Saaly
VIB
Lui tout ce qu'il avait comme objectif c'est de ne pas revenirCa veut que nous on n'a même pas essayé d'atteindre 1 objectif vu qu'on n'est pas parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui tout ce qu'il avait comme objectif c'est de ne pas revenirCa veut que nous on n'a même pas essayé d'atteindre 1 objectif vu qu'on n'est pas parti
J avais pas vuTu as vu comment j'ai écrit solidarité
Elle m'a troublé la miss
Non je me serai pas permis.Ca veut que nous on n'a même pas essayé d'atteindre 1 objectif vu qu'on n'est pas parti
ça tire à balle réelleLui tout ce qu'il avait comme objectif c'est de ne pas revenir
@ZIA78@Nayte a organisé une fête surprise chez @shams007 sans qu’elle ne soit au courant ?
Il va y aller déguisé en maïs
Regarde la pièce jointe 404097
Miaule@ZIA78
Le costume que tu m'as demandé de commander sur shein.
J en fait quoi ?
Regarde la pièce jointe 404136
Toujours à l'hôtel ?Perso si je suis de retour ici c'est que j'en ai atteint aucun
Et toi ?
Très bonne mémoire. MagnifiqueToujours à l'hôtel ?
Tu devais pas entrer en formation ?Très bonne mémoire. Magnifique
Non je m'étais fais viré car je me suis embrouillé avec un client.
Mais en vrai une très bonne année, ça a grave avancé pour moi
J espère que tu vas bien ?
Je ne sais pas comment je dois le prendreTu devais pas entrer en formation ?
Oui j'ai une très bonne mémoire mais que pour les choses pas importantes
Contente que t'ai avancé dans ta vie ça fait plaisir
Ben c'est pas primordial de me souvenir ce que fait Don Luciano dans la vieJe ne sais pas comment je dois le prendre
Si je finis mon BPJEPS dans le sport et je me prépare à un concours
Merci
La photo c’était lahcen abrami mondial USA 1994, c est pour ça il doutais q tu connaissais khamakh qui est plus jeune !!c'est le nom du joueur ? Je connais un Marwane Chamakh mais je doute fort que ce soit lui
Tu as raison c'est ce que me dis aussi ma familleBen c'est pas primordial de me souvenir ce que fait Don Luciano dans la vie
Super il y a tjr du taff dans ce domaine
Heyya gha tji me3ah: khari-ji !!Ghaghiji
Heyya gha tji me3ah: khari-ji !!
Dernière saison y partait enfin pour certains !!1459 pages
Bientôt blabla 2025 ?
Ou pas ?
Tu as raison c'est ce que me dis aussi ma famille
Oui je pense aussi. Si je valide mon concours je ferai un truc encore différent mais le BPJEPS c'est une sécurité.
Je ne sais pas pourquoi je te raconte ma vie mais bon comme à une époque tu étais un peu ma conseillère mission locale, ça me fait plaisir de te faire un retour
Ah ça te fait rire @Nayte mdrrrr
Ouf ...oubliez toutes mes idioties ..je vais revenir toute fraîche pour 2025 ..Dernière saison y partait enfin pour certains !!
La photo c’était lahcen abrami mondial USA 1994, c est pour ça il doutais q tu connaissais khamakh qui est plus jeune !!
Peut-être rare iji..Khaliji?
C’est autre chose ça
Ouais je dois m'en mêler les pinceaux.Khaliji?
C’est autre chose ça
Zwina, zine maghribi. Dommage fake, dial zwaj.@Soomy
Après Miss MRE voici la miss IA
Et bonne nouvelle la miss est marocaine
Kenza Layli, la gagnante du premier concours de beauté Miss AI
Le vainqueur et les finalistes du premier concours de beauté de l'intelligence artificielle au monde ont été annoncés, et des personnages numériques du Maroc, de France et du Portugal sont montés sur le podium.fr.euronews.com
Regarde la pièce jointe 404138
Sbah lkhiiiiir@Soomy
Après Miss MRE voici la miss IA
Et bonne nouvelle la miss est marocaine
Kenza Layli, la gagnante du premier concours de beauté Miss AI
Le vainqueur et les finalistes du premier concours de beauté de l'intelligence artificielle au monde ont été annoncés, et des personnages numériques du Maroc, de France et du Portugal sont montés sur le podium.fr.euronews.com
Regarde la pièce jointe 404138