Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
C'est juste que ça ne se dit pas 😅

J'ai plusieurs amies pour rester vierges le faisaient aussi au tel avec leur copains et si ça se trouve des blabla filles le font aussi mais voilà ça ne se crie pas sur tous les toits aprÚs vous les hommes, ça passe mieux pour vous d'assumer ce genre de faits alors que si une femme le fait on l'insultera de 9a7bouna...
Je vois pas le rapport entre rester vierge et envoyer des nude ? 😂

Excuse moi mais ça m’a fait rire :D
 
C'est juste que ça ne se dit pas 😅

J'ai plusieurs amies pour rester vierges le faisaient aussi au tel avec leur copains et si ça se trouve des blabla filles le font aussi mais voilà ça ne se crie pas sur tous les toits aprÚs vous les hommes, ça passe mieux pour vous d'assumer ce genre de faits alors que si une femme le fait on l'insultera de 9a7bouna...
tu m'as fait trop rire đŸ€Ł

y a que moi qui trouve normal qu'une fille le fasse sans ĂȘtre jugĂ©e ? je vois pas la diffĂ©rence entre un mec qui le fait et une fille

aprĂšs, les nudes c'est pas que pour les envoyer, y a pleins de femmes qui aiment ĂȘtre sexy et qui font des nudes pour elles mĂȘme
 

Hdidan

VIB
Okaay What GIF by ABC Network
1706375223316.gif
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est juste que ça ne se dit pas 😅

J'ai plusieurs amies pour rester vierges le faisaient aussi au tel avec leur copains et si ça se trouve des blabla filles le font aussi mais voilà ça ne se crie pas sur tous les toits aprÚs vous les hommes, ça passe mieux pour vous d'assumer ce genre de faits alors que si une femme le fait on l'insultera de 9a7bouna...
J'ai ri Ă©galement
 

Hdidan

VIB
Ça me rappelle un mec qui n’osait chez BPI il Ă©tait en discussion avec une femme.. et il essaye de la chauffer.. il lui dit quand on va se voir j te ferais un bisou sur la joue puis une semaine aprĂšs ça sera sur la bouche qui sait ! J Ă©tais gĂȘnĂ© pour lui j avais l impression qu il avait 12 ans..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si j'Ă©tais encore fou fou.
Je crois que je partirai en road trip avec 2 blabla : @betty3961 et @Nelyaa .
MĂȘme chambre meme cuisine. Un seul frigo.

Une mĂȘme TV.

3 lits par contre dans l'apart.
Mais on aurait rigolé de fou.
J'en suis sur.

par contre une seule et mĂȘme salle de bain.


Rooooo
 
Si j'étais encore été fou.

C'est rassurant 😅

Je crois que je partirai en road trip avec 2 blabla : @betty3961 et @Nelyaa .
MĂȘme chambre meme cuisine. Un seul frigo.

Une mĂȘme chambre pour 1 homme et 2 femmes?! Wesh t'as cru que je fais des plans Ă  plusieurs đŸ€ąđŸ€ź

Une mĂȘme TV.

3 lits par contre dans l'apart.
Mais on aurait rigoler de fou.
J en suis sur.

par contre une seule et mĂȘme salle de bain.

Pourquoi une seule salle de bain 😅?


Il est chelou ton bail 😅 je ne m'y attendais pas 😂
 
Ça me rappelle un mec qui n’osait chez BPI il Ă©tait en discussion avec une femme.. et il essaye de la chauffer.. il lui dit quand on va se voir j te ferais un bisou sur la joue puis une semaine aprĂšs ça sera sur la bouche qui sait ! J Ă©tais gĂȘnĂ© pour lui j avais l impression qu il avait 12 ans..
Mskin fallait l’amener voir une travailleuse t’aurais fait une bonne action :D
 
Haut