Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Trop bien qu’on puisse mettre des liens tiktok sur Bladi lol
Perso Facebook : j’ai pas
Snapchat : j’ai pas
Twitter : j’ai pas
Insta : vite fait j’aime plus
Tiktok : je me régale 😂

C’est comme interville sans la vachette 🤣
Season 3 Nbc GIF by The Office
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance

même dans le cadre du mariage, tu peux tomber sur quelqu'un de pas forcément sain et avec des énergies positives.. ensuite à chacun ses pêchés, et sa rédemption.. Dieu seul juge ma soeur.

Il n'y avait aucun jugement et rien de moralisateur.

Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui, on va chercher des concepts new age pour prôner l'abstinence, le respect de soi... alors que toutes les religions depuis des siècles renvoient à cela, non?

C'est juste un constat.

L’énergie n’a rien de. New age étant donné que tout est énergie sur cette terre …
Certains découvrent et ne sont pas forcément à l’aise avec ça et brandissent le panneau new âge … alors que rien ne contredit la foi de chacun . Quand Allah nous dit qu’il nous a créé par pair ça va bien au delà du mari de la femme et la clairement on est dans le
Domaine de l’énergie …

Mais effectivement. Chacun sa façon de vivre sa foi et c’est ce qui compte ;)

L’énergie n’a rien de. New age étant donné que tout est énergie sur cette terre …
Certains découvrent et ne sont pas forcément à l’aise avec ça et brandissent le panneau new âge … alors que rien ne contredit la foi de chacun . Quand Allah nous dit qu’il nous a créé par pair ça va bien au delà du mari de la femme et la clairement on est dans le
Domaine de l’énergie …

Mais effectivement. Chacun sa façon de vivre sa foi et c’est ce qui compte ;)

Je reviens sur l'abstinence.

Quand on est en couple : l'abstinence (pour une raison X ou Y) et le respect peuvent ils être un bien dans la relation ?

Je reviens sur l'abstinence.

Quand on est en couple : l'abstinence (pour une raison X ou Y) et le respect peuvent ils être un bien dans la relation ?
Ça seule le couple peut le savoir ;) mais de manière générale le sexe à outrance n’est pas bon … pour des raisons physiologiques ( surtout pour l’homme ) mais également pour des raisons énergétiques .

Retour