Pas sur que ce soit une bonne idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sur que ce soit une bonne idée
C’est encore trop tôtPas sur que ce soit une bonne idée
L'année prochaine je pourraisC’est encore trop tôt
Tu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières foisClairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demi et à futuroscope à 3 ans.
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois
En vrai je suis pas du tout affecté, mais merci pour ta bienveillance
Vaut mieux être un chat plutôt qu’un soumisIl se prends pour un lion mais c est un chat !
Le choix de l'éclairage tamisé et les plantes.J aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinémaClairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demi et à futuroscope à 3 ans.
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois
On a eu une vague d'influenceuses qui enlevaient leurs voiles l'une après l'autre. Maintenant ça commence à sortir du placard
Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinéma
Ça me fait penser que tout à l’heure au ciné , y avait les BA des prochaines sorties ciné et y a le film MUFASA qui arrive bientôt ( ou peut être qu’il est déjà en salle lol )Tu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières fois
En anglais " coming out of the closet" c'est quand ils annoncent qu'ils sont . C'est choquant parce que ça va d'un extrême à un autre.Ca sort du placard ? J'ai pas compris.
Il n'y a pas longtemps, on m'a envoyé une pour bien faire du buzz, elle a filmé en direct quand elle a retiré le voile.
Bref De la débilité
Les subtilités de la langue anglaise. FouEn anglais " coming out of the closet" c'est quand ils annoncent qu'ils sont . C'est choquant parce que ça va d'un extrême à un autre.
Il faut que tu commences à regarder les films américains en version originaleLes subtilités de la langue anglaise. Fou
Bonjooooour
BessahhaMa pizza de ce soir
Regarde la pièce jointe 403160
C’est mocheOui c'est @ZIA78 qui m'a suggéré le motif de cette année
Allah i 3tik sahaBessahha
Vacances
Cornichon !! J kiffe ce mot !Vacances
Et toi ?
Effectivement
Mais c’est un super challenge çaAlors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche.. nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challenges
Que de l'inconnu... mais bcp de gossip
RageuxNon tranquille
En tout cas j’ai l'air d'avoir passé une meilleur journée que @Soomy ça fait plaisir
Le gars qui se console comme il pLeut
AmineMais c’est un super challenge ça
Allah i aaounek !
Hummmmmm un nouveau maghi hautement responsable?La nouveauté c’est tellement exciting ! Je peux en témoigner actuellement