Saaly
VIB
C'est vraiment beau ce qu'elle fait.Magnifique.
Elle est humble en plus .
Bravo à elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment beau ce qu'elle fait.Magnifique.
Elle est humble en plus .
Bravo à elle
Je suis dubitatif par contre sur la bonne conservation des feuilles dans le temps étant donné que c'est biodégradable.C'est vraiment beau ce qu'elle fait.
Oui ouf...Mdrrrrrrr. J'ai du mal à y croire.
Fou.
T'étais ouf
Dommage t as pas fait une carrière dans le sportOui ouf...
C'est comme ça que mes parents me voyaient un peu ..
J'étais juste spéciale...et à fond dans ce que je fesais
Ohhh mon alimentation était partie dans un mauvais délire....même plus de force , la bouffe c'est notre fioule ...comme on me l'a si souvent répètéDommage t as pas fait une carrière dans le sport
Aucune idéeJe suis dubitatif par contre sur la bonne conservation des feuilles dans le temps étant donné que c'est biodégradable.
Je me demande ce qu elle met dans traiter les feuilles. Un vernis ?
Haha wé on verra mdrrrRien de spécial.
La vie est faite d'habitudes.
Vous faites du sport au même moment.
Lol
Agadir ......
Pour ton prochain passage ici Inchaallah marahba
PErso C'est plus facile que l'arabe...j'ai juste fait une petite initiation .@oulid est ce que tu sais lire tafinagh?
Lma tayb mdrrrr
3issawi !!Lma tayb mdrrrr
Siyyed mchiyer
Salam @Sorayaline non jamais manger là-bas ! Peut être que après ton expérience là-bas à occasion J irais manger.. généralement quand j mange tunisien j vais à Belleville..@Hdidan
T'as déjà mangé dans un restaurant tunisien de l'avenue de clichy?
On m'y a invité et au début quand j'ai vu le "resto", je me suis dit purée c'est quoi ce truc mais à l'intérieur, c'était trop ambiance familiale du bled, sans chichi et c'était très bon j'ai trouvé
Ah bon? On vous a appris ça au collège ? C'est vraiment bien.Oui et les écrire aussi!! Depuis le collège !!
Non pas à l’école mais quand j étais collégien je l’ai appris avec des potes !!Ah bon? On vous a appris ça au collège ? C'est vraiment bien.
On ira manger là-bas la prochaine fois !!Salam @Sorayaline non jamais manger là-bas ! Peut être que après ton expérience là-bas à occasion J irais manger.. généralement quand j mange tunisien j vais à Belleville..
Safi ferrecho l baba noel ??
20 cm ce matin. Je viens de déneiger. J'ai envie de pleurer
Tu peux20 cm ce matin. Je viens de déneiger. J'ai envie de pleurer
Première fois que je la vois meskina la chanteuse elle se liquéfieCette scène est une de mes préférés de toujours...
30 M vues · 307 K réactions | To be a fly on the wall backstage after that performance...😅 | Napster
To be a fly on the wall backstage after that performance...😅.www.facebook.com