Oh my god j'ai repris des noix de macadamia..
Hmmmm
Hmmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé un documentaire où on montre comment on utilise le bon "caca" de certains pour traiter certaines maladies.
Pq elle a entamé la chir nez pommettes et lèvresZaama miss RME c’est elle
Miss zmagri c’est elle
Zaama miss RME c’est elle
Miss zmagri c’est elle
C'est clair qu'elle a fait de la chirurgie et fait beaucoup plus que 24 ans ( probablement à cause des opérations).Zaama miss RME c’est elle
Miss zmagri c’est elle
C une mytho ..C'est clair qu'elle a fait de la chirurgie et fait beaucoup plus que 24 ans ( probablement à cause des opérations).
Minimum!C une mytho ..
Je dirais 34 ans plutôt
Zaama miss RME c’est elle
Miss zmagri c’est elle
1459 pages
Bientôt blabla 2025 ?
Ou pas ?
Minimum!
On ne peut pas parler de beauté quand tout le visage est refait.
Le plus drôle c’est que personne n’a jamais entendu parler de ce concoursPq elle a entamé la chir nez pommettes et lèvres
Dommage elle avait une bonne base.
Je pense elle fait la révision des 100 000 km trop trop tôt
A chaque message, vous lui rajoutez 5 ansBordel elle fait minimum 38 ans.
Oui s’il n’y a plus bla bla je pars j’ai plus de raison de resterAh on a fait moins que l'année dernière ?
Tu veux continuer ici ?
C'est vrai.Le plus drôle c’est que personne n’a jamais entendu parler de ce concours
On nous a même pas demandé nos avis
Et on n’a pas eu la chance de se présenter aussi
Minimum!
On ne peut pas parler de beauté quand tout le visage est refait.
Oui s’il n’y a plus bla bla je pars j’ai plus de raison de rester
A chaque message, vous lui rajoutez 5 ans
A chaque message, vous lui rajoutez 5 ans
Souvent on entend "il n'y a pas de solaridite féminine" mais la pour le coup personne peut la soutenir. A part un transgenre peut être ou les frères bogdanoff
Du travail d’arabeL'architecte l'a rate. Son ravalement est mal fait.
C probable aussi !Qqun va dire 43 sûrement
Du travail d’arabe
Y’a rien qui va
Même son mytho on n’y croit pas
Galtlek 24 ans ! A peu près on va dire
En plus j'avais envie dire 42 ans puis je me suis dit vas-y ya3ni soit plus souple, dit 38C probable aussi !
Je l'ai vu sur d'autres photo... Je pense qu'elle a bien 24 mais elle a clairement fait de la chirurgie. Du coup gagner un concours de beauté avec des pommettes, nez, bouche refait c'est particulier.Qqun va dire 43 sûrement
Son mec ou son père sûrementJe me demande qui organise ce genre de concours et qui vote !
Si ça se trouve elle s'est auto-élue
Tu m'as fait rire avec auto élue.Je l'ai vu sur d'autres photo... Je pense qu'elle a bien 24 mais elle a clairement fait de la chirurgie. Du coup gagner un concours de beauté avec des pommettes, nez, bouche refait c'est particulier.
Je me demande qui organise ce genre de concours et qui vote !
Si ça se trouve elle s'est auto-élue
Tu as changé !Souvent on entend "il n'y a pas de solaridite féminine" mais la pour le coup personne peut la soutenir. A part un transgenre peut être ou les frères bogdanoff
Merci de te souvenir de moiUn revenant !!!
Fin de journée on l appellera l hajaA chaque message, vous lui rajoutez 5 ans