oulid
VIB
la famille de la première classe s'agrandit ??el-3aa'ila mta3 daraja-l-ouwel takbar
si tu as compris ma phrase, corrige-là stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la famille de la première classe s'agrandit ??el-3aa'ila mta3 daraja-l-ouwel takbar
si tu as compris ma phrase, corrige-là stp
C'est pas moi qui envoie des nud's!!!
la famille de la première classe s'agrandit ??
Ze3ema hi classe !!degré
J'ai trop eu la confiance pour une foisQui veut commencer à faire d gainage avec moi tous les jours et ss mentir
On ferait les exercices de la premières ligne pendant 1 minutes avec repos de 30 sec et ce 3 fois
Regarde la pièce jointe 380237
puis enchainer avec 50 jumping jack
La corde à sauter mohal
Ca tente qui ?
Pas mal. Tu vas être affinée, sculptée.J'ai trop eu la confiance pour une fois
1 minute se gainage 20 secondes ma tgoulouha l7ed
Franchement je le fait avec d autres exercices 1 fois par semaine pdt 45 min c déchire !Qui veut commencer à faire d gainage avec moi tous les jours et ss mentir
On ferait les exercices de la premières ligne pendant 1 minutes avec repos de 30 sec et ce 3 fois
Regarde la pièce jointe 380237
puis enchainer avec 50 jumping jack
La corde à sauter mohal
Ca tente qui ?
Tu connais.Jumping jack, pompes, burpees, squat saute, talon fesse.. 30sec chaques exercices puis 2 min de recup..
Mdrrrrr je trouve ça très difficile. Je pense que c'est parce que je suis assise toute la journée. Si je commence, ça va être très lentement.J'ai trop eu la confiance pour une fois
1 minute se gainage 20 secondes ma tgoulouha l7ed
On dirait qu'il n'y a que nous qui avons des vêtements traditionnels.
Herbivores vs omnivores
Y’a que nous qui avons la classe dans nos vêtements traditionnels ? Oui mais c’est pas une raison de se les approprier ça c’est clair !On dirait qu'il n'y a que nous qui avons des vêtements traditionnels.
Wa 3tewna ttissa3
Le gainage ça marche mais j'ai pas réussi à tenir. Mais je vais retenterFranchement je le fait avec d autres exercices 1 fois par semaine pdt 45 min c déchire !
Pareil je suis trop sédentaireMdrrrrr je trouve ça très difficile. Je pense que c'est parce que je suis assise toute la journée. Si je commence, ça va être très lentement.
C est normal petit à petit tu vas tenir plus longtemps !Le gainage ça marche mais j'ai pas réussi à tenir. Mais je vais retenter
De7ekivoreHerbivores vs omnivores
Oui j'ai la vidéoMais apparement il a aussi jette ses excréments sur les gens
Un homme nu jette ses excréments sur les passants dans une gare
Scène surréaliste à la gare de Lyon, à Paris. Un homme complètement nu a déféqué dans le hall, avant de jeter ses excréments sur les passants, d’après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. (AlertesInfos/X)www.lessentiel.lu
Je ne sais pas quoi répondreDe7ekivore
De plus en plus de fou à Paris !Mais apparement il a aussi jette ses excréments sur les gens
Un homme nu jette ses excréments sur les passants dans une gare
Scène surréaliste à la gare de Lyon, à Paris. Un homme complètement nu a déféqué dans le hall, avant de jeter ses excréments sur les passants, d’après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. (AlertesInfos/X)www.lessentiel.lu
Je ne sais pas quoi répondre
Ca dépend ce que j’ai consommé avant de me connecterIl nous manque @MrRandom ! il est drôle aussi !
c’est une convocation officielle ?!