Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te souviens plus de « keh a mojito » il se filmait avec des « femmes » des toutous plutôt sans dignité
Il avait un pansement sur le visage et moi j’ai tjs pensé qu’il était homo ! ( je le pense toujours )

C'est pas joli tout ça.
Honteux !
Mais quelle génération.... comment protéger les enfants futur adolescents de tout ce bazar, toute cette débauche.

J'ai lu cet article :

Et la fin de l'article :

"Que font les réseaux sociaux ?

Depuis que le jeune homme publie ses photos et vidéos sulfureuses, aucune d’entre elles n’ont été censurées.
On s’interroge.

Pourquoi les photos et vidéos d’Amine Mojito ne sont pas censurées sur les réseaux sociaux alors que celles de femmes allaitant leurs enfants le sont ?

Une femme donnant le sein à son bébé est-elle plus choquante qu’un jeune homme maltraitant des jeunes femmes, aussi consentantes soient-elles ?"

DU COUP : le fait que tu nous dises que ce jeune homme fait parti du peuple dont on ne doit pas prononcer le nom... et qu'on le laisse sévir pour salir l'image des arabes...

Hier avant de dodo , je tombe sur une vidéo je crois tai chi relaxation du soir en live..
J'ai fait ..au moins 20minutes , à base de faire monter le " chi"
Il me semble que c'était du tai chi , j'ai plus la page ..mince!
Relaxation ultime ava.t de dodo " sur ca fonctionne " j'ai cru avoir suivi la page maissss apparemment non..
Peut-être savez vous de quelle techniques je parle،?
Tapotement ventre ..
Puis nombril
Puis poitrine
Puis shakra couuronne ..
Faire monter l'énergie donc le chi ?

oui
Ça arrive souvent ce genre de cas
Que les services sociaux viennent récupérer l’enfant à sa naissance s’ils constatent des trucs pas nets (parents déviants etc)
Ils savaient ce qui les attendait
Moi j ai un petit cousin à Paris ces parents ont divorcé ils se sont disputé la garde de l enfant.. a la fin le petit il a fini dans une famille d accueil.. puis foyer ( bagarre, garde à vue.. ) c est devenu un délinquant mesquine alors que petit c était un petit très intelligent..

Dommage pour toi tu connais pas la différence entre humour et irrespect.

Va vraiment soigner tes frustrations contre la gente féminine en urgence

🖕🖕🖕

Exit Strategy Bai GIF
Désolé copine si tu l’as pris pour un manque de respect. Jamais je me permettrai. C’était pour rire avec la question et pas sur toi et je comprends que ça ne t’as pas fait rire

Sorry

Hier avant de dodo , je tombe sur une vidéo je crois tai chi relaxation du soir en live..
J'ai fait ..au moins 20minutes , à base de faire monter le " chi"
Il me semble que c'était du tai chi , j'ai plus la page ..mince!
Relaxation ultime ava.t de dodo " sur ca fonctionne " j'ai cru avoir suivi la page maissss apparemment non..
Peut-être savez vous de quelle techniques je parle،?
Tapotement ventre ..
Puis nombril
Puis poitrine
Puis shakra couuronne ..
Faire monter l'énergie donc le chi ?
T as réussi à chi er après ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour