oulid
VIB
On dit issoufir pour le piment moulu en général. Mais quand tu veux préciser que c’est doux tu dis chawniya mais je pense q ça doit être le nom d une marque à l’époque.Hmmm je ne savais pas. Good to know
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit issoufir pour le piment moulu en général. Mais quand tu veux préciser que c’est doux tu dis chawniya mais je pense q ça doit être le nom d une marque à l’époque.Hmmm je ne savais pas. Good to know
Mdr toi aussi t'es pertinent
Elles sont mdr que je me fasse tej tu crois ? Ben ça m'arrive souvent en ce moment j'avoue
Tu crois qu'elles vont etre PTDR maintenant ?
Bon sinon ça parle de Tsunami sur la cote ouest San Francisco
Ben faut en rire sans rebondir sur la bombasse ou plutôt le râteau !!Je constate que tout le monde est mdr
je dis ça je dis rien
Parcq on a rigolé !!anyway tu n'as pas édit, tu te soignes
ou ?anyway tu n'as pas édit, tu te soignes
Mood of the week
Fatiguée, fatiguée, fatiguée
Et anxieuse.
Vos prières svp pour que ça passe.
Y a de la belle hauteur de plafond.J aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
Mais de fou moi aussi j’ai cette manie lolJ aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
Mais de fou moi aussi j’ai cette manie lol
Y’a de la recherche et de bonnes idées des fois
Moi aussi mais je pense pas que c'est très halalJ aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
C'est comme ça chez toi?Y a de la belle hauteur de plafond.
Clairement pas.Trop mignon, t'as respecté ta parole
4 ans et demi tkt il s'en souviendra pas je pense En plus s'il s'est endormi, oui je pense qu'il s'en souviendra pas, je me trouve très pertinent dans les analyses
J aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
Mais de fou moi aussi j’ai cette manie lol
Y’a de la recherche et de bonnes idées des fois
Y a pas de viande dans la loubiaC'est pas la recette marocaine ça !
Y a pas de viande dans la loubia
Un kunefe de qualité !
#HautRispansable !
Chez nous aussi.Pas de batata non plus. En tout cas à Meknès
Autant l’ batata ça me choque pas autant la viande c’est too muchY a pas de viande dans la loubia
Double dose de protéines.Autant l’ batata ça me choque pas autant la viande c’est too much
Il se prends pour un lion mais c est un chat !
Bien essayé !!
j'ai voulu apporter mon soutien, c'est raté, je n en peux plus ....
zou plus que 15 mn et j'ai fini ma shift...