Excellent mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent mdrrr
Zine ol jamal fi béni mellalIla bghit ljamal, sir la BNI mellal
Très joli !
Bssahtek ! J’imagine que tu as fait tout le tour de Paris en disant à ton client , qui ne comprend pas un mot de français, qu’il y avait des travaux alors qu’à la base c’était un trajet simple de 20 minutes mdrrrrrrrr
Mince alorsOui mais t’avais pas trouvé donc faut me payer pour avoir accès une journée à la modération merci
Sinon tu peux me dire qui tu voulais virer ? Mdr
Ah ah ah
Bah nan dis moi des pseudos ? Tu pensais à @Nayte ?Mince alors
Je te laisse deviner mais principalement des mecs
Girl power
Bonne journée Zine dialna
Non pas lui, il est gentilBah nan dis moi des pseudos ? Tu pensais à @Nayte ?
Non c’est pas un post féminin franchement ! C’est tres familial et on aborde toute sorte de thèmeNon pas lui, il est gentil
Roooo
Même si j avoue que voir autant de mecs dans un post féminin ça m interpelle quand même
Familial oui pour les filles.. pour le reste joker matinalNon c’est pas un post féminin franchement ! C’est tres familial et on aborde toute sorte de thème
En plus ce sont que bladiboyz historique pour la majorité !
Ça fait 5 ou 6 ans que ce post existe et vraiment on y parle de tout ! Sur Bladi y’a plus de nana que de mecs forcémentFamilial oui pour les filles.. pour le reste joker matinal
Mais ça a pas toujours été le cas effectivement..Ça fait 5 ou 6 ans que ce post existe et vraiment on y parle de tout ! Sur Bladi y’a plus de nana que de mecs forcément
La blabla family est top
Je crois qu’à ton époque on avait pas encore créé ce post ! en fait il est né quand les youtubeuses beauté ont émergé et il a changé de nom au fil des annéesMais ça a pas toujours été le cas effectivement..
Mince déjà usé mon joker matinal
Non. On avait le chatJe crois qu’à ton époque on avait pas encore créé ce post ! en fait il est né quand les youtubeuses beauté ont émergé et il a changé de nom au fil des années
@Petite_Mina tu es une ancienne ?Non. On avait le chat
Oui jeune homme.. depuis la création..@Petite_Mina tu es une ancienne ?
Mais de fouLa c'est plus clair. C'est lui. My bad
On veut un haul maintenant
Non la création c’était en 2002 ma chère tu es arrivée en 2004 excuse nousOui jeune homme.. depuis la création..
Nayte toujours à la masse@Petite_Mina tu es une ancienne ?
Ouais c’était trop drôleNon. On avait le chat
Non mon premier pseudo c était petite mina attaché et août 2002. Au tout début.. j étais partie et revenue.. @Bladi pourra le confirmer et si me mémoire me fait pas défaut c est dans la première période que j étais modo.Non la création c’était en 2002 ma chère tu es arrivée en 2004 excuse nous
Ahe possible je me souviens pas PM pour moi c’était Paris_Meknes mais peut être que c’était toi en faitNon mon premier pseudo c était petite mina attaché et août 2002. Au tout début.. j étais partie et revenue.. @Bladi pourra le confirmer et si me mémoire me fait pas défaut c est dans la première période que j étais modo.
Pas possible c est sur Oh mon dieu Paris MeknèsAhe possible je me souviens pas PM pour moi c’était Paris_Meknes mais peut être que c’était toi en fait
T’as vu comment j’ai ravivé tes souvenirs en deux secondesPas possible c est sur Oh mon dieu Paris Meknès
En plus je suis de Meknès
Trop fort mais on va arrêter la..T’as vu comment j’ai ravivé tes souvenirs en deux secondes
Non 9 heures du matin..Ah ouais midi quand même.