Tu sais que je kiffe les crinièresT’es jaloux car moi j’ai une crinière ?
Mieux vaut avoir des cheveux que pas du tout … car la pince elle ne tient pas sinon
Par contre tu crois parler à @Hdidan en me parlant de calvass ? un peu de respect stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que je kiffe les crinièresT’es jaloux car moi j’ai une crinière ?
Mieux vaut avoir des cheveux que pas du tout … car la pince elle ne tient pas sinon
@SpiceKhoubz il appelle @Swinae khalti même Chamackh ca se trouve il le connaît pas@SpiceKhoubz j suis sûre à l époque t avais la même coupe de cheveux ! Regarde la pièce jointe 404118
Oui la meme heure mais pas le meme estomac!!J'ai fait denjal... ça sent trop bon. Fiya jou3 wakha ftert retard
On a la même heure ?
Avec ou sans pince ??Bonjour
Qui va voir Mufasa aujourd'hui?
BonjourBonjour
Qui va voir Mufasa aujourd'hui?
Mdrrr c’est des bons
Avec ou sans pince ??
Bonjour
Je suis la
T’as pris des tickets ?
Lawah lawah, faut garder un œil abou lbanatHad ssa3a koulla wa7ed idir cheghelo!!
Allah ikhalik LiliDe préférence sans et la vessie vide
oh c'est hilarant, Mufasa, non pas toi , mais si tu veux accompagner les enfants ça m'arrangerait, le synopsis ne semble pas attrayant.
Je payes les popcorns et les bonbons, en prime , deal accepté ?
Iwa rrezzaq llah!! llah ijib lli fihom lkhier!!Lawah lawah, faut garder un œil abou lbanat
AmineAllah ikhalik Lili
Ca aurait été avec plaisir si j’avais pu ce sera mieux avoir toi, c’est le genre de moment que tu n’oublies jamais de ta vie quand tu es enfant.
Même si avouons le, c’était mieux avant nos dessins animés à nous
J ai pas de brosse lissante mais il risque de se brûler le crâneIl veut que tu lui prête ta brosse à lisser !
Partage lui tes secrets capillaire il veut te ressembler apparemment !J ai pas de brosse lissante mais il risque de se brûler le crâne
@Mufasa7 sintu veux avoir une crinière de lionne comme moi il faut arrêter la LoubiaPartage lui tes secrets capillaire il veut te ressembler apparemment !
Il veut que tu lui prête ta brosse à lisser !
Voilà ce que ça fait quand 2 rageux se rencontrent@Mufasa7 sintu veux avoir une crinière de lionne comme moi il faut arrêter la Loubia
T’avais un début de calvitie à 14 ans, et t étais chauve à 26, t’as pas le droit à la parolePartage lui tes secrets capillaire il veut te ressembler apparemment !
C’est pas dans mes objectifs du coup je garde la loubiya plutôt@Mufasa7 sintu veux avoir une crinière de lionne comme moi il faut arrêter la Loubia
Toi t’es un bon !
Tu dois être heureux en ce moment n est Ce pas ?Je confirme.
Il a changé.
@SpiceKhoubz il appelle @Swinae khalti même Chamackh ca se trouve il le connaît pas
Non tu as plus ou moins raison , sauf qu'elle dit juste " mon père l'imam "J'ai fait une recherche sur google. Aucune trace.
Attention aux colportage de fake news. Surtout d'un tel niveau, c'est très grave.
Edit : j'ai vu ton message avec la capture.
We c'est pas mal