Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin la route Ă©tait vide ! Ça m’a donnĂ© envie de m’arrĂȘter et de danser la samba et de reprendre la route normale :D

Boat Race GIF

Ça me fait penser que tout Ă  l’heure au cinĂ© , y avait les BA des prochaines sorties cinĂ© et y a le film MUFASA qui arrive bientĂŽt ( ou peut ĂȘtre qu’il est dĂ©jĂ  en salle lol 😂 )
Franchement je suis dĂ©solĂ©e mais la version ultra rĂ©aliste du roi Lion Ă©tait claquĂ©e au sol. DĂ©jĂ  que les images de synthĂšse je trouve ça nul . C’était bien notre Ă©poque oĂč les films dessins animĂ©s Ă©taient de vrais dessins . đŸ„č
Mais alors la le film mufasa . Nan je n’aime pas du tout la version image de synthĂšse ultra rĂ©aliste. 😰
Pourquoi t’es dĂ©solĂ©e ? Moi aussi je prĂ©fĂšre les dessins animĂ©s de notre enfance :D

D’ailleurs j’ai pas vu la version rĂ©aliste du Roi Lion, je reste dans ma nostalgie oui c’était mieux avant đŸ„č

AprĂšs tu sais que mon pseudo est liĂ© Ă  un chat qui lui mĂȘme est liĂ© au dessin animĂ© c’est vrai 
 mais quand je pense Ă  mon pseudo je pense surtout a mon chat :D

Si tu veux je peux changer :D

Bon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Moi un des piliers du JRAD. Membre impliquée de blabla ... !!!!

Ça fait mal :(

MĂȘme si vous vous en tapez visiblement... je vous le dis !!!!!!! Reprendre le boulot aprĂšs 3ans et demi d’arrĂȘt et ben ça piiiiiiiique fort :D

Force et courage aux enfants et Ă  toi

T'as tenu 3 ans et demi donc tu les as 😅

Belle reprise 😘

Il peut y avoir diffĂ©rentes raisons. Beaucoup d'arabes ont encore un complexe d'infĂ©rioritĂ© face au colonisateur. Il y a aussi des enfants qui ont des problĂšmes de langage et les parents sont obligĂ©s de se concentrer sur une seule langue, celle que l'enfant va utiliser dans le pays oĂč il vit, etc.

En fait, en France pendant des annĂ©es, les profs Ă  l'Ă©cole exigeaient que seul le français devait ĂȘtre parlĂ© Ă  la maison par les enfants. Au risque de justement avoir des problĂšmes de langage. Et depuis, il a Ă©tĂ© prouvĂ©, que justement, parler plusieurs langues c'Ă©tait une Ă©norme richesse. Les preuves scientifiques montrent mĂȘme que c'est tout le contraire ! Le cerveau des enfants est parfaitement capable d'apprendre plusieurs langues en mĂȘme temps.

Et pour les enfants qui ont vraiment des troubles du langage, c'est un mythe de penser qu'il faut se limiter à une seule langue. Les orthophonistes confirment que si un enfant a des difficultés de langage, il les aura que ce soit dans une ou plusieurs langues. Du coup, le priver d'une langue ne va pas l'aider, au contraire!

D'ailleurs, quand on regarde ce qui se passe dans d'autres pays comme les pays scandinaves, c'est tout l'inverse : ils encouragent les enfants Ă  parler plusieurs langues dĂšs le plus jeune Ăąge, avant mĂȘme qu'ils parlent. Et les rĂ©sultats sont lĂ  : les enfants sont souvent bilingues voire trilingues avant mĂȘme d'entrer au collĂšge !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour