oulid
VIB
Cherre7e melle7e ma ikhnaze !!Elle n'est pas déguisée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherre7e melle7e ma ikhnaze !!Elle n'est pas déguisée
Quelle madame ?Lmouhimm tu delegues à madame
Tu as dit fille de l’imam boussena j avais rien compris
Oui voilà merci !Non en fait c’est Aïcha Mounir qui a subi l’inceste de son père
Tu as dit fille de l’imam boussena j avais rien compris
Ok sa sœur par leur père Allah i ster
Courage à elle
Je ne connais pas ses relations avec son père actuellement mais elle devrait régler ça durectekebt avec la justice et non avec ses lecteurs
Je me doutais qu’elle allait annoncé une dingueries dans son livre
Ça doit lui faire du bien probablement
Mais bizarre comme démarche
Oui voilà merci !
En faite au départ j'ai cru effectivement...Tu as dit fille de l’imam boussena j avais rien compris
Ok sa sœur par leur père Allah i ster
Courage à elle
Je ne connais pas ses relations avec son père actuellement mais elle devrait régler ça durectekebt avec la justice et non avec ses lecteurs
Je me doutais qu’elle allait annoncé une dingueries dans son livre
Ça doit lui faire du bien probablement
Mais bizarre comme démarche
Oui oui je connais ´La femme de Ismael mounir (monsieur 497 euros)
Oui oui je connais ´
Elle portait le voile aussi et l’a enlevé ( et je ne juge absolument pas )
Je me demande juste les relations qu’elle a avec son père aujourd’hui . Si elle en a toujours
Ou est ce qu elle a pardonné ?
Dommage de laver son linge sale en public mais bon …Aucune idée. Je ne la regarde pas
Mais D'après certains commentaires, elle a fait du nettoyage sur insta pour supprimer les photos de famille
Abidjan Côte d’Ivoire (j’ai eu peur j’ai cru que c’était à Lille )
Oui ils sont adulés la bas , les vidéos sont graves. Les oukthys sont en folies , c'est ridiculeAbidjan Côte d’Ivoire (j’ai eu peur j’ai cru que c’était à Lille )
Oui ils sont adulés la bas , les vidéos sont graves. Les oukthys sont en folies , c'est ridicule
Interessant …
Dommage de laver son linge sale en public mais bon …
Imagine imam boussena fait les mêmes confidences omggg
Peut être pour aider certaines personnes à en parler et sortir du silence ?Oui dommage Et puis à un moment, pourquoi préciser imam ? Tu vois que sa démarche est malsaine.
Son mari Ismael mounir donne une image de "bon musulman", conférence, prêche le bon comportement patati patata donc la base c'est ne pas dévoiler les pêchers surtout comme ça.
Il y a des tribunaux, des psychologues, gendarmes.... Bon d'accord écrire un livre mais pourquoi faire la une des réseaux.
On attend de voir la réaction du fils boussena...
libérer la parole tout simplement. L'inceste, les abus sexuels font des ravages dans notre communauté.. Je salue son courage et sa force de porter son combat. Quand il n'y a pas de procès, il faut trouver d'autres moyens de dire, pour essayer de guérir, et faire en sorte que ça cesse. Moi je lui dis chapeau.Peut être pour aider certaines personnes à en parler et sortir du silence ?
Oukhtys et hij...abistasOui ils sont adulés la bas , les vidéos sont graves. Les oukthys sont en folies , c'est ridicule
j’ai pensé la même choseOui dommage Et puis à un moment, pourquoi préciser imam ?
C'est la raison pour laquelle je ne penserais jamais à m'y installer. C'est un beau pays, avec un climat plus agréable que celui du Canada et plus proche du Maroc. Mais ça serait très très difficile surtout que je porte le voile.
Ça m’a fait penser à ton récitDécès suite à une rixe devant son lycée ...
Un garçon très gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Allah i seber ses parents.
Et surtout rester en pyjama cha7C'est ça le télétravail chez vous ? J'ai même pas eu le temps de manger à midi lioum
Mdr ben oui au bureau g pas d'autre choix que de venir sur bladi qd c calmeEn télétravail et tu viens pas sur bladi ?
T’es cheloue toi
Moi en TT je fais :Je le suis la plupart du temps
Oui franchement la France fait peur. Mais il faut dire que je je connais la France qu'au travers des médias de basse qualité.
Ça c en RTTMoi en TT je fais :
mes courses le midi.
Une série le matin. Une série l'après-midi.
Un gâteau l'après midi. 2 siestes.
Pas vous ?
Non sincèrement c'est les médias.Oui franchement la France fait peur. Mais il faut dire que je je connais la France qu'au travers des médias de basse qualité.
Je ne connais personne de vraiment proche qui puisse confirmer ou infirmer ce que je pense. A savoir bcp trop de rejet des musulmans surtout ds les petites villes . Est ce qu'on parle de ns tt le temps à ce point ?
C'est pas très beau ..
La fille de l'imam boussena qui a 38 ans , dit dans les réseaux qu'elle a subit de l'inceste pendant 10ans