J'ai fait une recherche sur google. Aucune trace.
Attention aux colportage de fake news. Surtout d'un tel niveau, c'est très grave.
Elle a fait un livre pour dénoncer cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait une recherche sur google. Aucune trace.
Attention aux colportage de fake news. Surtout d'un tel niveau, c'est très grave.
J'ai pensé à la même choseOh m…
Je pensais que c’était suite à une maladie ou un arrêt cardiaque
Purée je suis doublement choquée
On vit dans une société ultra violente
Et ça commence dès le plus jeune âge
Ça m’a fait penser à ton récit
Paris : un adolescent meurt poignardé lors d’une rixe près du lycée Rodin
Ce mardi, une rixe a éclaté à proximité du lycée Rodin, rue Corvisart, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un adolescent de 16 ans a étéwww.leparisien.fr
Rixe mortelle à Paris : l’adolescent tué déjà victime d’un coup de couteau une semaine plus tôt
L’adolescent de 16 ans mortellement poignardé ce mardi matin devant le lycée Rodin, dans le XIIIe arrondissement de Paris, avait été blesséwww.leparisien.fr
Moi en TT je fais :
mes courses le midi.
Une série le matin. Une série l'après-midi.
Un gâteau l'après midi. 2 siestes.
Pas vous ?
Non sincèrement c'est les médias.
Faut pas grossir la chose non plus
Mais grave moi j flippe toujours pour mes garçons.. et celui qui est décédé l un de mes fils le connaissez il a déjà jouer au foot avec lui.. mon fils m a dit que pdt que le mec était par terre un gars et venu lui enlever sa paire de basket..Parce que tu habites Paris.
Quand tu sors des grandes agglomérations on te regarde de travers.
Qd je repars là ou je suis née et grandis je ne supportes plus.
Paris a pas mal d'inconvénients mais j'aime bien.
C'est cosmopolite, ouvert aux autres cultures. Je m'y sens bien.
Yes.Tu travailles pas quoi.
2 siestes ?
Genre une le matin et une l'après midi ?
Oui c'est vrai que pour une femme c'est pas pareil que pour un hommeMdr ben oui au bureau g pas d'autre choix que de venir sur bladi qd c calme
Fdar kayn maydder
Mais grave moi j flippe toujours pour mes garçons.. et celui qui est décédé l un de mes fils le connaissez il a déjà jouer au foot avec lui.. mon fils m a dit que pdt que le mec était par terre un gars et venu lui enlever sa paire de basket..
@Nayte a organisé une fête surprise chez @shams007 sans qu’elle ne soit au courant ?@shams007
On arrive
Train OuiGo Paris Bruxelles à partir de 10 euros !
Page trajet Paris - Bruxelles
Consultez les horaires et réservez un billet de train Paris - Bruxelles à partir de 10 € par adulte et 8 € par enfant avec les trains classiques OUIGO.www.ouigo.com
Malheureusement maintenant filles ou garçons ça fait flipper… harcèlement, bagarre, agression se…, la violence est partoutC'est bien lui apparemment.
En fait quand on a des enfants, des garçons, on se dit que ça aurait pu être le notre ou un proche. On transpose.
On se pose 1000 et 1 questions, pourquoi comment, d'où vient la faille pour en arriver à aller s'embrouiller et tuer.
Je suis complètement de ton avisParce que tu habites Paris.
Quand tu sors des grandes agglomérations on te regarde de travers.
Qd je repars là ou je suis née et grandis je ne supportes plus.
Oui voilà . C’est encore bcp trop taboo malheureusement et des vies sont brisées .libérer la parole tout simplement. L'inceste, les abus sexuels font des ravages dans notre communauté.. Je salue son courage et sa force de porter son combat. Quand il n'y a pas de procès, il faut trouver d'autres moyens de dire, pour essayer de guérir, et faire en sorte que ça cesse. Moi je lui dis chapeau.
Lui je peux pas@SpiceKhoubz je dois me rendre à l’évidence tu avais raison
Trop d’arnaques dans les one man show!
C’est pas de l’impro
Moi en TT je fais :
mes courses le midi.
Une série le matin. Une série l'après-midi.
Un gâteau l'après midi. 2 siestes.
Pas vous ?
Édit.
Same here! Je suis tombée dessus par hasard et ça a corroboré les propos de @SpiceKhoubzLui je peux pas
Bcp trop Vulgaire
Sérieux ? Comment ça se fait ?J'ai édité hier car j'avais mis un lien instagram.
En cliquant dessus ça mettait "rejoindre flana" (mon insta)
Le lien en question expliquait que conduire avec une pince dans les cheveux s'avère être très dangereux en cas d'accident !
@SpiceKhoubz je dois me rendre à l’évidence tu avais raison
Trop d’arnaques dans les one man show!
C’est pas de l’impro
Sérieux ? Comment ça se fait ?
Envoie le lien en mp stp je conduis toujours avec une pince dans les cheveux je veux prendre mes précautionsJ'ai édité hier car j'avais mis un lien instagram.
En cliquant dessus ça mettait "rejoindre flana" (mon insta)
Le lien en question expliquait que conduire avec une pince dans les cheveux s'avère être très dangereux en cas d'accident !
Envoie le lien en mp stp je conduis toujours avec une pince dans les cheveux je veux prendre mes précautions
Envoie le lien en mp stp je conduis toujours avec une pince dans les cheveux je veux prendre mes précautions
Je parlais de conduire avec une pince à cheveux qui était dangereuxJe sais pas !
Mais ça faisait ça aussi il me semble quand @Madddy postal des trucs de tiktok, ça mettait son profil, si je me trompe pas.
Bon j’enlève mes barrettes aux cheveux alorsY'a rien dans mon profil.
Et j'ai mis pas mal de gens en sourdine
Ptdrrrrr je t’avais compris mais wallah @Swinae elle m’a foutu le douteJe parlais de conduire avec une pince à cheveux qui était dangereux
Je parlais de conduire avec une pince à cheveux qui était dangereux