T’es odieux ! Ma réaction n’a donc pas compte à tes yeux ! Pfffff espèce d’ingrats vaProbablement ma meilleure vanne de blabla et presque aucune réaction, quelle déception !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es odieux ! Ma réaction n’a donc pas compte à tes yeux ! Pfffff espèce d’ingrats vaProbablement ma meilleure vanne de blabla et presque aucune réaction, quelle déception !
Après ceux que j'ai eu et sont nombreux, sont très cordiaux.C est des bon a rien a 90% !
@Sorayaline envoie moi mon habit de fête sur mesure dans des tons pastel.
Merci je vais la mettre sur ma PP.
Ne me déçois pas
Met une derrière sapin ou en cachant le machin avec chapeau de sorcier@Sorayaline envoie moi mon habit de fête sur mesure dans des tons pastel.
Ne me déçois pas
Wé ....exactement jse pas ce quil m'a pris ...je me suis prise pour une danseuse de charleston..Ici c'est bladi
Tiens !@Sorayaline envoie moi mon habit de fête sur mesure dans des tons pastel.
Ne me déçois pas
J’aime trop pas..Et on en parle des ugg pantoufles ?
J’ai pas compris le concept en fait .
Les voitures au Maroc c'est une autre dimension
je conduis comme une mamie sauf au bled
Les voitures au Maroc c'est une autre dimension
Là je comprends mieux quand tu dis c'était safe
Avec @Hdidan t’auras l’overdose !!
Dans le G7 il prend que les vieilles !!Je pense qu'il donne tout ici
Dans le G7, je l'imagine très sérieux et pro
Tu dis ça mais je parie que t'as eu ta période poncho dreadlocks pieds nus.
Je préfère l'artisanat
Merci j ai édité aussi mon emoji like
Moi je conduis.Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Moi ! 3adi franchementQui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Viens jusqu à Paris.Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Même le voyage au Maroc il veut se le faire payerViens jusqu à Paris.
Et on descend en voiture au Maroc.
On fait ça ici les européens
Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !Dans le G7 il prend que les vieilles !!
Oui il aurait plus approprié de dire : du personnel de maisonJ ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !