Blabla entre filles 2024 !

A Noël je me suis fait plusieurs cadeau ! Non pas que je tienne à la fête mais j'ai pu trouver plein de codo promo à -50% à un moment donné j'ai dû freiner... heureusement à temps.

J'ai acheté 2 paires d'oreiller en soie de mûrier de la marque Lily skin. Il y avait une offre à -70%. Franchement je trouve ça très agréable de dormir sur la soie. C'est trop tôt pour dire s'il y a tous les avantages dont il parle mais c'est vraiment doux et ça change du coton.

J'ai eu aussi 3 paquets de 7 pads démaquillants en microfibres et leur filet de lavage à -70 %. Si on se démaquille chaque jour pendant une semaine, suffit de les laver tous ensemble dans le filet de lavage. Ils sont réutilisables pendant 5 ans.

Honnêtement ça marche trop trop bien pour se démaquiller. Ça remplace le produit et le disque en coton et c'est super doux. Il suffit juste de le mouiller à l'eau chaude.

Et pour finir 2 chouchous en soie pareil pour la promo, entre les taies et les chouchous j'ai effectivement remarqué que mes cheveux sont restés doux et disciplinés.

Voilà je voulais partager avec vous cette expérience 😜
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

Leboncoin, Vinted, Airbnb, eBay et d'autres applications vont déclarer ce que vous gagnez grâce à eux aux impôts​


Les plateformes de type Vinted, Leboncoin ou Airbnb ont jusqu'au 31 janvier 2024 pour transmettre les revenus de leurs utilisateurs aux impôts, s'ils dépassent un certain montant au cours d'une année calendaire.
 

Madddy

VIB
Que du mektoub ! :D
Laisse moi faire un peu l'intello :D

The Middle Television GIF



Plus sérieusement .. Le mektoub est bien fait... Allah est plus savant.. il ferme une porte et nous en ouvre deux autres.. il faut juste y croire et ne pas abandonner... :love:
 
A Noël je me suis fait plusieurs cadeau ! Non pas que je tienne à la fête mais j'ai pu trouver plein de codo promo à -50% à un moment donné j'ai dû freiner... heureusement à temps.

J'ai acheté 2 paires d'oreiller en soie de mûrier de la marque Lily skin. Il y avait une offre à -70%. Franchement je trouve ça très agréable de dormir sur la soie. C'est trop tôt pour dire s'il y a tous les avantages dont il parle mais c'est vraiment doux et ça change du coton.

J'ai eu aussi 3 paquets de 7 pads démaquillants en microfibres et leur filet de lavage à -70 %. Si on se démaquille chaque jour pendant une semaine, suffit de les laver tous ensemble dans le filet de lavage. Ils sont réutilisables pendant 5 ans.
J'ai essayé les pads réutilisables, je trouve qu'au bout d'un mois de mon maquillage quotidien en les lavant tout les 3 jours, les tâches restent incrustées.
Si tu as le même souci, j'ai trouvé la combine, en changeant ma routine et en me démaquillant sous la douche avec
J'utilise du liniment oléo-calcaire à la place d'un démaquillant classique, et franchement ça m'a changé la vie hihi
Honnêtement ça marche trop trop bien pour se démaquiller. Ça remplace le produit et le disque en coton et c'est super doux. Il suffit juste de le mouiller à l'eau chaude.
Oui je pense que le mieux c'est de beaucoup le mouiller et le rincer après chaque utilisation c'est vrai
Et pour finir 2 chouchous en soie pareil pour la promo, entre les taies et les chouchous j'ai effectivement remarqué que mes cheveux sont restés doux et disciplinés.
Moi aussi j'ai des chouchous en soie je valide complètement
Voilà je voulais partager avec vous cette expérience 😜
Merci :love:
 
D'ailleurs c'est très mauvais pour le développement de la poitrine à vrai dire, et même une fois que vous avez fini votre croissance il me semble, c'est à mettre qu'aux occasions je pense.
Privilégiez les "minimiseur" c'est le top je trouve.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
D'ailleurs c'est très mauvais pour le développement de la poitrine à vrai dire, et même une fois que vous avez fini votre croissance il me semble, c'est à mettre qu'aux occasions je pense.
Privilégiez les "minimiseur" c'est le top je trouve.
Oui je parlais de façon occasionnelle
 
Haut