oulid
VIB
Oui et mineur !!Mais j suis célibataire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et mineur !!Mais j suis célibataire
On l'appelle l'île de la tentation.Tu veux nous faire croire qu'à Paris ya pas moyen ....haha c'est une vraie ville de tordus ,
J’espère que tu sais qui est derrière ISIS et Al Qaida ?Vous avez vu la chute du régime de Bachar al Assad ? Regarde la pièce jointe 403348
Une fois dans le rer c , une femme 50/60 , genre mamie en surpoids , genre martinnnnne ..On l'appelle l'île de la tentation.
Une dans le rer, elle parlait à sa pote, une quadra, elle disait qu'elle cherchait un plan organisé mais qu'elle ne sait pas trop ou ca se trouve.
Tu la vois, on n'aurait pas dit...
C'est sain et tu as fait du sportPour @Nayte qui essaye de me mettre l'eau à la bouche avec ses frites salées et sa mayonnaise maison Regarde la pièce jointe 403355
Un dictateur assassin finit toujours par tomber. C'est triste qu'il soit remplacé par quelqu'un de pire.Vous avez vu la chute du régime de Bachar al Assad ? Regarde la pièce jointe 403348
Hummm
C est juste la marionnette des américainsUn dictateur assassin finit toujours par tomber. C'est triste que ça soit remplacé par quelqu'un de pire.
De la tartiflette?@Sorayaline t as été au marché de Noël ?
C'est bien pour les jambes.
Ça fait de la marche.
Et ils vendent de la tartiflette
Lol, elle sait ce qu'elle veut heheheheUne fois dans le rer c , une femme 50/60 , genre mamie en surpoids , genre martinnnnne ..
Ta voisine du 5ieme , qui promène son toutou .et qui le porte pour pas qu'il pisse dans l'escalier.
En face de moi , au Phone..
Une conversation en mode " ah wé je viens mais pas pour rien , faut que tu ....et profonds , etc etc au calme....sans pression mdrrr
Leslie m a fait rireRegarde la pièce jointe 403354
Sinon la musique est magnifique ...ah l'humain..
Attends en plus c'était en mode ' ça fait longtemps j'ai pas ramené ma cheminée " ou des expressions du genre ..Lol, elle sait ce qu'elle veut hehehehe
Oui HallalDe la tartiflette?
Ah c'est cool.Oui Hallal
Magnifique.
Mdrrrrrrr. J'ai du mal à y croire.Elle mange de l'œuf cru ...quand j'étais ado je mattais rocky et je buvais des œufs crus et footing à 7h du mat...oui j'étais cette ado lol..
Donc manger de ĺoeuf cru ..facile
@Sorayaline t as été au marché de Noël ?
C'est bien pour les jambes.
Ça fait de la marche.
Et ils vendent de la tartiflette
De la tartiflette?
Oui j'ai vu ça... l’odeur me débecte d'ailleursLa marche j'aime.
La foule j'aime pas lol
Ils vendent du vin chaud aussi
Oui j'ai vu ça... l’odeur me débecte d'ailleurs