Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu sais pas parler aux femmes toi ! Prends des cours avec moi ! 497e en 3 fois si tu veux je t arrange ! Tu t embrouilles avec toutes les filles de bladi !
Parce que je sais mieux parler aux hommes tu trouves ?! :D

Plus sérieusement c’est toutes les filles de Bladi qui s’embrouillent avec moi :sournois: :D d’ailleurs c’est qui toutes ??

Moi j ai un petit cousin à Paris ces parents ont divorcé ils se sont disputé la garde de l enfant.. a la fin le petit il a fini dans une famille d accueil.. puis foyer ( bagarre, garde à vue.. ) c est devenu un délinquant mesquine alors que petit c était un petit très intelligent..
Personne de la famille ne pouvait avoir la garde ? Grands-parents ou oncles, tantes ?
C'est vraiment triste.

Dernière édition:
Même pas un muffin ? C'est triste..

Je plaisante :D
The Greatest Showman Lol GIF by Sky

Ça y est j'ai mis 2 jours...et la j'y repense :( j'ai 2 jours de latence)
Hier ça sentait un peu le shit des le matin , dans les couloirs de l'entreprise...côté entree et bureaux hiérarchie...
Ce matin encore ..
Hier , jme disais que c'était un.nouveau produit ménager peut-être...( la connnn)
Et tout à l'heure j'ai croisé le directeur ..
Bonjour....Pas de sourire et en faite les yeux chelous..
Les yeux rouges ..

Mystère résolus, il m'aura fallut 2 jours , ni plus ni moins

Hier ça sentait un peu le shit des le matin , dans les couloirs de l'entreprise...côté entree et bureaux hiérarchie...
Ce matin encore ..
Hier , jme disais que c'était un.nouveau produit ménager peut-être...( la connnn)
Les yeux rouges ..

Ah oui ces substances sont un fléau.

Ce matin encore ..
Les yeux rouges ..

loop weed GIF by Psyklon

Je pense que vous l’aurez compris moi à titre perso je suis clairement contre le vaccin HPV inutile de le rappeler 👀

Bonsoir à tous,

J'ai fait un bon en arrière :D.............mais ça m'avait interpellé !!
@nwidiya, peux-tu stp, me dire pourquoi tu es contre ?

Les vaccins dorment depuis un an dans le frigo, tellement j'ai pas envi de faire vacciner les garçons..😬

Bonsoir à tous,

J'ai fait un bon en arrière :D.............mais ça m'avait interpellé !!
@nwidiya, peux-tu stp, me dire pourquoi tu es contre ?

Les vaccins dorment depuis un an dans le frigo, tellement j'ai pas envi de faire vacciner les garçons..😬
Pour pleins de raisons déjà citées un milliard de fois ! Ni je ne conseille ni je ne déconseille . Chacun est responsable de ce qu’il fait ou pas ;)

Mais tu peux regarder sur YouTube par exemple « danger vaccin hpv »

Nti t3arfi !

Pour pleins de raisons déjà citées un milliard de fois ! Ni je ne conseille ni je ne déconseille . Chacun est responsable de ce qu’il fait ou pas ;)

Mais tu peux regarder sur YouTube par exemple « danger vaccin hpv »

Nti t3arfi !

C'est noté.
Mais je pensais que tu avais des infos que "nous", commun des mortels, nous n'avions pas !!:D

C’est quoi ces cassos qui montrent leur couple sur les réseaux qui partagent tout et qui se prennent la tête puis se séparent et règlent leur compte par vidéos interposées :claque:

Je ne sais pas qui sont ces gens mais c’est des marocains ! Le gars ils lâchent des saletés du genre on a tout fait avant le mariage

Eddie Murphy What GIF by Laff

Elle qui rétorque par video c’est faux je vous montrerai mon certificat de virginité avant le mariage ! Mais whatttt? On en est donc là ?

Britney Spears What GIF

Il faut interdire les réseaux aux cassos par pitié !

Là le gars il dit en gueulant « oui j ai un taux de testostérone très élevé et j ai toujours envie de … et ça nous a posé un gros problème dans notre couple ! J’ai les prises de sang et le compte rendu du gyneco qui l’atteste ! 🥶🥶🥶🥶🥶

Mais bande de cassos !
Je ne sais pas qui sont ces gens mais des comptes reprennent et diffusent 🫣

Retour