Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le léopard soit sûr tu seras abonné à mahkama avec elle.Nsiti couleur léopard le foulard
Mdrrrr si une amie ne va pas bien, un hug ça guérit des blessures.Purée. J'aurai jamais pensé.
Moi jamais on me fera un hug ou un truc bizarre me pendre par le cou.
Je suis assez distant
Pareil que toi j’aime pas qu’on me touche ça me dérange en fait lolPurée. J'aurai jamais pensé.
Moi jamais on me fera un hug ou un truc bizarre me pendre par le cou.
Je suis assez distant
Oui là-bas c’est culturel sûrementMdrrrr si une amie ne va pas bien, un hug ça guérit des blessures.
On se fait aussi des hugs pour se saluer. Ici on ne fait pas la bise en général.
Oui.Pareil que toi j’aime pas qu’on me touche ça me dérange en fait lol
Ce n'est pas mon style de femme traks mais il faut savoir déceler un trait, minime soit-il, et le dire. Elle a un joli sourire aussi.Les goûts et les couleurs a khouya.
La plupart des actrices marocaines sont jolies, Choumicha, etc.
Un seul ? C'est à dire elle a eu coup de main ou une tutrice qui lui a montré comment retourner le cerveau (le ventre entre autres) d'un homme en 5 min.C’est pour passer le concours top chef ?
Si elle ne sait faire qu’un seul des plats que tu cites, elle est recalée ?
Regarde la pièce jointe 404162
La couleur des cheveux, aussi, un ++
Je trouve que la bise est pire.Oui là-bas c’est culturel sûrement
Ici on est comme au Japon je crois
Le moins de contacts possible
Alors si c est Fredy il a raison @Nayte ca peut qu être lui !On dirait Freddie Mercury
Regarde la pièce jointe 404154
Avec les personnes âgées oui, mes Khalti et 3amti etc.Mesdames / messieurs êtes vous du genre tactiles en amitié ? Ou pas forcément amitié mais dans vos relations
Regarde la pièce jointe 404160
Ne hug pas w henninaJe trouve le hug bizzare. C'est trop rapproché.
Et faux kul
Mon pseudo : Hamid_the_Boss@SpiceKhoubz j le vois bien comme ça dans quelques années avoir la même photo de profil sur whatsapp ! Regarde la pièce jointe 404150
On espère qu y a pas de bladinettes cougar fans de couleur léopardLe léopard soit sûr tu seras abonné à mahkama avec elle.
Ta chanson préférée : RimkMon pseudo : Hamid_the_Boss
Mon statut : Ayam hire for you beybi
Vous avez vu le choc sur Donnaruma ? Regarde la pièce jointe 404164
Si si si si si siOn espère qu y a pas de bladinettes cougar fans de couleur léopard
C'est un comédien il bluffeIl lui arrivait quoi.
C'est un comédien il bluffe
Il s est fait mordre par un pitbull !Il lui arrivait quoi.
Tu connais les italiens ils en rajoutent toujoursMais non
Mais faut dire que la colle c'est une bonne invention lol car la les agrafes c'est pas très jolie
Ta chanson préférée : Rimk
Ton passage préféré : L Algérie y’a mon amour, kharajni mn la misère
Au Canada, les hommes font des hugs aux femmes ? ( je ne parle pas des muslims )Mdrrrr si une amie ne va pas bien, un hug ça guérit des blessures.
On se fait aussi des hugs pour se saluer. Ici on ne fait pas la bise en général.
OuiAu Canada, les hommes font des hugs aux femmes ? ( je ne parle pas des muslims )
Heureusement que t’as précisé @Hdidan il préparait déjà ses valises après le ouiOui
Mais pas tous les jours, c'est quand il y a un départ, si tu vois quelqu'un après une longue période, si quelqu'un passe par une période difficile ou pour se féliciter...
Étant jeune oui mais plus maintenant@ZIA78 tu fais la bise aux hommes amis ?
Qu'est ce que tu as appris ?On apprend beaucoup ici