je cherche juste à comprendre comment un emballage fait accepter des choses alors qu'un autre les fait rejeter.
#plombeuse d'ambiance
Même pas.Il fait son prude …
Vœu d’abstinence à vie est un non sens avec le sens même de la vie.. à mon sensMême pas.
Je pensais d'ailleurs à un truc sur la abstinence et religion.
En islam nous avons les seuls autorités qui ne font pas vœux d'abstinence.
Non ?
Va te faire soigner !C'est vrai.
Mais y a des périodes où c'est a fond souvent et d'autres plus espacées
C'est comme des saisons.
Nayte sexologue amateur
Roooo
Je te jure que je déconne pas .
J'ai lu hajibPour certains c’est moderne pour d’autres c’est la base … chacun y voit ce qu’il a envie d’y voir
Comme pour le
Hijab comme pour tout ce qui concerne sa foi
Une des premières rousses de ma vie avec Lara FabianUne petite musique d'ambiance pour ce soir.
Faire accepter les choses ? Ça c’est ta conception et tes projections
Il ne faut pas en faire une vérité
Chaque être est libre et pleinement responsable de ses choix c’est ce qu’il faut retenir, à mon sens ..
Iwa melli lbess le collant « pour homme » ach bghitih igoule ??Wayli le gars il nous parle de ses fantasmes !
Bazzzz
J'ai ri.Iwa melli lbess le collant « pour homme » ach bghitih igoule ??
Toi tu es toujours in pour les réseaux sociaux.Trop bien qu’on puisse mettre des liens tiktok sur Bladi lol
Perso Facebook : j’ai pas
Snapchat : j’ai pas
Twitter : j’ai pas
Insta : vite fait j’aime plus
Tiktok : je me régale
J’ai que Twitter. Pour moi c’est inconcevable de pas avoir Twitter, tout le reste c’est de la *****Toi tu es toujours in pour les réseaux sociaux.
Facebook: je l'ai réactivé cette année juste pour marketplace
snapchat: je l'utilise pour jouer avec les filtres quand je m'ennuie
Twitter: j'ai pas
Instagram: je l'utilise quotidiennement
Tiktok: je l'ai mais j'accroche pas.
J'ai aucuns de ceux làToi tu es toujours in pour les réseaux sociaux.
Facebook: je l'ai réactivé cette année juste pour marketplace
snapchat: je l'utilise pour jouer avec les filtres quand je m'ennuie
Twitter: j'ai pas
Instagram: je l'utilise quotidiennement
Tiktok: je l'ai mais j'accroche pas.
C'est le tarif d'une formation nouvelle formation pour akhi ?
Ma 3andi man dir lek a weldiJ’ai que Twitter. Pour moi c’est inconcevable de pas avoir Twitter, tout le reste c’est de la *****
Je t’aimais bien avant
J'ai aucuns de ceux là
Mais j'ai un four
Un micro onde
Un Grille pain
Vrai syntaxe et grammaire vaut pas dire q c’en est une vraie !!J'ai ri.
Je posais une vrai question d'ailleurs.
Mais bon
Yallah vas me préparer mon dîner stpJ'ai aucuns de ceux là
Mais j'ai un four
Un micro onde
Un Grille pain
Sacré toiC'est le tarif d'une formation nouvelle formation pour akhi ?
Je pense que c’est propre à chacunCe sont juste des interrogations. Il n'y a aucune projection...