Hdidan
VIB
Ça peut plus durer faut qu il paie sa formation !On a tt fait cette aprem pour noyer l'affaire en parlant de pull de noel, de gouter souper et toi tu viens men lor et tu gâches tt le travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça peut plus durer faut qu il paie sa formation !On a tt fait cette aprem pour noyer l'affaire en parlant de pull de noel, de gouter souper et toi tu viens men lor et tu gâches tt le travail
Je ne dis que la vérité rien que la vérité sahabti !Et c'est vrai...
En vrai j'ai pas suiviÇa peut plus durer faut qu il paie sa formation !
T'ai chi...Ça peut plus durer faut qu il paie sa formation !
moujouuuuuuudin lkiprokoyateOn communique pas tous de la même façon finalement. C'est un constat.
J’ai pas tout lu c’est pour ça ! Désolé d’avoir sabordé tes effortsOn a tt fait cette aprem pour noyer l'affaire en parlant de pull de noel, de gouter souper et toi tu viens men lor et tu gâches tt le travail
Parce que je sais mieux parler aux hommes tu trouves ?!Tu sais pas parler aux femmes toi ! Prends des cours avec moi ! 497e en 3 fois si tu veux je t arrange ! Tu t embrouilles avec toutes les filles de bladi !
Je sais pas, tu m’offres une consultation ?@Mufasa7 tu as peut-être des problèmes pour gérer tes émotions ?
Personne de la famille ne pouvait avoir la garde ? Grands-parents ou oncles, tantes ?Moi j ai un petit cousin à Paris ces parents ont divorcé ils se sont disputé la garde de l enfant.. a la fin le petit il a fini dans une famille d accueil.. puis foyer ( bagarre, garde à vue.. ) c est devenu un délinquant mesquine alors que petit c était un petit très intelligent..
T’es la seule qui me connaît vraimentMême si je pense qu'il n'a jamais de mauvaises intentions
Non mais il ya une maître tai chi que je te conseillerai bien...sauf je recherche aussiJe sais pas, tu m’offres une consultation ?
Ils détruisent des familles et des individusMoi j ai un petit cousin à Paris ces parents ont divorcé ils se sont disputé la garde de l enfant.. a la fin le petit il a fini dans une famille d accueil.. puis foyer ( bagarre, garde à vue.. ) c est devenu un délinquant mesquine alors que petit c était un petit très intelligent..
Ok bon quote moi quand tu auras de meilleures conseils stpNon mais il ya une maître tai chi que je te conseillerai bien...sauf je recherche aussi
Même pas un muffin ? C'est triste..Personne de la famille ne pouvait avoir la garde ? Grands-parents ou oncles, tartes ?
C'est vraiment triste.
On entend que des sales trucs sur l'âse et les familles d'accueil...ça sert à quoi ce système foireuxIls détruisent des familles et des individus
C’est ça leur mission
Ba oui ...Ok bon quote moi quand tu auras de meilleures conseils stp
Même pas un muffin ? C'est triste..
Je plaisante
Ah oui ces substances sont un fléau.Ça y est j'ai mis 2 jours...et la j'y repense j'ai 2 jours de latence)
Hier ça sentait un peu le shit des le matin , dans les couloirs de l'entreprise...côté entree et bureaux hiérarchie...
Ce matin encore ..
Hier , jme disais que c'était un.nouveau produit ménager peut-être...( la connnn)
Et tout à l'heure j'ai croisé le directeur ..
Bonjour....Pas de sourire et en faite les yeux chelous..
Les yeux rouges ..
Mystère résolus, il m'aura fallut 2 jours , ni plus ni moins
Ça y est j'ai mis 2 jours...et la j'y repense j'ai 2 jours de latence)
Hier ça sentait un peu le shit des le matin , dans les couloirs de l'entreprise...côté entree et bureaux hiérarchie...
Ce matin encore ..
Hier , jme disais que c'était un.nouveau produit ménager peut-être...( la connnn)
Et tout à l'heure j'ai croisé le directeur ..
Bonjour....Pas de sourire et en faite les yeux chelous..
Les yeux rouges ..
Mystère résolus, il m'aura fallut 2 jours , ni plus ni moins
Je pense que vous l’aurez compris moi à titre perso je suis clairement contre le vaccin HPV inutile de le rappeler
Même pas un muffin ? C'est triste..
Je plaisante
Pour pleins de raisons déjà citées un milliard de fois ! Ni je ne conseille ni je ne déconseille . Chacun est responsable de ce qu’il fait ou pasBonsoir à tous,
J'ai fait un bon en arrière .............mais ça m'avait interpellé !!
@nwidiya, peux-tu stp, me dire pourquoi tu es contre ?
Les vaccins dorment depuis un an dans le frigo, tellement j'ai pas envi de faire vacciner les garçons..
Un petit pot bledina pour toi …Je pense d'ailleurs que c'est le moment de collation.
Un bon café par exemple
Malheureusement bcp ne le comprennent pas … et voient en ces services « des sauveurs »Ils détruisent des familles et des individus
C’est ça leur mission
Pour pleins de raisons déjà citées un milliard de fois ! Ni je ne conseille ni je ne déconseille . Chacun est responsable de ce qu’il fait ou pas
Mais tu peux regarder sur YouTube par exemple « danger vaccin hpv »
Nti t3arfi !
C’est probable en tant que « complotiste »C'est noté.
Mais je pensais que tu avais des infos que "nous", commun des mortels, nous n'avions pas !!
Il dirait pas non....Un petit pot bledina pour toi …