Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je trouve pas que le mois de janvier est long.
Je me souviens encore des crustacés que j ai mangé pour le nouvel an.
Hummmm

Idem je suis surprise qu'on ait pratiquement termineé le premier mois de l'année 2024. Je trouve que les années s'enchaînent comme des éclairs.

J'ai l'impression que bientôt je serai dans ma tombe 😅 J'espère que Dieu m'accordera un beau repos dans ma tombe et le meilleur dans l'au-delà inchallah
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu es à la diet? Moi j'ai repris 2 kg :S

Tu te souviens de mon objectif cet été quand je voulais perdre 25 kg... j'aimerais tellement être mince. Je n'aime pas les rondeurs 😭
Tu vas y arriver. C'est normal l'hiver.
Perso j'ai pris un peu de poids mais après l'hiver au boulot.
 
😰😰

se faire violer dans une rue, quelle horreur

ça me rappelle ma première nuit dans une ville française, y a très longtemps, j'étais très jeune et j'avais perdu mon chemin et mon portable était déchargé et personne dans la rue, comme j'étais très fatiguée, je m'étais assise sur un banc, je pensais à comment passer la nuit dans la rue

après des heures, je vois une silhouette, j'étais très contente, parce que j'allais lui demander mon chemin
je vous épargne les détails, il a commencé à marcher avec moi pour me montrer mon chemin, arrivés en plein milieu de nulle part, il me demande une fell..., je lui dis que je peux pas, il me demande... il essaye de me toucher et je commence à pleurer, bizarrement ça lui fait qlq chose parce qu'il m'a laissé tranquille
on arrive à mon hotel et il s'en va..., le lendemain il retourne me voir pour me demander pardon 🤷‍♀️
à chaque fois que je raconte une histoire, je me rend compte que j'ai vécu plein de trucs bizarres
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
se faire violer dans une rue, quelle horreur

ça me rappelle ma première nuit dans une ville française, y a très longtemps, j'étais très jeune et j'avais perdu mon chemin et mon portable était déchargé et personne dans la rue, comme j'étais très fatiguée, je m'étais assise sur un banc, je pensais à comment passer la nuit dans la rue

après des heures, je vois une silhouette, j'étais très contente, parce que j'allais lui demander mon chemin
je vous épargne les détails, il a commencé à marcher avec moi pour me montrer mon chemin, arrivés en plein milieu de nulle part, il me demande une fell..., je lui dis que je peux pas, il me demande... il essaye de me toucher et je commence à pleurer, bizarrement ça lui fait qlq chose parce qu'il m'a laissé tranquille
on arrive à mon hotel et il s'en va..., le lendemain il retourne me voir pour me demander pardon 🤷‍♀️
à chaque fois que je raconte une histoire, je me rend compte que j'ai vécu plein de trucs bizarres
tu as eu bcp de chance
Mais flippant le fait qu’il sache où tu loges et qu’il revienne le lendemain
Il y a très longtemps les gens étaient encore un peu normaux mais aujourd’hui ca devient la jungle :(
 

Madddy

VIB
Toujours été canon .... 😍😍😍

 
Good morning everyone !

hot coffee GIF
 
@shams007 toi qui es cash j'aurais une petite question. Salam pour commencer ☺️

Voilà quand je sors avec des amies, ou que je vois des gens, quand je parle ou autre, ça les fait rire. Quand je leur demande ce qu'il y a, ils me répondent que je suis marrante. Pourtant mon intention n'était pas de faire rire 😅 alors je me demande souvent si on ne se moque pas un peu de moi gentiment? T'en penses quoi?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@shams007 toi qui es cash j'aurais une petite question. Salam pour commencer ☺️

Voilà quand je sors avec des amies, ou que je vois des gens, quand je parle ou autre, ça les fait rire. Quand je leur demande ce qu'il y a, ils me répondent que je suis marrante. Pourtant mon intention n'était pas de faire rire 😅 alors je me demande souvent si on ne se moque pas un peu de moi gentiment? T'en penses quoi?
Même si c'est pas adressé à moi cette question : je donne mon avis.
Les gens ne se moquent pas de toi à mon avis.
 
Haut