Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fille devenu homme ou non binaire ou chez pas quoi avec sa femme anciennement homme, si j'ai bien compris
Vous aviez des objectifs pour 2024 ?
Si oui : les avez-vous atteint ?
A vous !
OotdY’a encore une plainte contre Slimane pour agression sexuelle
C’est le nom d’un plat algérienQuelqu'un pourrait m'expliquer le "sekrane ta7 men droj" ? Je crois que c'est en rapport avec les relations Maroc Algérie.
@nwidiya tu sais ?
Omg
@Nayte le pro de la darija va expliquer
C’est le nom d’un plat algérien
Wesh ...y a til d'autres concurrents ?@Connexion1 je cherchais un commentaire avec le mot wesh pour illustrer et c’est tombé sur toi
Ça m’a fait rire
Fine wednek a j7a? Tu connais le proverbe ?Quand tu lis ça, il te faut doliprane ibuprofen smecta vogalene spasfon
Doliprane maux de tête
Spasfon Smecta car rien qu'à lire ça donne mal au ventre envie de yech
Vogalene envie de vomir
NonWesh ...y a til d'autres concurrents ?
C’est la stricte véritéC'est pas vrai mdrrrrrrr
InsupportableY a pas wech
C’est la stricte vérité
Fine wednek a j7a? Tu connais le proverbe ?
Donnes la moiJ'ai reçu une carte cadeau de quelqu'un mais le problème c'est que c'est une compagnie que je boycotte. C'est une ecard donc je ne peux pas la donner à un SDF par exemple. Qu'est ce que je dois en faire ?
Moi je le fais pour entretenir les relations. Si fort intérêt fort cadeau si faible intérêt 5 euros.J’offre des cadeaux qu’à la famille et aux proches. Les collègues et autres non.
Regarde la pièce jointe 404200
tu achetes un truc avec et tu l'offres à quelqu'un qui ne recevra rien pendant ces fetes.J'ai reçu une carte cadeau de quelqu'un mais le problème c'est que c'est une compagnie que je boycotte. C'est une ecard donc je ne peux pas la donner à un SDF par exemple. Qu'est ce que je dois en faire ?
C'est un truc de carte cadeau pour meuf non ?Donnes la moi
Ah non pas trucs pour filles.C'est un truc de carte cadeau pour meuf non ?
J'croyais t'étais doukkali pas soussi
Sage proposition.tu achetes un truc avec et tu l'offres à quelqu'un qui ne recevra rien pendant ces fetes.
Vends la sur e-bayJ'ai reçu une carte cadeau de quelqu'un mais le problème c'est que c'est une compagnie que je boycotte. C'est une ecard donc je ne peux pas la donner à un SDF par exemple. Qu'est ce que je dois en faire ?
Bezzaf 3elik souwassa !!C'est un truc de carte cadeau pour meuf non ?
J'croyais t'étais doukkali pas soussi
Il voulait taquiner Hdidan, uniquement lui, et il a dit soussi pour l'identifier.Bezzaf 3elik souwassa !!
Un propos déplacé restera toujours déplacé.Il voulait taquiner Hdidan, uniquement lui, et il a dit soussi pour l'identifier.