Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux nous faire croire qu'à Paris ya pas moyen ....haha c'est une vraie ville de tordus ,
On l'appelle l'île de la tentation.
Une dans le rer, elle parlait à sa pote, une quadra, elle disait qu'elle cherchait un plan organisé mais qu'elle ne sait pas trop ou ca se trouve.
Tu la vois, on n'aurait pas dit...

On l'appelle l'île de la tentation.
Une dans le rer, elle parlait à sa pote, une quadra, elle disait qu'elle cherchait un plan organisé mais qu'elle ne sait pas trop ou ca se trouve.
Tu la vois, on n'aurait pas dit...
Une fois dans le rer c , une femme 50/60 , genre mamie en surpoids , genre martinnnnne ..
Ta voisine du 5ieme , qui promène son toutou .et qui le porte pour pas qu'il pisse dans l'escalier.
En face de moi , au Phone..
Une conversation en mode " ah wé je viens mais pas pour rien , faut que tu ....et profonds , etc etc au calme....sans pression mdrrr

Vous êtes désespérants !

@oulid

Stop Sketch GIF by Montreux Comedy
🤣🤣🤣

ps: tant qu'on n'est pas désespérés :D

J'ai pris cet outil sur shein à 5 balles, c'est pas l'officiel of course , bientôt en.ma possession , le principe est bon , relaxation des tensions du visage ...
Outil qui sera dans un coin de ma cuisine ( j'pense que j'en ai pris 2 )
L'original est face lift Canada.
Screenshot_20241208_144244_TikTok.jpg

Une fois dans le rer c , une femme 50/60 , genre mamie en surpoids , genre martinnnnne ..
Ta voisine du 5ieme , qui promène son toutou .et qui le porte pour pas qu'il pisse dans l'escalier.
En face de moi , au Phone..
Une conversation en mode " ah wé je viens mais pas pour rien , faut que tu ....et profonds , etc etc au calme....sans pression mdrrr
Lol, elle sait ce qu'elle veut hehehehe

Ça me tente cette façon de manger ....en faite je veux changer ma façon, je veux de plus petite portions mais des portions utiles et riches ..
Manger n'est plus si important pour moi ,
Je cherche donc ma santé en priorité
Mais on ne change pas du jour au lendemain, il faut apprendre
Regarde la pièce jointe c3f5326615b06c0cab59364c62aa980d.mp4
Mes enfants m'ont demandé t3amm ce soir , je laisserai ma part pour demain midi ..
T3am reste le meilleur plat , impossible de ne pas y toucher

Elle mange de l'œuf cru ...quand j'étais ado je mattais rocky et je buvais des œufs crus et footing à 7h du mat...oui j'étais cette ado lol..
Donc manger de ĺoeuf cru ..facile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour