Tu te souviens plus de « keh a mojito » il se filmait avec des « femmes » des toutous plutôt sans dignité
Il avait un pansement sur le visage et moi j’ai tjs pensé qu’il était homo ! ( je le pense toujours )
C'est pas joli tout ça.
Honteux !
Mais quelle génération.... comment protéger les enfants futur adolescents de tout ce bazar, toute cette débauche.
J'ai lu cet article :

“La keh à Mojito” : Zoom sur Amine Mojito, le phénomène sulfureux
Après YouTube et Instagram, c’est au tour de Snapchat de voir éclore ses propres stars, à commencer par un dénommé Amine Mojito. Jets d’objets...
www.aufeminin.com
Et la fin de l'article :
"Que font les réseaux sociaux ?
Depuis que le jeune homme publie ses photos et vidéos sulfureuses, aucune d’entre elles n’ont été censurées.On s’interroge.
Pourquoi les photos et vidéos d’Amine Mojito ne sont pas censurées sur les réseaux sociaux alors que celles de femmes allaitant leurs enfants le sont ?
Une femme donnant le sein à son bébé est-elle plus choquante qu’un jeune homme maltraitant des jeunes femmes, aussi consentantes soient-elles ?"
DU COUP : le fait que tu nous dises que ce jeune homme fait parti du peuple dont on ne doit pas prononcer le nom... et qu'on le laisse sévir pour salir l'image des arabes...