Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partout autour de nous franchement plus de limiteC'est dur...
Franchement après ça , je vois différemment les vestiaires sportifs également, WC également biensur etc ...
Ça fait encore plus être méfiante .
Ila bghit ljamal, sir la BNI mellal
Ben t'as pas le choixIla bghit ljamal, sir la BNI mellal
Chamal lli taygoulouIla bghit ljamal, sir la BNI mellal
Ça doit valoir 100 dollars caCombien ?
C’était drôle comme vanne non ?
C’était drôle comme vanne non ?
On la garde celle là, on a de l’humour par ici
Des jolis petits pieds chez une femme c’est vraiment hlou je valideMais grave, sans @Hdidan je connaitrais pas les recoins sombres de twitter
Je suis passé de Editator à Editinho comme on passe de Ronaldo à Ronaldinhoton sens de l'édition est déréglé
Chamal est sur côté je trouve.Chamal lli taygoulou
Béni mellal ghi lhbal !!
F dictionnaire waqila !!Chamal est sur côté je trouve.
C'est pas lui, c'est pas sa tête.Ils sont vif les gens !
Elle a de beaux cheveux tbarkallah
Je ne sais pas, je trouve que les chl7ates de l'Atlas sont beaucoup plus belles.F dictionnaire waqila !!
Ça y a pas photo !!Je ne sais pas, je trouve que les chl7ates de l'Atlas sont beaucoup plus belles.
Mais les goûts et les couleurs...
Bah par seconde main on peut entendre article vintage, article de collection qui n’est plus produit par une marque et qu’on retrouve justement que dans ce genre de boutiqueC'est pas lui, c'est pas sa tête.
Tu penses que le roi va mettre du seconde main ?
en parlant de chal7at, moi au Maroc on me demande souvent si je suis chal7a, et je comprend pas, j'ai pas les traits de chal7ates
c'est comme si on en avait parlé ? le tchèque qui m'avait demandé si j'étais ukrainienneC'est vrai, je crois que tu as les traits d'une Julie ou d'une Justine.
Je comprends pour des bijoux, des montres etc. mais pour les vêtements ça m'étonnerait mais tout est possible.Bah par seconde main on peut entendre article vintage, article de collection qui n’est plus produit par une marque et qu’on retrouve justement que dans ce genre de boutique
Honnêtement ça ne m’étonnerait pas du tout qu’il fréquente ce genre d’endroit
Il y a plusieurs types de beauté dans chaque région. Ils ne se ressemblent pas tous.en parlant de chal7at, moi au Maroc on me demande souvent si je suis chal7a, et je comprend pas, j'ai pas les traits de chal7ates
Je comprends pour des bijoux, des montres etc. mais pour les vêtements ça m'étonnerait mais tout est possible.
La c'est plus clair. C'est lui. My bad
Tu les as déposés au Maroc ?
Oui mais t’avais pas trouvé donc faut me payer pour avoir accès une journée à la modération merciy avait pas de chèque dans le game
je devais comprendre ce que disait une muette allemande ou je ne sais quoi mdrr
je veux juste une journée, je ferai pas de dégats, j'en ai jamais fait en tant que modo, pas vrai @Bladi
Soubhanallah !je serais passée à 95 cm