t3atalti, déjà mzawjaZwina, zine maghribi. Dommage fake, dial zwaj.
L'heureux élu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t3atalti, déjà mzawjaZwina, zine maghribi. Dommage fake, dial zwaj.
Khassek chi wahda bhal haka toi aussi. Je te sens beldi toit3atalti, déjà mzawja
L'heureux élu
Mdrrrr beldi w chaabi ... Pour une bombasse comme cette IA je peux meme etre Mussolini si elle veutKhassek chi wahda bhal haka toi aussi. Je te sens beldi toi
Ah we @Saaly faut boycotte tu vas perdre soit 10 kg soit prendre 10kg à force d aller manger dehors !Mdrrrr beldi w chaabi ... Pour une bombasse comme cette IA je peux meme etre Mussolini si elle veut
Plus sérieusement rien de mieux que notre culture, tout à l'heure j'étais avec une connaissance, elle me dit je sais faire le couscous et tout, un jour je t'en fait un, je l'ai regardé je lui ai dit "reste sur les lasagnes"
Une vraie marocaine ou rien. Mais une qui sait cuisiner, pas comme @Saaly
Oulla bjouj lla?? Lkbeda ddir lik ddejaj !!@Connexion1 briti chouia dial djej ?
Oula kebda ?
Maintenant t’arrive à voir dans qlq années ? 3ajib !!!@SpiceKhoubz j le vois bien comme ça dans quelques années avoir la même photo de profil sur whatsapp ! Regarde la pièce jointe 404150
Non ça c'est moi.@SpiceKhoubz j le vois bien comme ça dans quelques années avoir la même photo de profil sur whatsapp ! Regarde la pièce jointe 404150
Mais toi il y a qlq années pas dans qlq années !!Non ça c'est moi.
Ah ah
Je ne la trouve pas belle cette femme IA. Elle ne représente pas la vraie beauté beldi.Mdrrrr beldi w chaabi ... Pour une bombasse comme cette IA je peux meme etre Mussolini si elle veut
Plus sérieusement rien de mieux que notre culture, tout à l'heure j'étais avec une connaissance, elle me dit je sais faire le couscous et tout, un jour je t'en fait un, je l'ai regardé je lui ai dit "reste sur les lasagnes"
hummm la Kebda@Connexion1 briti chouia dial djej ?
Oula kebda ?
PTDRRRR c'est trop ça
Demande lui de faire couscous, bastella dial djaj et basla m3assla et hrira, on l'appelle test d'aptitudes techniques.Mdrrrr beldi w chaabi ... Pour une bombasse comme cette IA je peux meme etre Mussolini si elle veut
Ah oé c'est chaud. T'aurais du prendre second degré en LV2Je ne la trouve pas belle cette femme IA. Elle ne représente pas la vraie beauté beldi.
Hdidan "taxieur" ancien dans le domaine, hakem la zone. Il choisi les courses. 3 courses et il peut rentrer chez lui.PTDRRRR c'est trop ça
Je l'imagine comme Jaquouille en train de courber l'échine et d'appeller ses clients Messire, une bouteille d'eau ?
Et après il fait le cow boy sur bladi avec nous ce briguant
Donne un exemple de zine beldi.Je ne la trouve pas belle cette femme IA. Elle ne représente pas la vraie beauté beldi.
On sait tous que c’est le Réal Madrid du Taxi , on le vanne un peu, il nous fait trop de malHdidan "taxieur" ancien dans le domaine, hakem la zone. Il choisi les courses. 3 courses et il peut rentrer chez lui.
Lkebda marhba ..@Connexion1 briti chouia dial djej ?
Oula kebda ?
Nsiti couleur léopard le foulardDonne un exemple de zine beldi.
Bin j'avais déjà dit, chikha traks, avec maquillage elle a trait dial zine beldi. Style abaya, foulard mais on voit mèche, lunette de soleil Prada.
On dirait Freddie Mercury@SpiceKhoubz j le vois bien comme ça dans quelques années avoir la même photo de profil sur whatsapp ! Regarde la pièce jointe 404150
Les goûts et les couleurs a khouya.Donne un exemple de zine beldi.
Bin j'avais déjà dit, chikha traks, avec maquillage elle a trait dial zine beldi. Style abaya, foulard mais on voit mèche, lunette de soleil Prada.
J'ai le droit de donner mon avis quand-même. C'est juste une mounikaAh oé c'est chaud. T'aurais du prendre second degré en LV2
J'ai ri ah ahJ'ai le droit de donner mon avis quand-même. C'est juste une mounika
Je ne la trouve pas belle cette femme IA. Elle ne représente pas la vraie beauté beldi.
Choumicha est magnifiqueLes goûts et les couleurs a khouya.
La plupart des actrices marocaines sont jolies, Choumicha, etc.
Non mais @Saaly elle n'existe pasJ'ai le droit de donner mon avis quand-même. C'est juste une mounika
C’est pas celui là que je t’ai demandé@ZIA78
Le costume que tu m'as demandé de commander sur shein.
J en fait quoi ?
Regarde la pièce jointe 404136
Chefti yak kan f8em be3daChoumicha est magnifique
Pas tout le temps mais je donne des câlins quand il le faut.Mesdames / messieurs êtes vous du genre tactiles en amitié ? Ou pas forcément amitié mais dans vos relations
Regarde la pièce jointe 404160
C'est une bonne question.Mesdames / messieurs êtes vous du genre tactiles en amitié ? Ou pas forcément amitié mais dans vos relations
Regarde la pièce jointe 404160
Purée. J'aurai jamais pensé.Pas tout le temps mais je donne des câlins quand il le faut.