Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend ce couple qui a "kidnappé" leur bébé et pris la fuite à l'étranger (ils ont été retrouvé aux pays-bas je crois)
oui
Ça arrive souvent ce genre de cas
Que les services sociaux viennent récupérer l’enfant à sa naissance s’ils constatent des trucs pas nets (parents déviants etc)
Ils savaient ce qui les attendait

oui
Ça arrive souvent ce genre de cas
Que les services sociaux viennent récupérer l’enfant à sa naissance s’ils constatent des trucs pas nets (parents déviants etc)
Ils savaient ce qui les attendait
Y' a un type qui a tué sa femme et leur bébé , à la demande de sa femme pour ne pas que les services sociaux le prennent. Mais il a laissé les 2 plus gds (4 et 2 ans je crois) vivant chez les gds parents et lui n'a pas eu le courage de se suicider après mais il était convenu avec sa femme qu'il devait le faire :D c'est pas drôle mais voilà raconté comme ça c tellement ahurissant

C’était drôle comme vanne non ? :D

On la garde celle là, on a de l’humour par ici :D

Dommage pour toi tu connais pas la différence entre humour et irrespect.

Va vraiment soigner tes frustrations contre la gente féminine en urgence

🖕🖕🖕

Exit Strategy Bai GIF

@nwidiya prépare toi !

T’inquiètes ça fait 10 ans qu’on le sait ici :D déjà l’été on a envie « d’insulter des mères » 👀
Avec ces parigots qui sont des vrais sauvages

:D

Dommage pour toi tu connais pas la différence entre humour et irrespect.

Va vraiment soigner tes frustrations contre la gente féminine en urgence

🖕🖕🖕

Exit Strategy Bai GIF

Pour le décharger un peu (même s'il en a pas besoin), je pense que c'était de la maladresse de sa part, + qu'autre chose.

Quant à moi, même si je lui ai dit d'éditer, le ton de l'humour que j'ai pris était sans doute pas approprié..

T’inquiètes ça fait 10 ans qu’on le sait ici :D déjà l’été on a envie « d’insulter des mères » 👀
Avec ces parigots qui sont des vrais sauvages

:D

Les Parisiens sont vraiment détestés partout où ils vont :D

Je ne comprend pas pourquoi :D

Je ne suis pas Parisienne mais je vis à Paris depuis plusieurs années déjà. Alors ça se trouve j'ai adopté le "mauvais" comportements des Parigots 🫣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour