Libre à votre imagination ⊠mdrAmine
Hummmmmm un nouveau maghi hautement responsable?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Libre à votre imagination ⊠mdrAmine
Hummmmmm un nouveau maghi hautement responsable?
Je vais pas dire ce que j'ai dans la tĂȘte j'ai beaucoup trop d'imaginationLibre Ă votre imagination ⊠mdr
@Boystomen @Sorayaline vous vous connaissez ? J ai l impression que vous ĂȘtes la mĂȘme personne ?
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Je pense avoir un point commun avec @Sorayaline mais je le tairais justement pour ne pas créer la polémique.
Ah ouais t es amoureuse de fou toi.Ce matin la route Ă©tait vide ! Ăa mâa donnĂ© envie de mâarrĂȘter et de danser la samba et de reprendre la route normale
Anticonstitutionnellement
bonne journée !
@Sorayaline alors tes habits de lumiĂšre ?
Prends ton temps mais les fĂȘtes approchent.J'ai pas encore eu le temps de faire les boutiques
Pourquoi tâes dĂ©solĂ©e ? Moi aussi je prĂ©fĂšre les dessins animĂ©s de notre enfanceĂa me fait penser que tout Ă lâheure au cinĂ© , y avait les BA des prochaines sorties cinĂ© et y a le film MUFASA qui arrive bientĂŽt ( ou peut ĂȘtre quâil est dĂ©jĂ en salle lol )
Franchement je suis dĂ©solĂ©e mais la version ultra rĂ©aliste du roi Lion Ă©tait claquĂ©e au sol. DĂ©jĂ que les images de synthĂšse je trouve ça nul . CâĂ©tait bien notre Ă©poque oĂč les films dessins animĂ©s Ă©taient de vrais dessins .
Mais alors la le film mufasa . Nan je nâaime pas du tout la version image de synthĂšse ultra rĂ©aliste.
Lâamour avec un grand Abonne journĂ©e !
Bon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Moi un des piliers du JRAD. Membre impliquée de blabla ... !!!!
Ăa fait mal
MĂȘme si vous vous en tapez visiblement... je vous le dis !!!!!!! Reprendre le boulot aprĂšs 3ans et demi dâarrĂȘt et ben ça piiiiiiiique fort
Prends ton temps mais les fĂȘtes approchent.
Rooo
Ca existe plus un tel amour !Lâamour avec un grand A
Ca existe plus un tel amour !
T'as qu'Ă choisir le bon A!! dans ton cas A Comme Argent !!Ca existe plus un tel amour !
Non je mange un pauvre plateau au self comme jsuis sans viande je mange presque rien@Madddy tu as pris ta lunch box au travail ?
Magnifique
Il peut y avoir diffĂ©rentes raisons. Beaucoup d'arabes ont encore un complexe d'infĂ©rioritĂ© face au colonisateur. Il y a aussi des enfants qui ont des problĂšmes de langage et les parents sont obligĂ©s de se concentrer sur une seule langue, celle que l'enfant va utiliser dans le pays oĂč il vit, etc.
IFOULKIbonne journée !
Longue journée ça commence avec le soleil qui se réveil aussi
Cure de vitamine C liposomale
RĂ©veil naturel Ă 6h45
Journée tranquille
La je pense Ă cette bombasse, 3 rdv passĂ©s et qui prĂ©fĂšre arrĂȘter
Je mange des clémentines
Je me prépare un petit netflix
W bikhir l hamdoulillah