En vrai Strasbourg en elle même ça va franchement. C'est une très belle ville.C'est pas motivant Stasbourg surtout si c'est pour le boulot
Après t'as complètement raison quand c'est pour le taf c'est tout de suite bcp moins glamour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vrai Strasbourg en elle même ça va franchement. C'est une très belle ville.C'est pas motivant Stasbourg surtout si c'est pour le boulot
Au moment de Noël ça aurait été top .. les marchés de Noël etc... [ oui je suis une hramiste]...En vrai Strasbourg en elle même ça va franchement. C'est une très belle ville.
Après t'as complètement raison quand c'est pour le taf c'est tout de suite bcp moins glamour
Ouaip à ce qu'il paraît c'est très beau aussi à Noël. Après apparemment c'est plus trop ce que c'était.Au moment de Noël ça aurait été top .. les marchés de Noël etc... [ oui je suis une hramiste]...
Toujours avoir un objectif dans la vie !
Allez j'arrive dans 10 minutes. Merci pour votre accueil, vous êtes au top
A plus!
Non mais là je parle de copines... .de famille hein
Encore de la drague je comprendrais mais là ça fait des années que je repond pasC’était pour dire à quel point on peut insister, même avec 0 espoir !!
Ben tu dois changer!! Le changement c est bien pour le moral !!Encore de la drague je comprendrais mais là ça fait des années que je repond pas
C est des mecs qui devraient plaire à @Saaly ils avaient des crocs au pieds ou pas ?
Ça jamais.. je veux me mettre à sourire mais répondre au tel jamaisBen tu dois changer!! Le changement c est bien pour le moral !!
Profite du soleil
J crois que c est lui qui portait un bermuda et des crocs ce matin ! @SpiceKhoubz mène ton enquête !Profite du soleil
Tu sais pas ce que tu rates !!Ça jamais.. je veux me mettre à sourire mais répondre au tel jamais
Y en a Strasbourg ??Profite du soleil
J crois que c est lui qui portait un bermuda et des crocs ce matin ! @SpiceKhoubz mène ton enquête !
Oh bordel...J crois que c est lui qui portait un bermuda et des crocs ce matin ! @SpiceKhoubz mène ton enquête !
Regarde la photoY en a Strasbourg ??
yes you do
on dirait pas !!!Regarde la photo
Toi t'as plus l´habitude de la grisaille wallahon dirait pas !!!
La photo serait pareille meme la nuit non ?
Jibi lmejmer o jibi jjawi!!
on a pas vu de nuage par ici depuis plus d un mois!! on a 32 degré la journée et 18 le matin depuis une semaine!!Toi t'as plus l´habitude de la grisaille wallah
on a pas vu de nuage par ici depuis plus d un mois!! on a 32 degré la journée et 18 le matin depuis une semaine!!
Jibi lmejmer o jibi jjawi!!