Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, tu te rappelles de la princesse saoudienne qui a porté une takchita au mariage royal de Brunéi ?

elle s'est exprimée sur twitter pour dire, que ses habits sont saoudiens 🙄 et que le Maroc a connu le caftan grâce à ses ancêtres saoudiens

après, elle a supprimé son tweet quand elle a vu la réaction des marocains, hado baghin iwartouna sa7a
Ils ont chopé le même syndrome que nos voisins mdrrrr 🤣
 
Entendu dans quotidien. J'y crois pas

Regarde la pièce jointe 379987
moi j'y crois, snapchat a bcp facilité les choses

les gamins sont de plus en plus sexualisé, mais, comme dit Madddy la tronche d'âge est très vague, je crois qu'à 25 ans, on commence à grandir et a délaissé ces trucs

qui envoie des nudes ? c'est démodé 🤣

en Finlande, un mec qui envoie ses trucs en photo sans permission, il prend une amende
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
moi j'y crois, snapchat a bcp facilité les choses

les gamins sont de plus en plu sexualisé, mais, comme dit Madddy la tronche d'âge est très vague, je crois qu'à 25 ans, on commence à grandir et a délaissé ces trucs

qui envoie des nudes ? c'est démodé 🤣
Nous on a vécu notre adolescence sans tel (enfin pas des smartphones) on aurait peut-être fait pire on sait pas..
Nude c'est vaste... la tranche d'âge est vaste... perso j'y crois..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@shams007 toi qui es cash j'aurais une petite question. Salam pour commencer ☺️

Voilà quand je sors avec des amies, ou que je vois des gens, quand je parle ou autre, ça les fait rire. Quand je leur demande ce qu'il y a, ils me répondent que je suis marrante. Pourtant mon intention n'était pas de faire rire 😅 alors je me demande souvent si on ne se moque pas un peu de moi gentiment? T'en penses quoi?
Imken ça veut dire que tu es marrante tout simplement 😬☺️
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Entendu dans quotidien. J'y crois pas

Regarde la pièce jointe 379987
Moi j’y crois
Y’a qu’à voir l’hypersexualisation dans les séries Netflix les chansons les télé-réalité tout ça
Finalement les gamins grandissent avec ça et trouvent ça normal (parfois leur parents sont tellement open qu’ils n’y voient pas le mal )
 

Madddy

VIB
J’allais dire pas que la fenêtre lol mais c’est trop naze alors je dis rien 😭😭
Series Lol GIF by CANAL+
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nous on a vécu notre adolescence sans tel (enfin pas des smartphones) on aurait peut-être fait pire on sait pas..
Nude c'est vaste... la tranche d'âge est vaste... perso j'y crois..
Bah oui suffit qu’elle soit un peu amoureuse et que le mec lui demande gentiment elle va se dire si je le fais pas il va me prendre pour une coincée … il va me quitter etc
Bref elles font souvent ça sous la manipulation de qqn qui va s’en servir plus tard contre elle
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je pensais pas que j'étais marrante mais en fait je crois bien que si finalement vu comment les autres se marrent 😅
Après parfois les gens sont un peu comment dire… bref parfois quand on dit à qqn qu’il est marrant c’est qu’il est un peu naïf mais je pense pas que ce soit ton cas
 
Après parfois les gens sont un peu comment dire… bref parfois quand on dit à qqn qu’il est marrant c’est qu’il est un peu naïf mais je pense pas que ce soit ton cas

Je suis premier degré mais mes amies sont très bienveillantes et vraiment gentilles donc je ne pense pas que ce soit mal intentionné. Maintenant pe que c'était le cas des autres. De toute façon j'aurais jamais vraiment la réponse alors autant être moi-même et assumer ma personnalité 😅

Tu sais que depuis 2 ans que je suis ici, je ne sais tjs pas combien d'enfants tu as. Ça m'intrigue 😅 je n'osais pas poser la question car si c'est juste de la curiosité, je m'abstiens de poser la question mais ça m'intrigue 😅
 

Madddy

VIB
Bah oui suffit qu’elle soit un peu amoureuse et que le mec lui demande gentiment elle va se dire si je le fais pas il va me prendre pour une coincée … il va me quitter etc
Bref elles font souvent ça sous la manipulation de qqn qui va s’en servir plus tard contre elle
Mais Totalement ça marche comme ça deouis toujours ... .. et aussi à la vingtaine bcp sont actifs sexuellement depuis un moment (je parle toutes nationalités/religions confondus) et envoient normal à leur mec ou pc... etc etc.
Du coup ce sondage n'apporte pas grand chose....
 
Ils ont chopé le même syndrome que nos voisins mdrrrr 🤣
Même Ellie Saab s'y met


Wa baz
 

Madddy

VIB
Même Ellie Saab s'y met


Wa baz
J'avais vu un tiktok la dessus..
Il précise que le Maroc est son inspiration commun il ne se l'approprie pas ca va :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai jamais envoyé de nude.
Je suis pas fou.
Mais j ai déjà fait l'amour par téléphone avec une amie car on était loin de l'autre.
J'ai du faire preuve d'éloquence et d'imagination. Ça me connait.
Elle m a dis wouah t es fort.
T aurais du en faire un métier tu serais riche.
J ai dis c'est pas le coeur de mon métier malheureusement.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
OkJ'ai jamais envoyé de nude.
Je suis pas fou.
Mais j ai déjà fait l'amour par téléphone avec une amie car on était loin de l'autre.
J'ai du faire preuve d'éloquence et d'imagination. Ça me connait.
Elle m a dis wouah t es fort.
T aurais du en faire un métier tu serais riche.
J ai dis c'est pas le coeur de mon métier malheureusement.
Okaay What GIF by ABC Network
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même Ellie Saab s'y met


Wa baz
Si même le libanais il s’y met 🤣
 
C'est humain .
Nous restons des humains.

Rooo

C'est juste que ça ne se dit pas 😅

J'ai plusieurs amies pour rester vierges le faisaient aussi au tel avec leur copains et si ça se trouve des blabla filles le font aussi mais voilà ça ne se crie pas sur tous les toits après vous les hommes, ça passe mieux pour vous d'assumer ce genre de faits alors que si une femme le fait on l'insultera de 9a7bouna...
 
Haut