Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demi 🤣😭 et à futuroscope à 3 ans. 😅😭
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois 😅
Tu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières fois :D

Clairement pas.
C’est pour ça que j’ai laissé sa tata le ramener à Disneyland à 2ans et demi 🤣😭 et à futuroscope à 3 ans. 😅😭
C’était moins une pour le ciné sinon c’était aussi tata qui le ramenait pour la première fois 😅
Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinéma :D

On a eu une vague d'influenceuses qui enlevaient leurs voiles l'une après l'autre. Maintenant ça commence à sortir du placard :eek:

Ca sort du placard ? J'ai pas compris.

Il n'y a pas longtemps, on m'a envoyé une pour bien faire du buzz, elle a filmé en direct quand elle a retiré le voile.
Bref De la débilité

Il a l'air très sage ton petit chat. J'en connais un, il aurait refusé de quitter le cinéma :D
😂
Heuuuu ouai il est pas très sage non . Mais j’avoue que sur ce coup là il s’est tenu à carreau. En même temps je lui ai mis un gros coup de pression.
À la seconde où il s’agite ou fait des bails bizarres on quitte la salle et go direction la maison -> sa chambre avec le mur en guise d’ami imaginaire 😒.

Tu sauves les meubles t’aurais eu le droit toute ta vie au fait que c’est la tata qui lui a fait toutes ses premières fois :D
Ça me fait penser que tout à l’heure au ciné , y avait les BA des prochaines sorties ciné et y a le film MUFASA qui arrive bientôt ( ou peut être qu’il est déjà en salle lol 😂 )
Franchement je suis désolée mais la version ultra réaliste du roi Lion était claquée au sol. Déjà que les images de synthèse je trouve ça nul . C’était bien notre époque où les films dessins animés étaient de vrais dessins . 🥹
Mais alors la le film mufasa . Nan je n’aime pas du tout la version image de synthèse ultra réaliste. 😰

Ca sort du placard ? J'ai pas compris.

Il n'y a pas longtemps, on m'a envoyé une pour bien faire du buzz, elle a filmé en direct quand elle a retiré le voile.
Bref De la débilité
En anglais " coming out of the closet" c'est quand ils annoncent qu'ils sont 🌈. C'est choquant parce que ça va d'un extrême à un autre.

Alors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche.. :D nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challenges :D
Que de l'inconnu... mais bcp de gossip 🤣🤣😅😅😅
Mais c’est un super challenge ça 😍
Allah i aaounek !

La nouveauté c’est tellement exciting ! Je peux en témoigner actuellement :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour