Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'année prochaine je pourraisC’est encore trop tôt![]()
Tu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières foisClairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demiet à futuroscope à 3 ans.
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois![]()
En vrai je suis pas du tout affecté, mais merci pour ta bienveillance
Vaut mieux être un chat plutôt qu’un soumisIl se prends pour un lion mais c est un chat !
Le choix de l'éclairage tamisé et les plantes.J aime bien regarder les intérieurs des appartements parisien.. Regarde la pièce jointe 403149
Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinémaClairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demiet à futuroscope à 3 ans.
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois![]()
On a eu une vague d'influenceuses qui enlevaient leurs voiles l'une après l'autre. Maintenant ça commence à sortir du placard![]()
Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinéma![]()
Ça me fait penser que tout à l’heure au ciné , y avait les BA des prochaines sorties ciné et y a le film MUFASA qui arrive bientôt ( ou peut être qu’il est déjà en salle lolTu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières fois![]()
En anglais " coming out of the closet" c'est quand ils annoncent qu'ils sontCa sort du placard ? J'ai pas compris.
Il n'y a pas longtemps, on m'a envoyé une pour bien faire du buzz, elle a filmé en direct quand elle a retiré le voile.
Bref De la débilité
Les subtilités de la langue anglaise. FouEn anglais " coming out of the closet" c'est quand ils annoncent qu'ils sont. C'est choquant parce que ça va d'un extrême à un autre.
Il faut que tu commences à regarder les films américains en version originaleLes subtilités de la langue anglaise. Fou
Bonjooooour
BessahhaMa pizza de ce soir
Regarde la pièce jointe 403160
C’est mocheOui c'est @ZIA78 qui m'a suggéré le motif de cette année
Allah i 3tik sahaBessahha
Vacances
Cornichon !! J kiffe ce mot !Vacances
Et toi ?
Effectivement
Mais c’est un super challenge çaAlors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche..nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challenges
Que de l'inconnu... mais bcp de gossip![]()
RageuxNon tranquille
En tout cas j’ai l'air d'avoir passé une meilleur journée que @Soomy ça fait plaisir
Le gars qui se console comme il pLeut![]()
AmineMais c’est un super challenge ça
Allah i aaounek !
Hummmmmm un nouveau maghi hautement responsable?La nouveauté c’est tellement exciting ! Je peux en témoigner actuellement![]()