Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as l’humour sélectif.Bezzaf 3elik souwassa !!
Ils se taquinent souvent comme ça.Un propos déplacé restera toujours déplacé.
C’est déplacé quand on fait des blagues sur les parisiens, les lilllois, les bretons, les roux, les algériens, les sénégalais les canadiens etc ?Un propos déplacé restera toujours déplacé.
Merci mon frère t’es bien intentionnéIls se taquinent souvent comme ça.
Mais souassa 3andhoum reputation meziana, makaynch soupçon de cliché.
@Mufasa7 hada jahdi 3lik! Bouss khouk oualid
J'aime l'idée ! Mercitu achetes un truc avec et tu l'offres à quelqu'un qui ne recevra rien pendant ces fetes.
Comment tu fais pour passer de maître chocolatier à Carrefour ?Sincèrement non.
Trop de taff avec les inserts.
Je vais l'acheter chez mon maître chocolatier ou bien chez carrefour
Comme ta galetteSincèrement non.
Trop de taff avec les inserts.
Je vais l'acheter chez mon maître chocolatier ou bien chez carrefour
Le portefeuille.Comment tu fais pour passer de maître chocolatier à Carrefour ?
Tu traverses la rueComment tu fais pour passer de maître chocolatier à Carrefour ?
Il doit être en train de conduire son taxi et de draguer des hbibatesElle a le regard pensif.. elle doit se dire mais que fait il à Paris ? Il est avec qui ? Vivement que je le retrouve à Paris marre de ce froid de l Alaska !
On voit ta tete édite vite
Mdrrr impossible wakhaOn voit ta tete édite vite
En plus il s est arrête a un café et ils ont prit une bouteille de haramiste ! Et pourtant il revient du hajj j comprends pas ! Qu est ce qui se passe dans sa tête ! J dois lui manquer c est sure ! Il noye son chagrin dans une bouteille rouge !Il doit être en train de conduire son taxi et de draguer des hbibates
Ça a l air très bon ! Bsartek !
Ptdrrrrrrrrrrrrr tbarkAllah 3lik le self controleMdrrr impossible wakha
Je me pose plein de questions quand tu dit un truc pas méchantÇa a l air très bon ! Bsartek !
Iwa j'étais au moins sincère dans la démarche.Bla ma teghetti chems b lgherbal!!
Ah ah je me souviens bienBonsoir
ça m' a fait penser à elle en Léopard..je ne sais pourquoi
Regarde la pièce jointe 404233
peut être par ce que j aimais bien. cette chanson, je passais mon temps à la chanter
vous connaissez ?
grrrrrrr
.
Je ne la connais pas, j'aurais penser plus a une chanteur midle east. Talon aiguille tout çaBonsoir
ça m' a fait penser à elle en Léopard..je ne sais pourquoi
Regarde la pièce jointe 404233
peut être par ce que j aimais bien. cette chanson, je passais mon temps à la chanter
vous connaissez ?
grrrrrrr
.
hahhaha les vieux de la vieille comme qui diraitAh ah je me souviens bien
Je ne la connais pas, j'aurais penser plus a une chanteur midle east. Talon aiguille tout ça
Ne fais pas attention à ce qu'il dit. Il n' a jamais posté de photos lui
Certainementhahhaha les vieux de la vieille comme qui dirait
génération differente probablement...