Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même dans le cadre du mariage, tu peux tomber sur quelqu'un de pas forcément sain et avec des énergies positives.. ensuite à chacun ses pêchés, et sa rédemption.. Dieu seul juge ma soeur.Le meilleur moyen ne serait-il pas de suivre sa religion?
Non aux violences animales.. mdrLe saviez vous ? Interville va reprendre ! Mais sans la vachette
Tu serais notre Ranelle from BladiMême avant d’en arriver là . Le choix du partenaire c’est fondamental… des qu’il y a des red flags faites confiance à votre intuition et non votre ego car notre intuition. Ne ment jamais !
Voilà si vous avez des questions faites le 36 37 on répondra à tous vos messages
Bah sans les gros mots svp
Moi j’ai que insta mdrrrr et c’est cooo de mettre les liens aussi !Trop bien qu’on puisse mettre des liens tiktok sur Bladi lol
Perso Facebook : j’ai pas
Snapchat : j’ai pas
Twitter : j’ai pas
Insta : vite fait j’aime plus
Tiktok : je me régale
Ranelle sans gros mots c'est comme une pizza aux anchois sans anchoisBah sans les gros mots svp
Moi c’est soft mes propos je dis juste des vérités qui dérangentRanelle sans gros mots c'est comme une pizza aux anchois sans anchois
C’est comme interville sans la vachetteRanelle sans gros mots c'est comme une pizza aux anchois sans anchois
Je veux bien la réf de son TrenchCelui où celle qui réussit à décrypter le message sans tricher et aller lire le commentaire qui transcrit ce qu’elle dit je lui ouvre les droits pour modérer le temps une journée
grosso modo le regard de l'autre on s'enfout et vive l'amour de soi..Celui où celle qui réussit à décrypter le message sans tricher et aller lire le commentaire qui transcrit ce qu’elle dit je lui ouvre les droits pour modérer le temps une journée
Croustillant comme les araignées grillées qu’on t’a préparé pour l’apéroLe soir-le bien
Est-ce que j'ai loupé du croustillant?
Bon weekend
Croustillant comme les araignées grillées qu’on t’a préparé pour l’apéro
InshallahJe rigolais je voulais juste te mettre mal à l’aise
Tu rentres l’année prochaine ?
Attention le terrain est miné
Fuis
même dans le cadre du mariage, tu peux tomber sur quelqu'un de pas forcément sain et avec des énergies positives.. ensuite à chacun ses pêchés, et sa rédemption.. Dieu seul juge ma soeur.
On en revient au champ lexical du nettoyage, jeffaf, lma ou chtabaLe Meilleur moyen de se nettoyer de tout ça c’est une longue abstinence et se respecter
Mais en quoi c’est contradictoire avec la religion ?Le meilleur moyen ne serait-il pas de suivre sa religion?
Je viens de comprendrePtin j’ai flippé quand j’ai vu ton post au milieu de la discussion
Mais en quoi c’est contradictoire avec la religion ?
Pour certains c’est moderne pour d’autres c’est la base … chacun y voit ce qu’il a envie d’y voirça ne l'est pas justement, ça l'est mais sauce "moderne"
La nana elle fait le ménage pour plaire à son maghé qui joue à la console! Wallah je m’en remets pasOn en revient au champ lexical du nettoyage, jeffaf, lma ou chtaba
De la banane .. du croustillant =>Le soir-le bien
Est-ce que j'ai loupé du croustillant?
Bon weekend
L’énergie n’a rien de. New age étant donné que tout est énergie sur cette terre …
Certains découvrent et ne sont pas forcément à l’aise avec ça et brandissent le panneau new âge … alors que rien ne contredit la foi de chacun . Quand Allah nous dit qu’il nous a créé par pair ça va bien au delà du mari de la femme et la clairement on est dans le
Domaine de l’énergie …
Mais effectivement. Chacun sa façon de vivre sa foi et c’est ce qui compte
Ça seule le couple peut le savoir mais de manière générale le sexe à outrance n’est pas bon … pour des raisons physiologiques ( surtout pour l’homme ) mais également pour des raisons énergétiques .Je reviens sur l'abstinence.
Quand on est en couple : l'abstinence (pour une raison X ou Y) et le respect peuvent ils être un bien dans la relation ?