Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu as dit fille de l’imam boussena j avais rien compris

Ok sa sœur par leur père Allah i ster

Courage à elle
Je ne connais pas ses relations avec son père actuellement mais elle devrait régler ça durectekebt avec la justice et non avec ses lecteurs

Je me doutais qu’elle allait annoncé une dingueries dans son livre
Ça doit lui faire du bien probablement

Mais bizarre comme démarche

Courage à elle
Je ne connais pas ses relations avec son père actuellement mais elle devrait régler ça durectekebt avec la justice et non avec ses lecteurs

Apparemment elle avait des photos sur ses réseaux avec son enfant et son père, certains lui ont fait la remarque que cela était bizarre vu ce qu'elle reproche à son père . Puis elle a supprimé certaines anciennes photos.

Courage à elle

En faite au départ j'ai cru effectivement...

La femme de Ismael mounir (monsieur 497 euros)
Oui oui je connais ´
Elle portait le voile aussi et l’a enlevé ( et je ne juge absolument pas )
Je me demande juste les relations qu’elle a avec son père aujourd’hui . Si elle en a toujours
Ou est ce qu elle a pardonné ?

Oui oui je connais ´
Elle portait le voile aussi et l’a enlevé ( et je ne juge absolument pas )
Je me demande juste les relations qu’elle a avec son père aujourd’hui . Si elle en a toujours
Ou est ce qu elle a pardonné ?

Aucune idée. Je ne la regarde pas
Mais D'après certains commentaires, elle a fait du nettoyage sur insta pour supprimer les photos de famille

Pièces jointes

• Screenshot_20241217_194632.jpg
    Screenshot_20241217_194632.jpg
    156.8 KB · Affichages: 9
Interessant … :sournois:
fun dancing GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

Dommage de laver son linge sale en public mais bon …

Imagine imam boussena fait les mêmes confidences omggg

Oui dommage Et puis à un moment, pourquoi préciser imam ? Tu vois que sa démarche est malsaine.
Son mari Ismael mounir donne une image de "bon musulman", conférence, prêche le bon comportement patati patata donc la base c'est ne pas dévoiler les pêchers surtout comme ça.
Il y a des tribunaux, des psychologues, gendarmes.... Bon d'accord écrire un livre mais pourquoi faire la une des réseaux.

On attend de voir la réaction du fils boussena...

Oui dommage Et puis à un moment, pourquoi préciser imam ? Tu vois que sa démarche est malsaine.
Son mari Ismael mounir donne une image de "bon musulman", conférence, prêche le bon comportement patati patata donc la base c'est ne pas dévoiler les pêchers surtout comme ça.
Il y a des tribunaux, des psychologues, gendarmes.... Bon d'accord écrire un livre mais pourquoi faire la une des réseaux.

On attend de voir la réaction du fils boussena...
Peut être pour aider certaines personnes à en parler et sortir du silence ?

Peut être pour aider certaines personnes à en parler et sortir du silence ?
libérer la parole tout simplement. L'inceste, les abus sexuels font des ravages dans notre communauté.. Je salue son courage et sa force de porter son combat. Quand il n'y a pas de procès, il faut trouver d'autres moyens de dire, pour essayer de guérir, et faire en sorte que ça cesse. Moi je lui dis chapeau.

Oui dommage Et puis à un moment, pourquoi préciser imam ?
j’ai pensé la même chose

De deux choses l’une

- soit pour démontrer que l’habit ne fait pas l’imam et que ça reste des hommes avec des pulsions malsaines qu’il faut dénoncer

- soit pour aller dans le sens des médias et alimenter l’islamophobie ambiante et faire du buzz

Salam @Saaly @shams007
Vous qui êtes au Canada et en Belgique, vous voyez la France comment ? Vous la trouvez aussi islamophobe que nous?

Sport Thumbs Down GIF by HockeyDiversityAlliance
C'est la raison pour laquelle je ne penserais jamais à m'y installer. C'est un beau pays, avec un climat plus agréable que celui du Canada et plus proche du Maroc. Mais ça serait très très difficile surtout que je porte le voile.

Décès suite à une rixe devant son lycée ...

Un garçon très gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Allah i seber ses parents.
Ça m’a fait penser à ton récit

Dernière édition:
Salam @Saaly @shams007
Vous qui êtes au Canada et en Belgique, vous voyez la France comment ? Vous la trouvez aussi islamophobe que nous?

Sport Thumbs Down GIF by HockeyDiversityAlliance
Oui franchement la France fait peur. Mais il faut dire que je je connais la France qu'au travers des médias de basse qualité.

Je ne connais personne de vraiment proche qui puisse confirmer ou infirmer ce que je pense. A savoir bcp trop de rejet des musulmans surtout ds les petites villes . Est ce qu'on parle de ns tt le temps à ce point ?

Oui franchement la France fait peur. Mais il faut dire que je je connais la France qu'au travers des médias de basse qualité.

Je ne connais personne de vraiment proche qui puisse confirmer ou infirmer ce que je pense. A savoir bcp trop de rejet des musulmans surtout ds les petites villes . Est ce qu'on parle de ns tt le temps à ce point ?
Non sincèrement c'est les médias.

Faut pas grossir la chose non plus

Retour