Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Pour certains c’est moderne pour d’autres c’est la base … chacun y voit ce qu’il a envie d’y voir
Comme pour le
Hijab comme pour tout ce qui concerne sa foi ;)

Le truc c'est que je trouve que c'est la même base justement et qu'il a un besoin d'édulcorer cette base parce que ça passe mieux.

Si tu vas voir quelqu'un et que tu lui dis, la religion a dit qu'il faut pratiquer l'abstinence... La personne va te répondre "Ne juge pas ma soeur" lol alors même qu'il n'y a pas de jugement.

Si tu vas voir cette même personne et que lui dit l'abstinence c'est important pour te nettoyer... la personne le prend pour un conseil bienveillant

Je cherche juste à comprendre comment un emballage fait accepter des choses alors qu'un autre les fait rejeter.

#plombeuse d'ambiance 🫣

Ça seule le couple peut le savoir ;) mais de manière générale le sexe à outrance n’est pas bon … pour des raisons physiologiques ( surtout pour l’homme ) mais également pour des raisons énergétiques .
C'est vrai.

Mais y a des périodes où c'est a fond souvent et d'autres plus espacées
C'est comme des saisons.

Nayte sexologue amateur

Roooo

Le truc c'est que je trouve que c'est la même base justement et qu'il a un besoin d'édulcorer cette base parce que ça passe mieux.

Si tu vas voir quelqu'un et que tu lui dis, la religion a dit qu'il faut pratiquer l'abstinence... La personne va te répondre "Ne juge pas ma soeur" lol alors même qu'il n'y a pas de jugement.

Si tu vas voir cette même personne et que lui dit l'abstinence c'est important pour te nettoyer... la personne le prend pour un conseil bienveillant

Je cherche juste à comprendre comment un emballage fait accepter des choses alors qu'un autre les fait rejeter.

#plombeuse d'ambiance 🫣
Faire accepter les choses ? Ça c’est ta conception et tes projections ;)

Il ne faut pas en faire une vérité

Chaque être est libre et pleinement responsable de ses choix c’est ce qu’il faut retenir, à mon sens ..

L imam a une femme.

Le curé ?

La prêtre pas de femme donc abstinence

Ma sœur dans les gendarmes et les gendarmettes de louis de Funès : abstinence pour elle

Même pas.
Je pensais d'ailleurs à un truc sur la abstinence et religion.

En islam nous avons les seuls autorités qui ne font pas vœux d'abstinence.

Non ?
Vœu d’abstinence à vie est un non sens avec le sens même de la vie.. à mon sens
Car la sexualité est une énergie créatrice ( beh oui en générale quand une femme est enceinte c’est un bébé qui en sort ! Pas une console de jeu et un écran plasma 😝)
Mais voilà … chacun ses croyances !

Revenons à l'énergie du corps.

J'ai connu un français.
Qui pratique.

Il te touchait les partis du corps après une opération pour te rééduquer.

Fou.

J en ai pleuré.

Mais il avait de l'énergie dans les mains.

Un magnétiseur.

Trop bien qu’on puisse mettre des liens tiktok sur Bladi lol
Perso Facebook : j’ai pas
Snapchat : j’ai pas
Twitter : j’ai pas
Insta : vite fait j’aime plus
Tiktok : je me régale 😂
Toi tu es toujours in pour les réseaux sociaux. :D

Facebook: je l'ai réactivé cette année juste pour marketplace

snapchat: je l'utilise pour jouer avec les filtres quand je m'ennuie

Twitter: j'ai pas

Instagram: je l'utilise quotidiennement

Tiktok: je l'ai mais j'accroche pas.

Party Neighbors GIF by HULU

Bla-bla ce soir be like…..

🤣😬😭

Yallah je vous laisse

Bouloui 💤🌙😴

Toi tu es toujours in pour les réseaux sociaux. :D

Facebook: je l'ai réactivé cette année juste pour marketplace

snapchat: je l'utilise pour jouer avec les filtres quand je m'ennuie

Twitter: j'ai pas

Instagram: je l'utilise quotidiennement

Tiktok: je l'ai mais j'accroche pas.
J’ai que Twitter. Pour moi c’est inconcevable de pas avoir Twitter, tout le reste c’est de la ***** :D

Je t’aimais bien avant :D

Ce sont juste des interrogations. Il n'y a aucune projection...
Je pense que c’est propre à chacun
Quand une info entre en raisonnance avec toi ou pas …
Des fois on n’est pas prêts ( moi la première ) a voir des choses ou les comprendre et à contrario parfois je me dis wawwww c’est exactement ça !

Y’a pas de hasard dans la vie , dans le choix de vie qu’on fait , les études , les rencontres , les maladies etc… absolument tout . Oui c’est le mektoub mais il ne descend pas de nulle part . Y a également le libre arbitre qui faut qu’on a notre part de responsabilité .

On attire un type de personne ou on est attirés par un type de personne … c’est pas le fruit du hasard

En tout cas pour moi ça fait grave sens et ne contredit en rien ma foi . Je suis en phase avec moi même :D

Retour