Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian il m’aurait dit « azul tafounast « et j’aurai répondu « sir atgente «
Ouais ouais je confirmeMdr c’est rassurant mais avec la fille ça dure max jusqu’à ses 3/4 ans . Avec les petits mecs t’es foutu ad vitam aeternam
Pas de hasard... que des rendez-vous...
Mais toi tu déclares pas. Mon cousin bosse là-bas.
Il en a parlé 70 fois sur une journéeMais toi tu déclares pas. Mon cousin bosse là-bas.
Pffff
Que du mektoub !Pas de hasard... que des rendez-vous...
T’es à l’aéroport ?
Laisse moi faire un peu l'intelloQue du mektoub !
Sarane ldiesel avant
J'ai essayé les pads réutilisables, je trouve qu'au bout d'un mois de mon maquillage quotidien en les lavant tout les 3 jours, les tâches restent incrustées.A Noël je me suis fait plusieurs cadeau ! Non pas que je tienne à la fête mais j'ai pu trouver plein de codo promo à -50% à un moment donné j'ai dû freiner... heureusement à temps.
J'ai acheté 2 paires d'oreiller en soie de mûrier de la marque Lily skin. Il y avait une offre à -70%. Franchement je trouve ça très agréable de dormir sur la soie. C'est trop tôt pour dire s'il y a tous les avantages dont il parle mais c'est vraiment doux et ça change du coton.
J'ai eu aussi 3 paquets de 7 pads démaquillants en microfibres et leur filet de lavage à -70 %. Si on se démaquille chaque jour pendant une semaine, suffit de les laver tous ensemble dans le filet de lavage. Ils sont réutilisables pendant 5 ans.
Oui je pense que le mieux c'est de beaucoup le mouiller et le rincer après chaque utilisation c'est vraiHonnêtement ça marche trop trop bien pour se démaquiller. Ça remplace le produit et le disque en coton et c'est super doux. Il suffit juste de le mouiller à l'eau chaude.
Moi aussi j'ai des chouchous en soie je valide complètementEt pour finir 2 chouchous en soie pareil pour la promo, entre les taies et les chouchous j'ai effectivement remarqué que mes cheveux sont restés doux et disciplinés.
MerciVoilà je voulais partager avec vous cette expérience
Mais, y'a pas tout ça en janvier, j'ai un doute maintenant
Hhhhh j'imagine qu'ils tiendraient tout seuls. Les coussinets .Sous la poitrine
Pas sûr que ça s appelle comme çaHhhhh j'imagine qu'ils tiendraient tout seuls. Les coussinets .
Oups pardon. Oui, ahem.
Nayte ??
Mais enfin,
Ça s'appelle du rembourrage
Bah biensur que si y’a tout çaMais, y'a pas tout ça en janvier, j'ai un doute maintenant
Vreumannnnnnnnnnça m'a rappelé mon aversion quand j'étais gosse (un peu moins aujd) sur les petits fils retrouvés dans la soupe au poireau
@Madddy
Push-up il me semble. Mais comme je l'ai dit, je te conseilles les modèles minimiseurPas sûr que ça s appelle comme ça
Oui je parlais de façon occasionnelleD'ailleurs c'est très mauvais pour le développement de la poitrine à vrai dire, et même une fois que vous avez fini votre croissance il me semble, c'est à mettre qu'aux occasions je pense.
Privilégiez les "minimiseur" c'est le top je trouve.
Oui voilà ça s apelle comme çaPush-up il me semble. Mais comme je l'ai dit, je te conseilles les modèles minimiseur