Dans le Sud pareil..et ils savent pas conduireIls souillent notre littoral et se croient chez leur mère !
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le Sud pareil..et ils savent pas conduireIls souillent notre littoral et se croient chez leur mère !
![]()
T’as déjà été au festival tonnerre de Brest? C’est trop bien![]()
Et si c’était que çaDans le Sud pareil..et ils savent pas conduire![]()
Sans paratonnerres tu n’aurais pas survécuEuh non, sans façon
On va pas les accabler mais youenamarreEt si c’était que ça![]()
Dans le Sud pareil..et ils savent pas conduire![]()
T avais une plaque du nord c est le prix à payerOn arrêtait pas de nous klaxonner à Perpignan
On cherchait juste une place de parking bordel !!!!!![]()
Nous on doit offrir un truc avec un budget de 15€ maxOn fait un repas au travail et distribution de cadeaux (des trucs offerts lors de commande de fournitures).
Purée ça fait des anneeeeeees que j’ai pas entendu ce motUn souper
Un souper en fin d'année au resto avec quelques collègues payé par l'usine
On reçoit un panier cadeau
A la maison non on fait une raclette mais ss cadeau . Cette année on a déjà fait 2 raclettes p-e qu'on a déjà notre quota
je l’imagine dans un entrepôt
Un petit bureau tout au bout …
Avec pour collègues les préparateurs de commandes, et les caristes qui réceptionnent les palettes … pas la Clim (juste un ventilo) et froid l’hiver (obligée de porter une doudoune sans manches et des chaussures de sécurité)
@shams007
On n’aime pas les bobos qui se croient sur les terres de leurs mères ! Qui ont peut être bcp d argent mais qui sont sauvages et mal éduqués !Ah les provinciaux et leur haine du Parisien![]()
Euh nonOn n’aime pas les bobos qui se croient sur les terres de leurs mères ! Qui ont peut être bcp d argent mais qui sont sauvages et mal éduqués !
Si c’est ton cas bah tant pis !
Mais je suis ancienneTu parles comme l'ancien temps
Souper
Usine
j'adore![]()
Le pire ce sera même pas un souper mais un dîner car on fait ça à midiPurée ça fait des anneeeeeees que j’ai pas entendu ce mot![]()
Sont sérieux avec leur pull de noel ?Nous on doit offrir un truc avec un budget de 15€ max
Et porter un pull de noël
Faut que j’aille chercher ça en magasin .. ce week-end ça va être blindé avec le BF et la musique à fond dans les magasins…,,
Attend à moins que je regarde sur shein
Regarde la pièce jointe 402638
Bah Pkoi tu pleures depuis tout à l’heure ?Euh non
Mdrrrrrrr.
Heureusement
Je te jure j’avais pas vu ton commentaireTu parles comme l'ancien temps
Souper
Usine
j'adore![]()
Un déjeuner tu veux dire ?Le pire ce sera même pas un souper mais un dîner car on fait ça à midi
Cet acteur c’est le meilleur acteur marocain pour moiÇa ne m'étonne pas...
Après il est doué dans le rôle du méchantRegarde la pièce jointe 402640
T’as regardé à Lidl?Nous on doit offrir un truc avec un budget de 15€ max
Et porter un pull de noël
Faut que j’aille chercher ça en magasin .. ce week-end ça va être blindé avec le BF et la musique à fond dans les magasins…,,
Attend à moins que je regarde sur shein
Regarde la pièce jointe 402638
A midi nous on dit diner, déjeuner c'est le matin c'est l'équivalent de votre petit déjeunerUn déjeuner tu veux dire ?
![]()
Mdrrrr vous parlez comme les QuébécoisLe pire ce sera même pas un souper mais un dîner car on fait ça à midi
Bonne idée j’irai voir inchallahT’as regardé à Lidl?
Askiparé @KINGjulian achete la collection Lidl tous les ans
Ça va prendre de la valeur et il va devenir multi millionnaire![]()
Comme les suisses c à se demander qui a raisonMdrrrr vous parlez comme les Québécois![]()
Incognito je vois +/- ce pseudo mais impossible de dire qui sait ce qu'il racontaitLe saviez vous ? Mojito Incognito n’est pas maghrébin mais israélien
Son rôle était de jouer l’arabe pour salir leur image![]()
T avais une plaque du nord c est le prix à payer![]()
Le saviez vous ? Mojito Incognito n’est pas maghrébin mais israélien
Son rôle était de jouer l’arabe pour salir leur image![]()
Cet acteur c’est le meilleur acteur marocain pour moi
Tu te souviens plus de « keh a mojito » il se filmait avec des « femmes » des toutous plutôt sans dignitéChui choqué ! même si je connais pas
Hmer
Tu te souviens plus de « keh a mojito » il se filmait avec des « femmes » des toutous plutôt sans dignité
Il avait un pansement sur le visage et moi j’ai tjs pensé qu’il était homo ! ( je le pense toujours )
Chui choqué ! même si je connais pas
Hmer