Excellent mdrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent mdrrr
Zine ol jamal fi béni mellalIla bghit ljamal, sir la BNI mellal![]()
Très joli !
Bssahtek ! J’imagine que tu as fait tout le tour de Paris en disant à ton client , qui ne comprend pas un mot de français, qu’il y avait des travaux alors qu’à la base c’était un trajet simple de 20 minutes
Mince alorsOui mais t’avais pas trouvé donc faut me payer pour avoir accès une journée à la modération merci
Sinon tu peux me dire qui tu voulais virer ? Mdr
Ah ah ah
Bah nan dis moi des pseudos ? Tu pensais à @Nayte ?Mince alors
Je te laisse deviner mais principalement des mecs
Girl power
Bonne journée Zine dialna
Non pas lui, il est gentilBah nan dis moi des pseudos ? Tu pensais à @Nayte ?![]()
Non c’est pas un post féminin franchement ! C’est tres familialNon pas lui, il est gentil
Roooo
Même si j avoue que voir autant de mecs dans un post féminin ça m interpelle quand même![]()
Familial oui pour les filles.. pour le reste joker matinalNon c’est pas un post féminin franchement ! C’est tres familialet on aborde toute sorte de thème
En plus ce sont que bladiboyz historique pour la majorité !
Ça fait 5 ou 6 ans que ce post existe et vraiment on y parle de tout ! Sur Bladi y’a plus de nana que de mecsFamilial oui pour les filles.. pour le reste joker matinal![]()
Mais ça a pas toujours été le cas effectivement..Ça fait 5 ou 6 ans que ce post existe et vraiment on y parle de tout ! Sur Bladi y’a plus de nana que de mecsforcément
La blabla family est top![]()
Je crois qu’à ton époque on avait pas encore créé ce post !Mais ça a pas toujours été le cas effectivement..
Mince déjà usé mon joker matinal![]()
Non. On avait le chatJe crois qu’à ton époque on avait pas encore créé ce post !en fait il est né quand les youtubeuses beauté ont émergé
et il a changé de nom au fil des années
@Petite_Mina tu es une ancienne ?Non. On avait le chat![]()
Oui jeune homme.. depuis la création..@Petite_Mina tu es une ancienne ?
Mais de fouLa c'est plus clair. C'est lui. My bad
On veut un haul maintenant![]()
Non la création c’était en 2002 ma chère tu es arrivée en 2004 excuse nousOui jeune homme.. depuis la création..
Nayte toujours à la masse@Petite_Mina tu es une ancienne ?
Ouais c’était trop drôleNon. On avait le chat![]()
Non mon premier pseudo c était petite mina attaché et août 2002. Au tout début.. j étais partie et revenue.. @Bladi pourra le confirmer et si me mémoire me fait pas défaut c est dans la première période que j étais modo.Non la création c’était en 2002 ma chère tu es arrivée en 2004 excuse nous![]()
Ahe possibleNon mon premier pseudo c était petite mina attaché et août 2002. Au tout début.. j étais partie et revenue.. @Bladi pourra le confirmer et si me mémoire me fait pas défaut c est dans la première période que j étais modo.
Pas possible c est surAhe possibleje me souviens pas PM pour moi c’était Paris_Meknes mais peut être que c’était toi en fait
![]()
T’as vu comment j’ai ravivé tes souvenirs en deux secondesPas possible c est surOh mon dieu Paris Meknès
En plus je suis de Meknès![]()
Trop fort mais on va arrêter la..T’as vu comment j’ai ravivé tes souvenirs en deux secondes![]()
Non 9 heures du matin..Ah ouais midi quand même.