Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inshallah elle est saine et sauve
ça sent mauvais, j'ai même pas envie d'y penser.Ils sont tous complices c'est pas possible ces histoires.
On lui dit que sa fille de 24 MOIS a fugué quand même !
Moi je peux pas m’empêcher de penser à tous ces enfants « disparus » qui se comptent par centaine de milliers rien qu’en France … et de tous les les scandales liés à l’ASE (aide sociale à l’enfance )
Ma langue va sortir sur moiSoubhanallah !
Exactement … on ne peut plus se permettre d’être naïfs en 2024Ils sont tous complices c'est pas possible ces histoires.
Exactement … on ne peut plus se permettre d’être naïfs en 2024
ça sent mauvais, j'ai même pas envie d'y penser.
J’espère qu’il y aura un éveil massif … car c’est tellement flagrant et abuséJe comprend ce couple qui a "kidnappé" leur bébé et pris la fuite à l'étranger (ils ont été retrouvé aux pays-bas je crois)
ouiJe comprend ce couple qui a "kidnappé" leur bébé et pris la fuite à l'étranger (ils ont été retrouvé aux pays-bas je crois)
Fuguer à 2 ans ils veulent faire croire ça à quiIls sont tous complices c'est pas possible ces histoires.
Y' a un type qui a tué sa femme et leur bébé , à la demande de sa femme pour ne pas que les services sociaux le prennent. Mais il a laissé les 2 plus gds (4 et 2 ans je crois) vivant chez les gds parents et lui n'a pas eu le courage de se suicider après mais il était convenu avec sa femme qu'il devait le faire c'est pas drôle mais voilà raconté comme ça c tellement ahurissantoui
Ça arrive souvent ce genre de cas
Que les services sociaux viennent récupérer l’enfant à sa naissance s’ils constatent des trucs pas nets (parents déviants etc)
Ils savaient ce qui les attendait
Pour moi famille d'accueil = pédophiles au pire et au mieux parents mal traitantFuguer à 2 ans ils veulent faire croire ça à qui
Tu as disparu depuis …Non, je ne regarde pas non plus
Regarde la pièce jointe 402630
Idée de cadeau pour secret santa
Vous allez le faire au boulot ? Ou chez vous d’ailleurs ?
C’était drôle comme vanne non ?
On la garde celle là, on a de l’humour par ici
Nan on n’en fait pas ! Depuis que je suis sur mon nouveau taff on en a jamais fait et c’est très bien !Regarde la pièce jointe 402630
T’inquiètes ça fait 10 ans qu’on le sait ici déjà l’été on a envie « d’insulter des mères »@nwidiya prépare toi !
Cette région de France pourrait devenir un vrai refuge climatique. Les acheteurs immobiliers arrivent déjà
Face au réchauffement climatique, une région française pourrait rapidement s'imposer comme un îlot de fraîcheur et remporter les faveurs des acquéreurs immobiliers.immobilier.lefigaro.fr
Un souper en fin d'année au resto avec quelques collègues payé par l'usineRegarde la pièce jointe 402630
Dommage pour toi tu connais pas la différence entre humour et irrespect.
Va vraiment soigner tes frustrations contre la gente féminine en urgence
T’inquiètes ça fait 10 ans qu’on le sait ici déjà l’été on a envie « d’insulter des mères »
Avec ces parigots qui sont des vrais sauvages
Un souper en fin d'année au resto avec quelques collègues payé par l'usine
On reçoit un panier cadeau
A la maison non on fait une raclette mais ss cadeau . Cette année on a déjà fait 2 raclettes p-e qu'on a déjà notre quota
T’inquiètes ça fait 10 ans qu’on le sait ici déjà l’été on a envie « d’insulter des mères »
Avec ces parigots qui sont des vrais sauvages
T’as déjà été au festival tonnerre de Brest? C’est trop bienc'est parti pour + qu'un été là, Tonnerre de Brest...
Ils souillent notre littoral et se croient chez leur mère !Les Parisiens sont vraiment détestés partout où ils vont
Je ne comprend pas pourquoi
Je ne suis pas Parisienne mais je vis à Paris depuis plusieurs années déjà. Alors ça se trouve j'ai adopté le "mauvais" comportements des Parigots
EuhIls souillent notre littoral et se croient chez leur mère !
Tu te sens concerné par ces kons ?