Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j ai édité aussi mon emoji like
Tu crois qu’il y a des gens qui éditent à tort et à travers ?
Tu aurais dû lui dire qu'il n'y a pas d'esclavage au Maroc et qu'on a chassé les colonisateurs parce qu'on est un peuple libre.J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !
Non et ça donne pas envie franchement.
J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !
Elle est riche ?J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !
Ils nous prennent pour des esclavesOui très rabaissant.
Elle aurait pu dire femme de ménage. Des personnes qui nous aidaient à la maison. Des personnes qu on a employé. Bref il y a tellement de terme
Y en a qui le sont encore d’esprit !!Ils nous prennent pour des esclaves
Bah comment tu fais pour repérer ça ? Explique moimmm ça fait plus authentique
C était il y a très longtemps elle a 84 ans !Tu aurais dû lui dire qu'il n'y a pas d'esclavage au Maroc et qu'on a chassé les colonisateurs parce qu'on est un peuple libre.
Moi jsuis pas à l'aise du tout....Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Oui très je pense ! Son mari avait une société qui faisait des fontaines et des pompes pour l irrigation.. c est son mari qui a fait la fontaine du Louvre.. ils ont en vendu même au Maroc et en Algérie.. son mari était un ami d H2.. Elle a même la nationalité marocaine..Elle est riche ?
Bah comment tu fais pour repérer ça ? Explique moi
WouahOui très je pense ! Son mari avait une société qui faisait des fontaines et des pompes pour l irrigation.. c est son mari qui a fait la fontaine du Louvre.. ils ont en vendu même au Maroc et en Algérie.. son mari était un ami d H2.. Elle a même la nationalité marocaine..
Avoue que tu es tombé amoureuxC était il y a très longtemps elle a 84 ans !
J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !
Oui il aurait plus approprié de dire : du personnel de maison
Peur non surtout que ce sera une femme qu'on connaît. Mais je pense pas être réceptiveÇa me fait peur ce monde. Je ne prendrai pas le risque.
Je déteste comment les marocains déforment la façon dont on prononce les mots pour être drôles ze3ma. Personne ne parle comme ça.
Oui la motivation et la détermination walakin j'ai comme un déficitY croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Et puis y’a des manières plus saines et safe de maigrir hein
C quoi en ordre le nom de l'humoriste que @Swinae et moi devions regarder
Djamil le shlagC quoi en ordre le nom de l'humoriste que @Swinae et moi devions regarder
Merci MaddyDjamil le shlag
J'ai trouvéDjamil le shlag
Sur YouTubeMerci Maddy
Je vais chercher j'ai envie de rigoler
Oui perso je pense
Ça m’a l’air tellement…… fat !
Non impossible..Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Ma réponse iciQui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?