Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui :D

Mais pas tous les jours, c'est quand il y a un départ, si tu vois quelqu'un après une longue période, si quelqu'un passe par une période difficile ou pour se féliciter...
Heureusement que c est pas une tradition française ! Parce que si t as @Madddy dans ton effectif si elle a le malheur de te faire un hug elle est capable de te briser à colonne vertébrale avec sa force !

@Nayte

T'as vraiment un cartable ?

200.gif

Je vais faire ma @Soomy et poser une question ah ah

Vous avez dans votre famille proche des gens connus ?

Sans dévoiler leur identité bien sur.

Juste dire oui ou non
Dans ma famille non

Mais de gens avec qui j’ai grandi j’ai une anecdote récente

Je suis un gars sur tiktok parce que j’aime bien son contenu il parle de tout actualité politique société étc .. bref il en a dans la tête
Il a pas mal d’abonnés et j’ai vu qu’il avait sorti un livre
Bref je le suis jusqu’au jour où je me dis c’est chelou il me rappelle qqn … et plus ça va et plus le doute s’installe … et donc j’envoie son lien à une amie d’enfance et il s’avère effectivement qu’on a grandi ensemble donc je le connais je connais sa famille .. mais bon après ils avaient déménagé donc plus de contact depuis mais le monde est tout petit

Autre cas .. je bossais dans une boîte à l’époque et donc premier repas de Noël il y’a une fille qui est placée à la même table que moi elle est nouvelle aussi .. on papote un peu et puis voilà on bosse dans le même groupe pour deux entités différentes…
Donc là j’apprends qu’elle a créé sa boîte et que visiblement ça cartonne grave (une marque de cosmétiques).. et elle enchaîne les podcasts et articles dans les magazines…..
Je me dis en vrai tu peux être à tel endroit avec des gens et puis ensuite chacun sa destinée selon son niveau social et son niveau €€€

Dans ma famille non

Mais de gens avec qui j’ai grandi j’ai une anecdote récente

Je suis un gars sur tiktok parce que j’aime bien son contenu il parle de tout actualité politique société étc .. bref il en a dans la tête
Il a pas mal d’abonnés et j’ai vu qu’il avait sorti un livre
Bref je le suis jusqu’au jour où je me dis c’est chelou il me rappelle qqn … et plus ça va et plus le doute s’installe … et donc j’envoie son lien à une amie d’enfance et il s’avère effectivement qu’on a grandi ensemble donc je le connais je connais sa famille .. mais bon après ils avaient déménagé donc plus de contact depuis mais le monde est tout petit
Pareil pour moi.

Pas dans ma famille.

Mais des amis proches eux sont connus et on les voit à la TV et même on en parle ici ils font l'actualité.

Rooo

Mesdames / messieurs êtes vous du genre tactiles en amitié ? Ou pas forcément amitié mais dans vos relations

Regarde la pièce jointe 404160

Des Hug oui, très rarement la bise , aux personnes que j aime, c est spontané....

.

Oui , à la mairie de Casa
au Handball, mode, à la Tv et je chante , suis connue dans les karaoké🤣🤣
Je vais faire ma @Soomy et poser une question ah ah

Vous avez dans votre famille proche des gens connus ?

Sans dévoiler leur identité bien sur.

Juste dire oui ou non

Melha Bedia et son frère Ramzy je suis sûre 😀

Gennevilliers le luth place voltaire..
Le luth
J'ai le souvenir d'avoir passé un été là-bas dans un immense bâtiment, une tour, près d'un collège et de l'autoroute.
Je pourrai pas vous dire chez qui et pourquoi :D
Je me souviens, ils avaient aménagé dans le hall et au sous sol des endroits où tu pouvais faire du ping-pong et de la console mais c'était pas la Mairie qui avait ça. :D
Les marocains de Gennevilliers, cœur avec les doigts

Je ne sais pas si tu as vu le film Fences, c'est un de ses plus beau rôle où il éduque son fils à la dure, zarma discours inspirant
Je sais pas à quel moment c'est parti en...
Sur un autre sujet, il y a forumiste qui demande si on peut se marier sans aimer, la vrai question c'est plutôt est ce que tu peux te marier avec une femme si ta femme n'est pas une femme ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour