Tkt @Saaly elle va la soutenir, girl powerSouvent on entend "il n'y a pas de solaridite féminine" mais la pour le coup personne peut la soutenir. A part un transgenre peut être ou les frères bogdanoff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt @Saaly elle va la soutenir, girl powerSouvent on entend "il n'y a pas de solaridite féminine" mais la pour le coup personne peut la soutenir. A part un transgenre peut être ou les frères bogdanoff
Tkt @Saaly elle va la soutenir, girl power
Mais grave ta sœur méritait de gagné le convoi elle est bcp plus jolie !Elle fait plus que son âge non ?
Mais grave ta sœur méritait de gagné le convoi elle est bcp plus jolie !
Non mais d’habitude elle aime bien faire la féministeToi tu n'as pas lu sa réponse
Non mais d’habitude elle aime bien faire la féministe
Non. Car ça ne rime à rien.Vous aviez des objectifs pour 2024 ?
Si oui : les avez-vous atteint ?
Oui et tu le sais.. goul Amine !Vous aviez des objectifs pour 2024 ?
Il y a un mot que je déteste c est « zmig, zmag « tu sents que c est péjoratif et qu on veut te faire comprendre que t es pas chez toi !
Non. Car ça ne rime à rien.
La vie est faite du destin.
Donc je fixe plus rien.
Mdrrr non pas vraiment lolVous aviez des objectifs pour 2024 ?
A vous !
Perso si je suis de retour ici c'est que j'en ai atteint aucunVous aviez des objectifs pour 2024 ?
A vous !
Avant on nous disait « l’vakancy »Il y a un mot que je déteste c est « zmig, zmag « tu sents que c est péjoratif et qu on veut te faire comprendre que t es pas chez toi !
Déjà être une meilleure version de soi même c’est déjà pas malNon. Car ça ne rime à rien.
La vie est faite du destin.
Donc je fixe plus rien.
Yes comme dans Terminator il revient tjs dans le futur plus sympaDéjà être une meilleure version de soi même c’est déjà pas mal
Des gros kons !!!! Alors que réparer son micro biote se faire naturellement à travers le jeune et ce que l’on mange !
J étais la plus grand fan mdr
@Saaly normalement elle est femiiiiiiiiinistey'a féminisme et féminisme
Bon au secret santa je vais t’offrir une perruque yallahVoilà ce que ça fait quand 2 rageux se rencontrent
Et généralement après ils visent une troisième ou quatrième personne pour dire qu’elle rage
En 2008 je me suis fixé un objectif : ne pas avoir d’objectifs. Du coup mission réussieVous aviez des objectifs pour 2024 ?
A vous !
Prochain pseudo : l sla3Bon au secret santa je vais t’offrir une perruque yallah
Ça me rappelle la chanson :Avant on nous disait « l’vakancy »
Ça sonnait mieux c’est vrai
Chacun sa m**** est un beau précepte de vie.Des gros kons !!!! Alors que réparer son micro biote se faire naturellement à travers le jeune et ce que l’on mange !
La chetanerie n’est pas finie!
Mon sang m’appartient et je ne veux pas recevoir d’autres personnes
Mon kaka m’appartient et je ne veux pas en recevoir d’autres personnes
Ça va faire avancer la recherche oui mais de quoi exactement ? Faut arrêter
On avait la télé et la baraboul à guelmim quand même
SafarienneAvant on nous disait « l’vakancy »
Ça sonnait mieux c’est vrai
C’est ta vision pas la mienneChacun sa m**** est un beau précepte de vie.
Pour le sang, même en cas d'urgence vitale ?
Tu as changé !
Effectivement si même toi tu soutiens pas, c'est foutu pour elle.
Perso si je suis de retour ici c'est que j'en ai atteint aucun
Et toi ?
Nari meskine gha t7ammqihGhaghiji