l'autre c'est une fille ou un gars ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'autre c'est une fille ou un gars ?
Toujours aussi kiffante celle la
Tu cherche des célibataires ?? Même un sénégalais ??Pourquoi j ai pas la bonne nationalité ! Tfooooo Regarde la pièce jointe 403346
Non j cherche un couple riche Américain !Tu cherche des célibataires ?? Même un sénégalais ??![]()
Mais eux ils prennent des célibataires !!Non j cherche un couple riche Américain !![]()
Tu as des sacrés objectifs dans la vie ...Non j cherche un couple riche Américain !![]()
Tu veux nous faire croire qu'à Paris ya pas moyen ....haha c'est une vraie ville de tordus ,Pourquoi j ai pas la bonne nationalité ! Tfooooo Regarde la pièce jointe 403346
Mais j suis célibataireMais eux ils prennent des célibataires !!![]()
C est au 2nd degré hbiba dialyTu as des sacrés objectifs dans la vie ...
Tu verrais les miens , à quel point ils sont bas ...
Nannn après un.hajj , un trouble, rien de plus logique lolC est au 2nd degré hbiba dialy
La fin viendra de la bas j'en suis sûre...allah y sternaVous avez vu la chute du régime de Bachar al Assad ? Regarde la pièce jointe 403348
Un trouble ou un trouple ?Nannn après un.hajj , un trouble, rien de plus logique lol
Les 2 je penseUn trouble ou un trouple ?![]()
Euh non.Vous savez en arrivant en reg Parisienne , je sentais même cette odeur de ...comment dire , l'odeur de la couleur rouge on va dire ..
Et récemment j'ai appris que Paris était en fait un dérivé de par isis .
Isis divintée egyptienne , qui s'est mariée à son frère osiris .
Son culte s'est ensuite propagé dans le monde entier et donc également à Paris, ce qui a d'ailleurs donné le mot Paris.
Pas tous , c'est la construction de la ville en elle mêmeEuh non.
Ça veut dire qu'on ai des diables les parisiens.
Non
OufPas tous , c'est la construction de la ville en elle même
Nan mais je viens de mettre des brocoli dans mon mr cuisine ..C'est un dimanche à se faire des frites un peu de sel avec une vraie mayonnaise.