Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci j ai édité aussi mon emoji like :D

Tu crois qu’il y a des gens qui éditent à tort et à travers ? 👀 :D

Boy Blushing GIFs | Tenor

J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !
Tu aurais dû lui dire qu'il n'y a pas d'esclavage au Maroc et qu'on a chassé les colonisateurs parce qu'on est un peuple libre.

J ai eu une vieille française qui a vécu 15 ans au Maroc elle vivait à Casablanca.. elle a quitté le Maroc en 1965 elle m a dit j avais des domestiques chleuhs c est des gens bien.. j avais envie de lui répondre : « sale pite » j aime pas le mot domestique j trouve ça rabaissant !

Oui très rabaissant.
Elle aurait pu dire femme de ménage. Des personnes qui nous aidaient à la maison. Des personnes qu on a employé. Bref il y a tellement de terme

Elle est riche ?🤣🤣
Oui très je pense ! Son mari avait une société qui faisait des fontaines et des pompes pour l irrigation.. c est son mari qui a fait la fontaine du Louvre.. ils ont en vendu même au Maroc et en Algérie.. son mari était un ami d H2.. Elle a même la nationalité marocaine..

Oui très je pense ! Son mari avait une société qui faisait des fontaines et des pompes pour l irrigation.. c est son mari qui a fait la fontaine du Louvre.. ils ont en vendu même au Maroc et en Algérie.. son mari était un ami d H2.. Elle a même la nationalité marocaine..
Wouah

t'aurais été un uber t'aurais pu 🤣🤣🤣
Oui il aurait plus approprié de dire : du personnel de maison

Merci Charles Henry :D

Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Et puis y’a des manières plus saines et safe de maigrir hein
Oui la motivation et la détermination walakin j'ai comme un déficit 🤣

Qui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Ma réponse ici 😆

Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18234045

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour