Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan ce mec me tue . Il me fait trop rire .



Je supporte pas les « story Time » sérieux les gens racontent leurs vies et ça dure mille ans et surtout ça n’a aucun intérêt. Lui il te résume l’histoire avec la petite gorgée de café ou thé à la fin … ça me fume😂
Mdrrrr 😂😂😂
J’aime

Je suis tombée sur une de ses vidéo récemment il m’a fait rire
Heureusement qu’il est là !!
C’était celle-ci

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Madddy

VIB
La nouvelle pépite de Malik Bentalah
Très drôle 😂
Il adopte vraiment tous les codes de Jacquemus et du monde de la facheun

Ps: Mettez vous sur le trottoir les fâcheun’z

Ah ah ah il fait ça archi bien , mieux que Grolet :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La nouvelle pépite de Malik Bentalah
Très drôle 😂
Il adopte vraiment tous les codes de Jacquemus et du monde de la facheun

Ps: Mettez vous sur le trottoir les fâcheun’z

La fameuse phrase c’était dans la vraie vie lors de la Fashion week et un micro trottoir du petit journal ( ou Quotidien) :D c’est un 3arbi en plus qui était en voiture je crois bien mdrrrr
Mettez vous sur le trottoir les fashyeun !
 
J’ai un peu la même phobie en moins pire 😂
Mais voir des cheveux par terre ou un peu partout ça me dégoûte
Je nettoie tjs les brosses et ça m’écœure quand je vois une brosse avec pleins de cheveux dessus alors qu’à mon sens on nettoie la brosse après l’avoir utilisée .. normalement
Moi c ds un plat j'ai la nausée et c gênant qd c chez des gens car je stoppe directement de manger
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
La fameuse phrase c’était dans la vraie vie lors de la Fashion week et un micro trottoir du petit journal ( ou Quotidien) :D c’est un 3arbi en plus qui était en voiture je crois bien mdrrrr
Mettez vous sur le trottoir les fashyeun !
Oui il y’a un clin d’œil de cette scène dans la vidéo justement
Il m’a fait trop rire 😂
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
La nouvelle pépite de Malik Bentalah
Très drôle 😂
Il adopte vraiment tous les codes de Jacquemus et du monde de la facheun

Ps: Mettez vous sur le trottoir les fâcheun’z

Le jean en bouillabaisse, le chapeau en pain bagnat et le slip aïoli : c’est une mode qui va plaire à @Nayte 😁

Kelly Diot le mannequin et Jamal Dormi le père 😁😂
giphy.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...

Tu fais comment ceux des enfants ?
Tu as une fille ?
Si c'est juste garçon, ça va c'est rapide 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
Franchement ça va ça choque pas

1706522154814.gif
 

Madddy

VIB
Je ne répond jamais jamais au tel.. sauf si on m'écrit avant que c'est urgent et malgré ça ya des gens qui continuent d'appeler 1, 2. 3 fois malgré mon non decrochage 🙄😭😭

Ngapa GIF
 
Haut